.
Donald Trump a fait une remontée spectaculaire dans les sondages. Le sondage d’ABC News, qui était très défavorable à Trump (12 points d’écart) s’est inversé en faveur du candidat républicain. Ce sondage est composé d’une surprésentation des Démocrates.
Le séisme qui secoue ce week-end la vie politique américaine (voir nos autres articles) devrait encore renforcer la position de Donald Trump, tant l’affaire des emails d’Hillary Clinton et les mensonges sous serment (avec immunité) de ses aides les plus proches comme Huma Abedin sont en train d’exploser à la figure des Clinton. Le FBI reprend son enquête et Trump applaudit…
Il est fort probable selon les sondeurs eux-mêmes, que beaucoup d’électeurs de Trump n’osent pas avouer leur choix lors des sondages, devant l’incroyable pression médiatique; la plupart des journaux et des chaînes de radio-TV ayant pris fait et cause pour la candidate démocrate. Et puis, il y aura peut-être un effet du type « Brexit ». Tout l’Establishment politico-médiatique donnait le Oui à l’Europe gagnant… et c’est le Brexit qui l’a emporté!

Vote probable des grands électeurs au 1er novembre 2016 – Source
En nombre de grands électeurs, Donald Trump devance Hillary Clinton de 42. (il reste 50 grands électeurs indécis). La présidentielle américaine est en en effet une élection au suffrage universel indirect ; les électeurs désignent des représentants qui sont ensuite chargés d’élire le président et le vice-président. Chaque État dispose d’un certain nombre de ces grands électeurs. Le gagnant raffle dans la plupart des cas, tout l’état et les grands électeurs appliquent simplement les règles. Il se peut donc que le vainqueur ne soit pas celui qui a décroché le plus de voix.
En nombre de voix populaires, Clinton devancerait Trump ce samedi de 0,2% seulement.
La marge d’erreur est de minimum 3%. Les jeux ne sont donc pas faits du tout et Clinton semble dans les cordes après la réouverture de l’enquête du FBI. Que va balancer Assange dans la dernière ligne droite ? Suspense …
Ci-dessous, le dernier video de Donald Trump dans la campagne… The right stuff…
Les démocrates sont perdants, car tout leur système est basé sur des mensonges, qui se dégonfle, à l’heure de la vérité qui approche.
Trump avec Poutine; Netanyahou et Marine LEPEN formeront les quatre piliers idéaux qui sauveront la civilisation occidentale et ses valeurs Judéo-chrétiennes contre le cancer de l’islam et sa barbarie.
Les quatre Chevaliers de la résurrection et de l’espoir
Il faut etre francouillon pour voter lepen ou clinton c est le cas dans votre pays de collabos et de corrompus !
J’espère que c’est vrai !
Comme peut perdre Donald Trump, si les USA sont tapissés d’états en Rouge?
Trump remportera les élections Américaine, après les révélations fracassantes de Wikileaks Clinton est clouée au pilori, on ne peut être que satisfaits, c’est avec impatience que j’attends le résultat final.
HÉ M. Red 8 , tu peux avoir un regard méprisant sur Trump mais la réalité est qu’il veut évité les guerres et comme preuve il a déjà dit que pourquoi il y avait 5 bases militaire américaine en colombie….pourquoi juste uniquement 1 + il veut en fermer plusieurs a travers le monde + il ne veux pas de confrontation avec les russes donc moi qui a été militaire 3 ans je pense qu’il sera un bon Présidente
Michel je suis d’accord avec vous
il y en a un qui n’est pas corrompu , pas menteur pas assassin , etc ….
raide encore une fois tu fais pas la différence entre le bon et le mauvais
t’as un regard vraiment merdique !!!!!!!!!!!!!
Croyez moi,il n’existe aucun systèmes dans ce monde qui soit véridique.alors que se soit les républicains ou democrate ça ne reste que de mensonge
Champagne, Red 13 !! À la vôtre !!