toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

#RapeMelania : Indignation après un appel au viol de l’épouse de Donald Trump lors de manifestations de gauchistes


#RapeMelania : Indignation après un appel au viol de l’épouse de Donald Trump lors de manifestations de gauchistes

.

De nombreux internautes se sont indignés à la découverte d’une photographie d’une manifestation anti-Trump à Washington, sur laquelle on voit un individu brandir une pancarte appelant au viol de la future première dame des Etats-Unis.

«Rape Melania» (Violez Melania [Trump]) : le message, inscrit sur une pancarte brandie lors d’une mobilisation devant un hôtel appartenant au groupe immobilier de Donald Trump, le soir du samedi 12 novembre, a suscité d’amples réactions sur Twitter…

… à tel point que le hashtag #RapeMelania s’est hissé à la 7e place des tendances mondiales sur le réseau social, dimanche.

Loin d’approuver le message abject inscrit sur la pancarte du manifestant, la plupart des internautes ayant employé ce hashtag ont, au contraire, condamné celui-ci – lui donnant, par conséquent, d’autant plus de visibilité.

Certains utilisateurs de Twitter, par exemple, ont appelé les Démocrates ou les féministes à dénoncer le slogan «Rape Melania»…

Epouse de Donald Trump, qui a été élu président américain la semaine dernière, Melania Trump deviendra First Lady des Etats-Unis en janvier prochain, lorsque son mari entrera officiellement en fonction.





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “#RapeMelania : Indignation après un appel au viol de l’épouse de Donald Trump lors de manifestations de gauchistes

    1. sergeb

      Vous parlez d’un écœurant personnage et personne pour lui casser la gueule
      a ce fils de p…
      J’espère qu’il va se faire dénoncer…

    2. Aline1

      @Sergeb,

      Le responsable de cette infamie ne peut être un seul personnage, ils doivent être au minimum deux – mais je vois davantage de personne qui soutiennent cette horrible pancarte,

      Et les gens autour ne semblent pas outrée.

      Donc c’est l’ensemble des manifestants qui sont à mettre dans le même sac.

      Bonne journée

    3. Aline1

      J’ai mal vu, c’est en effet une seule personne qui porte la pancarte.

      J’en profite pour corriger ces horribles fautes d’inattention que je fais un peu trop souvent :

      lire : personnes
      et : outré.

    4. Frank Giroux

      Et ce sont ces enfants de chiennes de gauchistes bien pensants qui nous font la morale depuis des mois, qui nous traite de tous les noms, ah ces salopards!

      Voyez ce qu’ils veulent faire à ceux de leur propre race, de leur propre nation. Et voyez comme ils se conduisaient à Québec ces rapaces, ils n’avaient même pas le courage d’affronter les patriotes québécois qui manifestaient à visage découvert.

      C’est bien pour dire combien ils sont répugnants, non seulement ils veulent qu’on donne nos pays à leur usage mais encore ils se confortent dans la violence.

    5. michel boissonneault

      c’est fou comme la liberté d’expression a le dos large concernant les républicains mais si l’un des Pro-Trump aurait brandit une pancarte pour inciter a violer Chelsey ou Hillary Clinton alors 100% des médias et des gauchistes exigerait l’emprisonnement immédiat de ce con …. bref encore 2 poids 2 mesures

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *