toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour l’imam salafiste Tareq Oubrou, Alain Juppé est « le bouclier de l’Islam »


Pour l’imam salafiste Tareq Oubrou, Alain Juppé est « le bouclier de l’Islam »

.

L’imam salafiste Tareq Oubrou, membre des Frères Musulmans, voit en Alain Juppé le « bouclier de l’islam » en France.

Avec beaucoup de rigueur et une documentation digne d’un archiviste, Philippe de Villiers nous présente le vrai visage d’Alain Juppé. Il nous rappelle ce qu’il fut, et ce qu’il est devenu, expliquant ainsi pourquoi il est à présent la coqueluche des médias, qui ont trouvé en lui l’homme qui se pliera à leurs désirs mondialiste et islamophile.

C’était à Villepinte en mars 1990. Etaient présents : Chirac, Madelin, Sarkozy, Fillon etc. Juppé, par encore Ali, étaient secrétaire général du RPR. Ses déclarations à partir de la page 99 :

« Nous fermerons les frontières, nous suspendrons l’immigration, nous reconduirons les clandestins d’où ils ont venus. Et surtout nous réserverons les prestations sociales aux nationaux. »

Cliquez sur l’image pour commande ce livre

« Être étranger en France, ce n’est pas avoir automatiquement et intégralement tous les droits liés à la citoyenneté française. »

« L’islam n’apparaît pas conforme à nos fondements sociaux et semble incompatible avec le droit français. »

« C’est à l’islam et à lui seul -je dis bien à lui seul- de s’adapter afin d’être compatible avec nos règles. »

En 2004, il quitte la vie politique après sa condamnation pour prise illégale d’intérêt. Il part enseigner au Canada.

A son retour, l’homme a changé de stratégie. L’opportunisme est un vice de l’animal politique, il surfe sur la vague du multiculturalisme :

Learn Hebrew online

« Le 9 décembre 2009 déjà, en plein débat sur « l’identité nationale », il se dit convaincu que la France est « islamo-compatible ».

Et il poursuit : « Evidemment oui, parce que toutes nos valeurs, liberté, égalité, fraternité, laïcité, respect de l’autre, nous conduisent à dire que la société française, comme elle l’a été par le passé -parce que la France a été un grand pays d’immigration- doit être accueillante et respectueuse des différences. »

La volte-face spectaculaire du nouveau maire de Bordeaux illustre de manière emblématique la démission de la plupart de nos élites. En moins de dix ans, du début des années 1990 au début des années 2000, ils ont fait litière des idées anciennes  qui visaient encore à défendre notre projet de civilisation. Désormais s’en est fini… avec son nouvel ami, Tareq Oubrou, l’imam de la future Grand Mosquée de Bordeaux, réputé proche des Frères musulmans, ce mouvement qui juge que « la frontière est hérésie ».

Les deux veulent faire oublier leur passé : l’un qui était pour la frontière. Et le second qui pratique la taqiya, la dissimulation de ses anciens propos sur le califat. En forme d’hommage à cet imam zélé et ardent, Alain Juppé lui a remis les insignes de chevalier de la Légion d’Honneur.

Les figures de proue de l’islam bordelais, devenues les patrons de l’UOIF, voient en lui le « bouclier de l’islam » en France.

En mai 2015, dans un entretien au Figaro, Alain Juppé franchit un nouveau cran et récuse l’assimilation : « l’idée d’assimiler des gens, d’effacer les différences, n’a pas de sens. Ni sur le plan moral ni sur le plan du réalisme. » Il joue les médiateurs : « Ne tombons pas dans la stigmatisation systématique. Il existe des accommodements raisonnables. » Le mot est lâché. Anglo-saxon ou peut-être québécois. Mais qui donc va s’accommoder ?

Juppé prône « l’union dans la persité« , pour reprendre la devise européenne. Il ne cache pas son inquiétude devant « les crispations et les vilaines peurs ».

En août 2015, dans Le Monde, ils se déclare « une nouvelle fois », insiste-t-il, « préoccupé par le rejet de l’islam« . Il veut « lutter pied à pied » contre la montée de l’islamophobie en Occident. Il entend « apaiser les tensions inutiles sur le voile » et promet de garder le droit du sol.

Il confesse qu’il ne connaît pas le Coran ! Il fait confiance à son ami, le recteur de Bordeaux, un Frère musulman qui lui met l’âme en paix.

Au début de l’année 2016, Alain Juppé considère qu’il doit finir sa mue. Le 4 janvier 2016, dans le Journal du Dimanche, il se découvre : « il faut imaginer un pacte avec les musulmans. » Cet accord devrait notamment porter sur le financement des lieux de culte, la formation des imams, etc. Un vieux truc de politicien : on fait mine de vouloir réformer pour mieux légitimer.

Qui votera pour un tel inpidu ? Qui sera assez inconscient, inculte, abruti par le système pour voter pour une telle engeance ? Bon, les Bordelais qui l’ont élu maire de leur ville. C’est à pleurer de constater une telle indigence.

Pendant ce temps et dans les temps anciens relatés par le livre de Philippe de Villiers pré-cité :

Pages 39-40 :

« Le Coran enseigne que l’humanité entière est destinée à se reconnaître musulmane ou à se soumettre au pouvoir de l’islam… grâce à l’application de la charia, la loi islamique.

… Le Coran a très tôt conduit les musulmans à considérer la pision du monde en deux blocs antagonistes : la demeure de l’islam – le Dar al-islam- où prévaut la vraie paix et la Demeure de la Guerre – le Dar el-Harb- qui échappe encore mais qu’il faut soumettre de gré ou de force.

Le fondateur des frères musulmans a précisé les contours de la conquête européenne : « Nous voulons que le drapeau de l’islam flotte de nouveau, au vent et bien haut, dans toutes les contrées qui ont eu la chance d’accueillir l’islam pendant un certain temps…. Donc la Sicile, l’Andalousie, les terres des Balkans, les côtes italiennes, les îles méditerranéennes, sont toutes des colonies musulmanes, il faut qu’elles reviennent au sein de l’islam. Il faut également que la mer méditerranée et la mer rouge redeviennent musulmanes, comme elles l’étaient auparavant. (Mensonge, ces contrées étaient chrétiennes des centaines d’années avant que les barbaresques ne commettent leurs méfaits sur nos territoires.)

On trouve dans le coran des versets pacifiques, appelant à la discussion courtoise. Mais comme le dit le philosophe Rémi Brague :  » Ces versets datent de la première période de la mission de Mahomet qui, prêchant à la Macque devant un auditoire indifférent ou même hostile, devait composer avec les autres groupes religieux. Une fois à Médine, devenu chef d’une armée, le ton change. L’avertisseur est devenu chef politique et militaire. Il s’agira désormais de combattre, de soumettre l’adversaire et de lui faire payer l’impôt. Et l’ennui est que, selon la dogmatique islamique, les versets descendus à Médine abrogent les versets antérieurs. »

Page 41, notre sort si nous y consentons est inscrit dans le coran :

« Quant au qualificatif d' »associateur », ils s’applique aux chrétiens adorateurs d’un Dieu-Trinité, comme cela ressort de cet autre verset : « Combattez : ceux qui ne croient pas en Allah et au Jour dernier ; ceux qui ne déclarent pas illicite ce qu’Allah et son prophète ont déclaré illicite ; ceux qui parmi les gens du Livre -juifs et chrétiens- ne pratiquent pas la raie Religion. Combattez-les jusqu’à ce qu’ils paient directement le tribut après s’être humiliés. »

Page 43 :

« Ainsi la violence est intrinsèque à l’islam. Le nier revient à travestir la réalité, comme l’a affirmé le célèbre islamologue Samir-Khalil Samir, jésuite égyptien, juste après les attentats du 13 novembre 2015. « La solution de facilité, très à la mode, consiste à dire que Daech n’a rien à voir avec l’Islam. C’est le pire discours que je connaisse. Ceux qui le tiennent devraient aller suivre des cours sur l’islam. »

Page 47 :

« Gilles Kepel s’étonne à juste titre que personne n’ait prêté attention au fait que, depuis une dizaine d’années, le djihadisme, tel qu’il se déploie en France, est la pure et simple mise en oeuvre d’injonctions qui figurent dans un document-clé, publié en 2005 par Abou Moussab al-Souri. « Ce texte appelle à la résistance islamique mondiale et définit l’Europe comme le ventre mou de l’Occident. »

Page 74 :

« En avril 1974, devant la conférences des états islamiques de Lahore, le Président Houari Boumedienne annonce à l’Europe le projet de transplantation des peuples qui se prépare : « Une jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas en tan qu’amis. Ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils <les filles ne comptent pas, même en burkini>. C’est le ventre <elles ne sont donc que cela ?> de nos femmes qui donnera  la victoire.

La page 153 est gratinée : « des élus locaux corrompus ont pactisé avec les gangsters et les islamo-nazis. » Dixit Malek Boutih dans Le Point.

Chaque page dévoile un fait vérifiable. 

La France est vendue à une religion qui recèle les pire traits de l’humanité, par des hommes politiques qui ne valent pas la corde pour les pendre.

Avant de voter il a falloir bien peser ce que vont devenir nos enfants si la charia s’impose avec tous ses arriérismes.

Source

Extraits du dernier livre de Philippe de Villiers : « LES CLOCHES SONNERONT-ELLES ENCORE DEMAIN ?«  Edition Albin Michel.

.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 39 thoughts on “Pour l’imam salafiste Tareq Oubrou, Alain Juppé est « le bouclier de l’Islam »

    1. sergeb

      Cette religion sectaire est tout et son contraire COPIÉ de l’ancien testament
      TRANSFORMÉ a leur propre réalité a eux pour faire DIFFÉRENT, cette supposée religion es est une de violence. Ils se multiplies comme des rats afin de créer le plus de combattants pour la gloire de leur Mahomet. Il faut se demander pourquoi ils envahissent l’occident plutôt que d’aller dans les pays qui pratiquent l’Islam si ce n’est que pour une guerre de conquête.

    2. Aline1

      Jaime bien l’expression :

      « L’opportunisme est un vice de l’animal politique »

      En effet les volte-faces ou retournement de vestes sont pléthores chez les hommes politiques, et cela sans la moindre honte, puisqu’il ne peuvent ignorer, que la plupart de leurs déclarations sont publiques et risquent donc être ressorties, quand..Je vais le dire pudiquement  » ils changent d’avis ».

      Le sentiment de honte, je crois dans ce métier, est complètement annihilé.

      La situation dans laquelle nous sommes actuellement, n’est pas arrivée d’un coup – Les politiques droite/gauche ont depuis plus d’une dizaine d’années une direction politique et un but qu’ils poursuivent, sans se soucier de la volonté et même du bien-être du citoyen.

      Là où ils désirent nous rendre, ils nous y emmènent allègrement, et gare à celui qui alerte.

      Ce que fait honnêtement Philippe de Villiers, qui forcément sera dénoncé comme étant facho.

      Ce n’est pourtant pas lui, qui a attribué à Juppé, cette dénomination très éloquente et difficile à contester. Il est selon des Autorités musulmanes à la réputation douteuse, celui qu’ils voient comme le « bouclier de l’Islam ».

      On ne peut attribuer une telle « distinction », à une personne qui ne serait pas concernée. Difficile donc pour lui, d’aller chercher des boucs émissaires qui comploteraient contre lui, quand on se contente de rapporter ces faits.

      Car il ne s’agit pas que de rumeurs, il s’agit bien de faits.

    3. jean claude liwer

      Propos tenus par Tariq Oubrou qui devraient troubler un républicain laïque ! Mais pas Alain Juppé :
      en 2002 – Le (vêtement) khimâr cachant les cheveux et le cou et le (vêtement) jilbâb qui cache le reste du corps sont des prescriptions vestimentaires divines (extrait de son livre Loi d’Allah, loi des hommes 2002)
      en 2007 – Tant que les Musulmans ne seront pas rassemblés autour d’un califat, ils seront dans le pêché, sauf ceux des Musulmans qui oeuvrent pour le retour du califat (conférence en 2007 visible en vidéo)
      en 2014 – il préconise la réécriture de l’Histoire de France dans les manuels scolaires «à la lumière de la présence musulmane aujourd’hui»
      Juppé fait fi de ces faits notoires et « argumente » sur la confiance qu’il accorde à Tariq Oubrou en se targuant d’être victime d’un complot fomenté par les institutions juives ! Triste patriote ce Juppé !

    4. Arrmand Maruani

      Pendant qu’on papote ils rentrent chaque jour par milliers .

      Le Peuple de France devrait descendre dans la rue foutre en taule le locataire de l’Elysée et faire appel à l’armée .

      Seul le Peuple est souverain et agira par la force si nécessaire .

      Cela devient plus qu’urgent .

    5. Armand Maruani

      Pendant qu’on papote ils rentrent chaque jour par milliers .

      Le Peuple de France devrait descendre dans la rue foutre en taule le locataire de l’Elysée et faire appel à l’armée .

      Seul le Peuple est souverain et agira par la force si nécessaire .

      Cela devient plus qu’urgent .

    6. Debout

      Juppé, même sans le savoir, est devenu un homme dangereux pour notre
      pays…

      Dans un mélange d’opportunisme et d’aveuglement, cet homme issu de
      l’  » élite », qui traine ses bottes dans les couloirs de la République depuis
      des décennies, et qui finit par croire qu ‘il représente l’ avenir de la France
      et son « bouclier » , risque d’ en être un des fossoyeurs s’ il est élu !!…

      Et comme dit très bien ailleurs un intervenant, savoir diriger la France,
      c’ est autre chose que savoir diriger la mairie de Bordeaux !

      Comme Monsieur Hollande qui, comme disait Charles Pasqua, était mieux fait pour « être adjoint du préfet de Tulle ou sous-président de la commission des fêtes du conseil général de Corrèze, certainement pas président de la République. »

      Il faut une autre stature pour avoir « un destin national » dans les orages
      qui nous attendent !

      Le « char de l’ Etat » n’est pas une voiture à pédales, et nous en avons eu
      déjà assez avec le  » capitaine de pédalo » !!!…..

    7. Hubert

      Dans cette guerre pour l envahissement sournoise et silencieuse, il y en a qui ont déjà bien avancé leur pions ! Les seigneurs du Quatar et d Arabie saoudite qui avec la complicité de pas mal de nos politique, sont propriétaire de pas mal de richesses tant en France que dans pas mal de pays d Europe, ce sont ceux là, par leur domination,qui se partageront très bientôt hélasle pouvoir. les Juppé et autres dégageront au plus vite pour devenir des dihmmis au milieu d une populace semiesclave!

    8. larretch

      Juppè et ses paroliers son equipe de niflettes et de branlettes et le top le prèla du poitou jpr le plus pitoyable 1 ministre de la cinquième juppè un jèsuite en civil

    9. geo

      C’est avec un tel énergumène que la France sombrera dans l’horreur de l’islam. Cet homme doit être rejeté de la droite et des Français, ce collabo doit aller vivre au milieu des Salafistes. Comment peut-on garder un tel personnage au pouvoir !

    10. paul

      Bonsoir Judith, Giscard c’est le regroupement familial… Quant à Juppé, il ressemble à d’autres candidats prêts au pire pour parvenir au sommet… Les promesses n’engagent que les électeurs.

    11. judith

      De Gaule Mitterrand et hollande, les arrivées massives des arabes et Chirac le regroupement familial et Alanus Foirus le bâtisseur de mosquées et l’installation de l’Islam.
      gauche ou droite tous des pourritures qui vendent notre pays et son art de vivre.

    12. Claise

      Juppé est fou… voter pour lui c’est fou…

      Il est tellement mauvais stratège qu’il est incapable de démystifier Oubrou qui le prend pour une cruche en lui promettant l’électorat musulman… Alors que Oubrou déteste la France et Juppé… C’est un mariage incestueux ou chacun pense manipuler l’autre… comme toujours… mais manipuler un fourbe comme un musulman, c’est demander à un grabataire d’abattre un chêne… la force d’inertie criminelle est difficile à abattre. Quand les français aurons compris que Juppé est un crétin doublé d’un traitre qui mérite la prison ferme, ils ne voterons pas pour lui… et pour que Marine ai des chances au deuxième tour il vaut mieux que se soit Sarkosy qui serve de losers… la gauche ne voulant pas voter pour lui. Il a toujours fait la politique des minorités… par exemple à Bordeaux il s’est mis la communauté noire dans la poche… c’est un pécheur de voix mais pas un patriote… la France il en arien à foutre… il a même honteusement fait poser sur les berges de la Garonne une plaque en mémoire de l’esclavagisme… le comble du ridicule pour ridiculiser les français… il y a longtemps qu’il n’espère aucune reconnaissance du peuple… et en même temps vu l’ingratitude du peuple français qui n’est pas éduqué comme les juifs à la solidarité… il a un peu raison.

    13. Jcgncence

      L islam n est pas une religion , c est une secte satanique ! Ces politicards francouillons ont deja vendu leur pays depuis plus de 50 ans , charlot premier a fonde l islamo sympathie , sa haine d Israel l a stimule , lui et ses heritiers . Aujourd hui etre antisemite et contre l etat Juif , est une reference dans ce pays .

    14. Sobol

      Il est URGENT de dévoiler au PUBLIC le plus large possible les pratiques souterraines de ce très triste personnage sans aucun charisme ni intelligence et de plus tragiquement DANGEREUX !

      Sans aucun répit !
      Avec les preuves que vous détenez !

    15. BARKOHVA

      Ce Monsieur à eu maille à partir avec la Justice et s’est meme expatrié au Canada, et sans vergogne se présente à la Présidentielle…………..
      Je ne sais pas Twiter, mais ceux qui le peuvent doivent le faire en citant tout simplement les sources Journalistiques……………

      Une vipère reste et demeure une vipère

    16. Robert Davis

      juppé le mufti de bordeaux est encore pire que ce que je pensais qui pourtant était pire que tout. Ce esonnage est pire que tout, avec lui comme président hollande en compraison est un enfant de chœur.

    17. Robert Davis

      Ave »c juppé ce mufti de bordeaux nous avons encore un capitaine de pédalo et cette fois en plus droit dans ses bottes trouées qui prennent l’eau. IL FAUT REJETER CETTE CANAILLE ET LES MEDIAS QUI UNE FGOIS DE ?PLOUYS NPOUSSENT LE MAUVAIS CANDIDAT.

    18. ghysly44

      C’est lamentable d’acheter des voix musulmannes comme Francois Hollande en 2012 dans quelques décennies a ce rythme les français n’auront plus qu’a la fermer et nous résigner ou partir aux états unis car l’Europe sera voilée ! Merci aux traitres qui nous condamnent pour leur pouvoir !!! Ça me dégoute ! Et je mets les MEDIAS dans le meme sac

    19. DAVID BENSADOUN

      je vous le dis mes amis si vous votez a la primaire de la droite et du centre surtout ne voter pa juppé ce sera pire que hollande et ce n’est pas peu dire !!!!c’est pour cela qu’il est allé trouver bayrout et qu’il veux que les électeurs de gauche vote a cette primaire meme si ces derniers se renient en signant la cartre de la droite sur l’honneur,je vous le dis ce serai une cata si ce juppé passait déja que nous sommes dans la merde ce n’est rien a coté de ce qui va arriver avec les copains de juppé les fréres musulmans,réfléchisser mes amis.

    20. ghysly44

      Les français ont un petit pois a la place du cerveau apres Hollande ils veulent Juppe aux commandes du pays décidément la leçon ne nous a rien appris on veut de la gauche toujours de la gauche encore de la gauche EDULCOREE mais quand meme encore un peu gauchisante !!!!!!!

    21. Robert Davis

      Pour être la coqueluche dezs crapules de la ,presse ,il faut être vraiment une canaille avérée et c’est nle cas ,de al juppé le mufti ,de bordeausx.

    22. Claude

      Armand Maruani, bien sûr qu’il faut l’armée !

      Au point ou en est la France aujourd’hui, personne ne pourra récupérer le pays avant qu’il ne sombre totalement !

      l’armée seule, purgée de ses mauvais éléments, évidemment, pourra, je l’espère , faire le nettoyage nécessaire, prendre des décisions très fermes , et rendre son identité à notre beau pays !

    23. Victoire de Tourtour

      Je crois me souvenir que Mussolini se revendiquait déjà comme « le bouclier de l’islam » – à moins que ce ne soit « le sabre de l’islam ». De dangereux personnages de toutes façons, et grotesques, de surcroît. Mussolini venant de la gauche, Juppé se prétendant de droite mais mangeant à tous les râteliers, des gens prêts à tout pour connaître la volupté du pouvoir..

    24. Debout

      Mussolini se revendiquait comme le « glaive » de l’ Islam !

      Ne pas oublier que, en décembre 2013 à la Mecque, Hollande brandissait
      aussi un sabre islamique durant une cérémonie !!!
      Mais là encore, savait-il ce qu’ il faisait ?????!!!!!!!…….

    25. Robert Davis

      ali juppé le mufti de bordeaiux est de loin le pire de tous et ce sont des gens comme lui qui ont fait de l europe le venrtre mou de l occident

    26. blum

      Juppé est tout ce qu’on veut, » bouclier de l’islam » entre autres, mais certainement pas magen David.
      L’une de mes connaissances, m’a confié, ce matin, au bureau de vote— ( très longue file d’attente, dans mon arrondissement populaire, sans, cependant, l’ombre d’un(e) représentant(e) de la diversité— qu’elle craignait que cette primaire de la droite ne lui soit « confisquée ».

    27. doudou

      « mohamed juppé »est un danger pour la France car il flatte et encourage les muzz à envahir le pays,s’il est elu ,il sera trop tard,car l’etat nous ment en,affirmant qu’il y a 6000000 de musulmans en France en réalité ils sont plus de15000000 ,et plus ça va,plus ils en arrivent: les migrant,les clandestins,plus le regroupement familial,bonjour les dégats, »on trouve bien des logements pour ces gens,pourquoi n’en trouve t’on pas pour les sans abris Français? »,alors…ne faisons pas entrer le loup dans la bergerie en votant pour ce vendu!!!

    28. HENRIETTE Irène

      Le peuple n’a plus rien à dire depuis longtemps. Ce Juppé est de la pire espèce, et participera à la destruction de nos pays par les musulmans. Les musulmans (lisez un peu plus sur leur passé) ont toujours attaqué, pillé, tué depuis qu’ils existent et c’est grâce à leur ruse et fausseté qu’ils y arrivent…..
      Franchement, j’ai peur pour notre avenir. En Belgique, ils peuvent tout faire, et ce sont eux qui commandent notre pays petit à petit mais sûrement.Comme en France . Quand nos peuples vont-ils se révolter une fois pour toutes ?????

      Nous sommes vraiment masochistes ! Pourquoi ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *