.
Plus de 50 associations d’immigrés veulent changer la constitution allemande en faveur « d’une société d’immigration ».
[ Tribune de Farhad Dilmaghani, président de l’association « Allemand Plus »]
Ces dernières années, nous avons bien avancé dans la voie d’une société d’immigration […]
Mais il faut faire plus […]
Plus de cinquante organisations d’immigrés […] vont faire lors du sommet pour l’intégration des propositions concrètes sur l’ouverture interculturelle à la chancelière fédérale Angela Merkel […]
Ce n’est que si la Constitution se prononce fortement et concrètement en faveur d’une société d’immigration que des changements positifs […] seront favorisés. C’est pourquoi nous faisons la proposition d’inscrire dans la Constitution (article 20b) un nouvel objectif pour l’État : « La République fédérale d’Allemagne est un pays d’immigration et de diversité. » […]
Nous proposons aussi qu’au niveau fédéral le développement de structures associatives professionnelles soit financé à hauteur d’au moins 10 millions d’euros par an. […]
(Traduction Fdesouche)
Va t’il falloir remettre en service la ligne Maginot?
« nourrissez des corbeaux et vous crèveront les yeux »
C’est une blague ou quoi ? Mais non, momo le prophèto a dit : tant que vous serez minoritaires faites-vous tout petits, quand vous serez majoritaires écrasez-les tuez-les ! Pas merci à la Merkel, cette chienne de l’islam.
Une société d’immigtants pourquoi? Si tous les immigrants veulent s’intégrer la présente constitution suffit. Une société d’immigrants comme ils la veulent est l’antichambe d’une islamisation complète.
Ils sont vraiment partis pour la gloire ces demeurés
Sur la 1ere photo : ce sont des suppôts de Satan que l’on voit ??
Que les allemands se réveillent et pensent à leur futur.
Je ne veux surtout pas encourager à de la violence, mais on peut défendre ses intérêts, quand ils sont juste, avec d’autres moyens que la violence. Il faut surtout l’union des allemands, et davantage, quand c’est contre la volonté de ceux qui dirigent le Pays.
Non les allemands n’ont pas de quoi remercier Mme Merkel, et l’Europe entière pas davantage, d’ailleurs.
50 associations de sans-gênes en faveur d’une loi « ôte-toi d’là que je m’y mette ». Le comble de la muflerie.
Éh! Ben, ils manquent pas d’air!
Mais ils sont quand même sympas de proposer une période de transition! Ils pourraient tout aussi bien nous trancher le bec, et les ailes, et les pattes, et la tête… Allahhhhhhouette, gentil Allahhhhhhouette! Allahhhhhhouette tu me plumeras »
Que la Terre est basse! Allahhhhhhouette!
Retour de bâton pour les Allemands : les juifs ne faisaient pas suer, ils créaient de la richesse et participaient a la culture Allemande (arts, musique en se fondant dans le milieu du mieux possible…) on sait la récompense qu’ils ont eu…
Maintenant les Allemands vont connaitre ce qu’est la merde.
Maintenant les Allemands vont connaitre ce qu’est la merde.
Il faut se rappeler qu’Hitler était un grand admirateur du mufti de Jérusalem.
Les allemands avec leur Politique envers les immigrés Musulmans nous préparent la troisième guerre mondiale.
Heureusement, Chamberlain (pardon), Obama, a déjà été viré …
Il reste Daladier ; mais ses jours semblent comptes…
proposition d’inscrire dans la Constitution (article 20b) un nouvel objectif pour l’État : « La République fédérale d’Allemagne est un pays d’immigration et de diversité. »….
Et à quand l’ Anschluss par les migrants pour un grand califat ???!!!….
Allo Frau MERKEL, immernoch « Deutschland uber alles » ????!!!!……
Un immigré normalement constitué a pour priorité de se fondre dans la masse et de fermer la porte derrière lui pour bloquer les suivants. La dernière vague, au contraire, appelle sans complexe du renfort pour compléter la colonisation
Tout à fait Debout, après avoir réalisé l’anschluss de l’Autriche en 1938, ça va être au tour de l’Allemagne de se faire anschlusser, par les pays musulmans, au premier rang desquels la Turquie.
Décidément les Allemands font tout à l’envers.
Non tout de même, les Allemands ne vont pas se laisser faire ! Les citoyens ne sont pas des idiots et vont réagir, il faut l’espérer et parachuter au-dessus de l’Arabie tous ces terroristes indésirables et honnis.
Je pense que l’arabie et le quatar ne sont pas étrangères à ces revendications.Par qui sont financés ces associations ? par qui sont-elles guidées, si ce n’est par des islamistes! il serait souhaitable d’interdire ces associations qui font le jeu de l’islam, et j’espère que le gouvernement allemand ne cédera pas.