toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nantes (44) : les migrants occupent les 3/4 de certains hôtels


Nantes (44) : les migrants occupent les 3/4 de certains hôtels

Pour la troisième année consécutive, et malgré des facteurs contraignants (travaux, manifestations, menace terroriste…), la ville de Nantes voit sa fréquentation hôtelière augmenter nettement.

En 2016, la Cité des ducs est même la grande ville française dont le taux d’occupation progresse le plus, selon une étude du cabinet Deloitte. […]

« C’est une bonne année, c’est vrai, confirme Jean-François Dauchel, président du Club hôtelier de Nantes, qui regroupe 70 établissements. Mais l’embellie touristique doit être nuancée par plusieurs points. D’abord, la météo a été particulièrement favorable cet été.

Ensuite, de nombreux touristes et séminaristes se sont reportés sur Nantes en raison du contexte terroriste à Paris ou sur la Côte d’Azur.

Loading...

Des effectifs policiers importants, sollicités pour les manifestations contre la loi Travail, ont également rempli les hôtels de la métropole.

Et puis, il faut savoir que l’État loge de plus en plus de demandeurs d’asile en attente d’hébergement. Dans certains établissements, ils occupent les trois quarts des chambres. » […]

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Nantes (44) : les migrants occupent les 3/4 de certains hôtels

    1. Aline1

      Ils sont là – Ce sont des êtres humains. Que faire ?

      La faute en incombent aux dirigeants de tous les côtés.

      Cela n’est pas juste pour les Nantais, cela n’est pas humains pour ces migrants…mais cette situation n’est certainement la faut d’aucun citoyen quel qu’il soit.

      Nous sommes bien manipulés, et pour le bien de personne !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *