toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Myriam Salah-Eddine, militante des mosquées et de l’islam, nouvelle conseillère d’Alain Juppé


Myriam Salah-Eddine, militante des mosquées et de l’islam, nouvelle conseillère d’Alain Juppé

L’équipe de campagne d’Alain Juppé compte une nouvelle recrue : une franco-marocaine impliquée dans le projet de mosquée UOIF de Marseille.

Capture d’écran 2016-11-17 à 14.03.11

 

Nous avons appris l’entrée de la franco-marocaine Myriam Salah-Eddine dans l’équipe de campagne d’Alain Juppé par la Lettre A du 10 novembre 2016 :

Capture d’écran 2016-11-17 à 14.01.52

Le Point informe que la jeune élue était « impliquée dans le dossier de la grande mosquée », projet (avorté) dans lequel étaient intégrés au conseil d’administration les islamistes de l’UOIF comme nous l’avions expliqué dans notre chapitre marseillais de l’enquête Ces Maires qui courtisent l’islamisme (éditions Tatamis, 2010) :

Loading...

« Le Point 28/03/03 – N°1593

Myriam Salah-Eddine

L’étoile de la droite

Projetée du jour au lendemain sous les feux de l’actualité, cette jeune conseillère municipale (UMP) de 30 ans apprend quotidiennement son métier d’élue. Surmontant les doutes qui, derrière la façade de la belle fille trop sûre d’elle, l’assaillaient, elle s’est mise au travail à la tête de sa délégation à l’action familiale et aux droits de la femme. Son agenda est bien garni. Voilà peu se tenait la seconde édition de Génération Elles, manifestation qu’elle a lancée l’année dernière. Hier, elle accueillait à Marseille une réunion du Haut Conseil à l’intégration, dont elle est membre depuis octobre. Enfin, elle est impliquée dans le dossier de la grande mosquée. Le maire de Marseille l’a, en effet, nommée au sein du comité de pilotage. »

Dans Med-in-Marseille infos du 13 février 2016, Salah-Eddine se prononce contre la déchéance de nationalité pour les djihadistes :

« – L’inscription de la déchéance de la nationalité dans la constitution a été votée par les députés. Qu’en pensez-vous ?

Learn Hebrew online

– Il est évident que j’aurais voté contre, non pas parce que je suis binationale mais tout simplement parce que cette mesure existe déjà. C’est faire de la différence entre les citoyens : ceux qui ont la chance ou la malchance d’avoir deux nationalités et le simple citoyen français. Pour moi, c’est une forme de discrimination.

C’est clairement une manœuvre du gouvernement que de faire de l’enfumage, parce qu’aujourd’hui quand on a plus de 5 millions de chômeurs en France, que d’aller s’atteler à toucher à la constitution, je pense qu’on a autre chose à faire. »

En septembre 2009, la conseillère d’Alain Juppé dénonçait la fermeture de cinémas le jour de l’Aid el Kébir à Marseille, pour cause de multiples actes de vandalisme qui ont poussé à bout les gérants : une « discrimination » intolérable pour la marocaine, lire l’article de La Provence

Loading...

On ne s’étonne donc pas de ses tweets et « retweets » orientés, quand elle partage une photo de corans posés sur les chaises d’une mosquée lors d’une visite de l’équipe d’Obama (équipe qui comportait l’islamiste Dalia Mogahed membre des Frères Musulmans) :

Capture d’écran 2016-11-17 à 14.09.57

Aussi, sur Facebook, elle exprime son islamophilie jusqu’à adopter le calendrier musulman :

Capture d’écran 2016-11-17 à 14.56.08

BONNEANN2E

En complément, notre documentaire sur les liens étroits d’Alain Juppé avec les Frères Musulmans :

 

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 26 thoughts on “Myriam Salah-Eddine, militante des mosquées et de l’islam, nouvelle conseillère d’Alain Juppé

    1. Aline1

      Tout en faisant mes commentaire, j’ai suivi la primaire des Républicains –

      Alors je vois que Mr Juppé dit des choses, mais en fait d’autres, dans les actes, totalement différentes.

      Je gage que tous ceux qui l’auront écouté ce soir, auront vu et entendu la différence entre les deux visages qu’il nous présente.

    2. Malcolm Ode

      Élire ce clown Président, ce serait encore plus déshonorant pour la politique en général que d’élire Coluche qui la ridiculisait si bien en son temps présidentiable : « Pour devenir Président, il faut une année de droit, et tout le reste de travers! ».

    3. judith

      Mitterrand adoube Chirac qui adoube hollande qui va adouber Alanus Foirus…
      D’où la critique de Foirus au sujet de maquereau (celui qui fraie avec n’importe qui) qui a annoncé sa candidature au 2 pour cent de pèche, chasse, nature et traditions.

    4. alauda

      Un second tour Sarkozy/Fillon permettrait d’affiner la lecture de leur programme respectif et de mettre en évidence leur style différent. Un face à face pour comparer le fond et la forme, ce que le quinquennat n’a jamais permis de faire.

    5. Debout

      Avec Juppé, on en apprend tous les jours !!….

      Il faut éviter à tout prix de voter pour ce type !!!

      Ses « mauvaises » fréquentations le discréditent complètement .
      Nous n’ avons pas à avoir des  » accomodements » avec l’ islam.
      Ou ils respectent la République et ses lois, sans dérogation sur quelque
      sujet que ce soit, ou bien ils n ‘en font plus partie , et on doit les expulser !

      On est en guerre, nous ne devons pas pactiser avec des gens qui veulent
      détruire la République et les citoyens !

    6. Armand Maruani

      Juppé a basculé depuis longtemps dans le camp ennemi .

      Il convoite le pouvoir pour mieux servir ceux qui souhaitent nous détruire .

      Un de plus qui aura des comptes à rendre le moment venu et qui je l’espère sera chatié sévèrement .

    7. sergeb

      Nous sommes en guerre, nous ne devons pas pactiser avec des gens qui veulent détruire la République et les citoyens !
      Est-ce assez clair!!!

    8. Elia

      De toutes façons je ne vois personne parmi ceux-là qui soit capable de redresser la France et arrêter son islamisation !
      La France est dans une telle délabrement et décomposition !
      Il faudrait une sevère dictature pendant au moins de 10 ans pour virer tout les nuisibles qui jonchent la terre de France. Quelqu’un comme Erdogan par exemple ne sera pas de trop pour nettoyer cette saloperie !

    9. Moshé

      La France n’aime pas Juppé, c’est comme si Juppé n’aimait pas la France !

      Il est né dans le mépris propre à ces familles où les enfants vouvoient leurs parents, cette pseudo aristocratie catho-noire, il n’arrive pas à s’en sortir !

      Ce type ne provoque aucune forme de sympathie et il n’est pas très malin, draguer les musulmans pour passer les primaires alors qu’il n’y a pratiquement pas de musulman inscrits dans son parti, c’est ballot !!

    10. Gregory

      Premiere action: Dégager Ali JIPPY.

      Mais le bourrage des urnes par ses partisans muzz est à redouter.
      Il a beaucoup appris des Frères Muzz le chef es takkia.

    11. joke ka

      Juppé par lâcheté met sa tête dans le sable pour ne pas « diviser »
      pour éviter le conflit il préfère « négocier » et flatter les frères musulmans: il n’a aucune notion de ce qu’est l’islam ,il n’a pas lu le coran mais il tend la main aux prosélytes…il aura « la guerre et le déshonneur » comme le lui prédirait un certain Winston…
      il restera dans l’histoire de France comme celui qui se sera prosterné en décorant l’imam salafiste Tarek Obrou :droit dans ses bottes mais le front à terre !

    12. Gregory

      Moshé@

      Il faut savoir que tout le monde peut voter aux primaires ,il suffit d’avoir une carte d’identité , de signer la charte de l’alternance « Je partage les valeurs républicaines de la droite et du centre et je m’engage pour l’alternance afin de réussir le redressement de la France » , et payer 2 € de participation aux frais.
      Cela permettra aux muzz naturalisés de bourrer ler urnes pour le compte de ALI JIPPY.

    13. niolo

      On trouve même des descendants d’italiens, espagnols, polonais, allemands,
      et même des descendants de français  » autochtones »

    14. zanaroff

      soit c’est la guerre civile si ça continue comme cela. soit on a un homme fort en place dans le pays pour redresser la France et la remettre en route et au pas !!! Voyez vous quelqu’un de fort pour 2017, de vraiment fort qui ne retourne pas sa veste en couchant avec l’ennemi ??? Moi je cherche désespérément…

    15. MisterClairvoyant

      @alauda merci pour le vidéo qui prouve que Zemmour en 2011 était dans la Vérité, et que Juppé était à coté de la plaque. Je crois que Juppé ne fait pas l’affaire, il n’a rien compris de ses erreurs en Libye ni en Syrie etc.
      Il ne sera pas bon pour la France.

    16. Claire

      Tout sauf Juppé! C’est un islamo-collabo qui ratisse les voix des musulmans via son cher ami Tareq Oubrou, affilié aux Frères musulmans, qu’il a décoré de la légion d’honneur!

    17. capucine

      Tout sauf Juppé lèche babouches … je n’ai aucune confiance dans sa politique
      il sera sans doute pire que Hollande qui à fait les pires vacheries à Israël jusqu’ à signé la dernière résolution de l ‘unesco contre Israël !! et bien Juppé ne sera pas mieux ! je ne voterais pas pour juppé hé hé !!!

    18. Elia

      alouda,
      Il ne faut pas faire semblant d’avoir tout compris, laissez le temps vous mûrir avant de répondre n’importe quoi !

    19. Zayith

      A mon avis, tous les responsables politiques qui « propulsent » des collaborateurs venus de la « diversité », en particulier des musulmans, collaborent et mettent en oeuvre très concrètement la stratégie de colonisation culturelle, éducative et politique de l’OCI et l’ISESCO. Je pense qu’il y a très peu d’exceptions à cela.
      Donc cela permet de refaire un tour des candidats de la primaire pour voir qui a fait quoi, au nom de l’égalité des chances et de la diversité…
      Pour moi il faut être très clair, l’Islam n’a pas à être représenté au gouvernement, ni aucune organisation internationale s’y rapportant. Or nous voyons clairement que Najat travaille pour aligner la France sur le diktat de l’OCI, en accord avec M. Hollande et tout cela pour des questions énergétiques alors que notre pays est un leader dans le nucléaire. Mais comme par hasard certains partis poussent pour sortir du nucléaire…

      Encore une fois, Fillon a dit qu’on ne doit pas fermer Fessenheim ni abandonner les énormes investissements qui ont été faits dans cette technologie. Ça suffit de flirter avec les peurs, d’agiter le spectre de catastrophes qui n’existent pas.

    20. Dante

      Alain Juppé collabore activement à l’implantation de l’organisation politique antioccidentale, antisioniste et misogyne des Frères Musulmans (UOIF) en France qui a pour objectif la mise en place d’un califat sous la Charia. Il a même décerné la Légion d’Honneur au prédicateur antisémite Tareq Oubrou, celui qui a exprimé sa joie le 11 septembre 2001, et qui se félicite des attentats contre des enfants Juifs en Israël !
      https://www.youtube.com/watch?v=wRbw95A0gKE

      Alain Juppé est également proche du mouvement fondamentaliste UAM-93, la puissante organisation islamique antioccidentale contrôlant plusieurs dizaines de Mosquées en région parisienne, qui veut imposer un califat sous la charia en France en expliquant que « Le niqab est supérieur à jamais au dévoilement du visage. Les lois de Dieu supérieures à jamais aux lois de la République. »
      Alain Juppé a déclaré le 3 mars 2015 après une rencontre avec les responsables de l’UAM-93 : « nous sommes en très large accord avec l’UAM-93 ».
      http://islamineurope.unblog.fr/2016/09/10/mohamed-barry-imam-de-la-grande-mosquee-de-pessac-le-voile-islamique-est-une-obligation/

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *