toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Migrants : le château de Vernay, dans la Nièvre, mis à leur disposition


Migrants : le château de Vernay, dans la Nièvre, mis à leur disposition

Migrants

Le démantèlement de la jungle de Calais terminé, les migrants sont dorénavant accueillis dans plusieurs régions de France. Dans le département de la Nièvre, une trentaine de mineurs devraient être accueillis dans la ville de Chaluy, mais pas n’importe où, au château de Vernay.

« Mes chères compatriotes, le préfet m’informe que le château du Vernay hébergera à compter du 2, 3 ou 4 novembre, une trentaine d’adolescents mineurs en provenance de Calais. » Ce sont par ces mots que le maire a informé les habitants de sa ville qu’une trentaine de migrants allaient s’installer dans la grande propriété du château de Vernay.

Les mineurs arriveront entre le 3 et le 4 novembre et  devraient rester dans la propriété du comité d’entreprise de la SCNF pour une durée de 3 à 4 mois. Ils seront accueillis par des professionnels et des bénévoles 24h/24.

Loading...

Ce château est en effet une des nombreuses propriétés du comité d’entreprise de la SNCF. Les migrants mineurs pourront profiter de quatre courts de tennis, de piscines, d’un parc privé et d’une forêt.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “Migrants : le château de Vernay, dans la Nièvre, mis à leur disposition

    1. francaispasnaif

      Plus que le club med ! Et nos SDF , nos familles de souches précarisées?
      Il ‘ leur faudrait faire un examen dentaire à ces mineurs : il y aurait des surprises !!!!!

    2. Pinhas

      Il va être beau le château après le passage de ces sauvages .

      De plus , tout comme vous je m’indigne de cela car l’état laisse les SDF Français crever dans les rues et leur refuse tout logement digne .

      MERDE IN FRANCE .

    3. Patrick CHN

      Connerie monstre tout ça! Dans 3 semaines le château sera à reconstruire…………….ou à détruire, pourri par toute cette gangrène

    4. alauda

      Peu de Français ont eu l’occasion de passer ne serait-ce qu’une semaine de vacances dans un lieu prestigieux.

    5. Victoire de Tourtour

      Ils mettront le feu château quand ils partiront, puisqu’il paraît que telle est leur tradition !
      Si du moins ils partent un jour, car après tout, la vie de château, c’est sans doute pas mal .Plus belle la vie !
      La piscine est chauffée, au moins ?

    6. Jcriendutou

      Un bout de trottoir pour SDF Français et château pour des « sauvageons » illégaux.

      Quel pays de baltringues.

    7. o.icaros

      Je ne suis pas parti cette année, ni l’année dernière. J’aurais bien aimé passer une semaine ou deux dans ce château avec tennis et piscine. Pourtant, je paie des impôts, des taxes, des redevances etc… mais je n’ai droit à rien alors que d’autres, qui n’ont pas versé un seul euro dans les caisses de l’état, ont plus de droits que moi.
      Bonté ou imbécillité? Imbécillité qu’une minorité impose à la majorité, une minorité, issue des rang chrétiens, mais en rupture de paroisse. Ne croyant plus en dieu, ils ont créé d’autres églises, les associations, pour corriger l’oeuvre raté (l’homme) de dieu!!!!!!!!!!!!!!!!

    8. María

      Victoire, vous m’avez devancée, je pensais aussi à cette « belle » tradition afghane qui consiste à foutre le feu lorsque que l’on quitte son lieu de vie (comme à Calis) !
      Et ils ont sorti l’argenterie pour l’occasion, peut-être ? Parce que ces messieurs affectionnent particulièrement le couteau…
      Quand je pense qu’en France des personnes honnêtes se retrouvent à la rue, que certains ont un travail même et qu’ils sont laissés pour compte… C’est écoeurant !

    9. Françoise

      Ils vont salir et tout bouziller quand ils seront dedans ils ne respectent rien ! il suffit de vois en quel état est la jungle de Calais, et ailleurs à Stalingrad dans mon quartier des immondices, et des détritus partout sur les trottoirs, ils ont été évacués touts la matinée de ce jour par les crs j’y suis passé vers 14 h beaucoup étaient partis mais il en restait encore un bon nombre avec leurs tentes et leurs crasses sur le sol, ils laissent des saletés digne d’attraper des maladies extrêmement dangereuses pour nous !!!!!!!!!!!!!! quelle honte ce gouvernement de traitres à la nation !!!!!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *