toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Migrants: Déserteurs et fuyards… Et nous les accueillons !


Migrants: Déserteurs et fuyards… Et nous les accueillons !

A tout bien réfléchir, qui sont ces migrants, jeunes hommes qui ont fuit leur pays, parfois en guerre, comme la Syrie ou l’Irak, parfois simplement par besoin de vivre mieux ? Ce ne sont autre que des fuyards ou des déserteurs qui devraient mériter notre mépris ou au mieux notre refus de les aider.

J’ai encore regardé les vidéos de ces milliers de clandestins qui n’ont de migrants que le terme imposé par les médias. Mais où sont les familles, les enfants, les femmes dont ces mêmes médias nous ressassent à longueur d’articles ou d’antenne. Ce ne sont que des hommes, jeunes pour la plupart, en âge de travailler chez eux, d’y nourrir leur famille ou de répondre à l’appel des services militaires.

Que ce soit dans la jungle de Calais toujours active si l’on regarde les images de ces jeunes afghans attaquant de jeunes éthiopiens dont ils voulaient détruire le semblant d’église, que ce soit à Stalingrad qui n’a jamais autant mérité ce lugubre nom, que ce soit à Vintimille ou dans tous ces camps dits « de réfugiés » répartis depuis la Grèce jusqu’à la frontière autrichiennes, ou encore dans les rues d’Allemagne, ce sont des milliers, des dizaines de milliers, des centaines de milliers d’hommes venus chez nous, en Europe, nous envahir pour tenter d’y trouver du travail mais surtout qui sont attirés par la générosité de nos service sociaux. Et éventuellement qui sont chargés au nom de l’Oumma de tenter de nous imposer l’islam, sa charia, et sa culture qui nous est tellement étrangère.

Et qui réussissent à atteindre leurs objectifs avec la complicité criminelle de nos dirigeants aveugles ou, pire, consentants ! Ces dirigeants qui se refusent à croire à l’islamisation galopante de leur pays, et qui se refusent à lire les multiples livres et études prouvant que ce galop s’accélère. Bizarrement, vous avez pu constater que les journalistes interrogeant les candidats à la Primaire des Républicains se sont refusés à poser les questions qui fâchent et dont pourtant notre avenir et celui de nos descendants dépendent. M. Juppé pourquoi votre islamophilie vous a fait décorer de la légion d’honneur un imam, membre des Frères Musulmans ? M. Sarkozy, pourquoi avez vous accepté que la charia s’impose dans des dizaines de ghettos musulmans ? Etc, etc..

Loading...

Ces mêmes dirigeants qui devraient respecter les directives de l’ONU qui leur imposent de délivrer aux déserteurs un accès restreint au statut de réfugié. Or tous ces jeunes hommes que nos CRS conduisent gentiment dans des bus à destination de nos villes et de nos villages, qui sont-ils sinon des déserteurs. S’ils sont Afghans, le service militaire est obligatoire au point de retirer leur passeport à tous les hommes âgés de 22 à 28 ans pour éviter leur désertion. S’ils sont Syriens, selon la loi, « servir est un devoir sacré ».

S’ils sont Irakiens, les accueillir signifie qu’on encourage les barbares islamistes en limitant la capacité militaire du gouvernement Irakien. S’ils sont africains que fuient-ils sinon la misère en oubliant que quelque métier qu’il pratique ils pourraient aider leur pays à se construire.

Mais un autre aspect de notre coûteuse générosité, c’est bien sûr de semer à travers l’Europe une criminalité sans limite sans même parler de possibles actes de terrorisme. fdesouche donne le chiffre impressionnant de 780 crimes et délits commis CHAQUE JOUR en Allemagne par les migrants ! 145 000 en six mois… La France n’a pas la liberté nécessaire pour connaître les vrais chiffres de la délinquance de ses migrants. Mais on peut facilement en imaginer la réalité..

Peut-on attendre de notre prochain gouvernement le courage nécessaire pour n’accueillir que de vrais réfugiés prêts à s’intégrer comme le firent des générations d’européens ?

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Migrants: Déserteurs et fuyards… Et nous les accueillons !

    1. zanaroff

      C’est trop tard pour chialer. il aurait fallu se lever tous, les européens ensemble pour se battre et combattre cette invasion. mais on est amorphe, sans réaction, complètement abrutis par les médias et le pouvoir politique. des bêtes de somme, de foire, prêtes pour l’abattoir.

    2. Debout

      Sud-ouest » nous informe que le Centre d’Accueil et d’Orientation (CAO) d’ Oloron, Pyrénées Atlantiques, s’apprête à recevoir, en provenance de Calais, des « réfugiés »….saoudiens et koweïtiens….

      On attend bientôt des  » réfugiés » venant de la Papouasie et du Kampchatka !

      On va aussi demander aux  » souchiens » de faire bientôt leurs valises !

    3. Pinhas

      Et il ne faut pas s’imaginer que ça va s’arrêter la .

      Préparons nous à faire nos valises ou à nous soumettre ou à mourir …..

    4. Debout

      J’ ajoute l’ info qu’ à Rennes, 160 Mongols, Africains et Albanais demandent
      du chauffage dans l’ ancienne maison de retraite…
      On avait foutu les vieux à la porte ???…

    5. doudou

      ces jeunes migrants sont des lâche,car ils sont en age de combattre et de defendre leur pays,le pays des droits de l’homme ,naïf comme il est ,les acceuille,les heberge,les nourit avec notre argent,et en reconnaissance,ils violent ,ils volent,nos gouvernants s’en foutent,leurs maisons sont protegées par des alarmes et des cameras,il y en a marre de cet envahissement,surtout que la plupart sont des « mus » qui haïssent la France,et…qui sait,dans l’avenir,nous imposeront la charia et leurs meurses…

    6. Aline1

      Un contre exemple – (cela m’évitera de dire ce que je pense et qui n’est pas très agréable – je préfère dire de gentilles choses)

      Oui, alors ce contre exemple, c’est l’immense admiration que le peuple kurde m’inspire et ne peut qu’inspirer le monde entier.

      En grande minorité – Ils ne s’enfuient pas, ils restent et bravement, ils font front et face à ces barbares, femmes y compris.

      Vraiment de véritables héros ces Kurdes (qui méritent la majuscule, même si c’est un qualificatif).

      Et j’espère qu’un jour tous les médias les mettront à l’honneur.

      En tout cas, je suis sure que l’Histoire s’en chargera, même avec ces falsificateurs de journaleuuuuux.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *