toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Mensonge Madame Sinclair ! Pourquoi Europe Israël est l’un des seuls sites d’information à avoir prédit la victoire de Trump ?


Mensonge Madame Sinclair ! Pourquoi Europe Israël est l’un des seuls sites d’information à avoir prédit la victoire de Trump ?

ANALYSE

Anne Sinclair tweetait « Personne n’avait vu venir Trump, absolument tout le monde s’est trompé ». Cette affirmation est fausse car Europe Israël est l’un des rares sites français d’information à avoir prédit la victoire probable de Donald Trump. Pourquoi ?

Quelques chiffres édifiants vont éclairer un peu la situation: sur 200 médias américains, seuls 6 médias soutenaient Donald Trump, 194 médias « soutenaient » Hillary Clinton.

Oui vous avez bien lu: les médias américains ne faisaient pas de l’information mais soutenaient activement la candidate Clinton.

Et stupidement, parce qu’ils sont tous de gauche et bien pensant, parce que Trump bousculait leurs certitudes, parce que Trump osait dire tout haut ce que la majorité du peuple américain pense, tous les médias français « officiels » se sont fait le relais de la campagne anti-Trump. Ils ont tous également pris position pour Clinton.

Loading...

Par paresse intellectuelle et parce qu’ils ont oublié ce qui fonde le métier de journaliste, et parce que le parti pris anti-Trump était plus fort que la vérité, les médias français se sont contentés de relayer les mensonges et les manipulations de CNN.

On est bien loin de l’information objective. Les médias français officiels ont tous sombré dans la propagande et non dans l’information.

Pourtant l’équipe d’Europe Israël est allée fouiller, chercher d’autres sources que CNN.

Et l’information existait, les sondages existaient qui donnaient Trump vainqueur et ce, depuis le mois de septembre !

Le 27 septembre 2016, après le premier débat, Europe Israël est allé chercher TOUS les sondages pour prendre la tendance et tous, sauf celui de CNN, donnaient Trump vainqueur.

Or, tous les médias « officiels » français se sont contentés du sondage de CNN effectué sur seulement 521 personnes qui donnait Clinton vainqueur.

Learn Hebrew online

Relire notre article du 27 septembre : Enorme mensonge des médias français : Tous les sondages donnent un raz de marée pour Trump… sauf celui de CNN sur 521 personnes, cité en France…

Après ce premier débat alors que CNN annonçait Clinton gagnante à 62% sur 521 personnes sondées, le sondage du Time magazine prévoyait Trump à 52% et Clinton à 48% sur 1 340 992 personnes.

Dès le 27 septembre nous publions une liste de quelques sondages qui tous, sauf CNN, donnaient Trump vainqueur:

Loading...
  • Time magazine (1 340 992 votes) : Trump 52%, Clinton 48%.
  • Drudge Report’s : 81.5 % Trump, Clinton 18.5 %.
  • CBS : (83 171 votes) : Trump 49.70%, Clinton 33.41%.
  • CNN* (521 votes) : Clinton 62%, Trump 27%.
  • Washington Times : Trump 70%, Clinton 24%, aucun des deux 4%.
  • ABC News (79 996 votes) : Trump 55%, Clinton 10% (derrière Jill Stein et Gary Jonhson)
  • Breitbart (246 641 votes) : Trump 75.6%, Clinton 24.4%
  • CNBC (710 920 votes) : Trump 65%, Clinton 35%
  • Slate : Trump 54%, Clinton 45%
  • Heavy, qui fait une analyse détaillée par sujet très intéressante (68 893 votes) : Trump 72%, Clinton 25%
  • Fortune (445 835) : Trump 56%, Clinton 44%
  • The Hill, site anti-Trump (114 810 votes) : Trump 58%, Clinton 36%
  • Politopinion : Trump 77%, Clinton 23%
  • TheTruthdivision (36634 votes) : Trump 84%, Clinton 16%
  • The right Scoop (73 240 votes) : Trump 71%, Clinton 23%
  • Las Vegas Sun : Trump 82%, Clinton 18%.
  • Fox 5 San Diego (centre droit) : Trump 61.09%, Clinton 34.13%
  • New Jersey Sun (209 528 votes): Trump 57%, Clinton 38%
  • Shelby Star (Cleveland, 27 738 votes) : Trump 86%, Clinton 14%
  • Roanoke Times (Caroline du nord) : Trump 87%, Clinton 11.9%
  • The Hollywood Gossip (gauche hollywoodienne) : Trump 71.8%, Clinton 28.2%
  • Variety (média artistique principal de Los Angeles, gauche toute) : Trump 56%, Clinton 43%
  • Atlanta Patch (27 792 votes) : Trump 84%, Clinton 15%

Le 23 octobre 2016, dans un article intitulé « Trump gagnant dans les sondages. Mais selon la Pravda de l’establishment, il a perdu l’élection » alors que l’ensemble des médias indiquaient que Trump avait 10 points de retard sur Clinton, d’autres sondages sérieux affirmaient le contraire: USC Dornsife/LA Times, Rasmussen, le IBD/TIPP (Investor’s Business Daily.

Tous donnaient Trump gagnant !

Le 26 octobre 2016, Le sondage de l’Investor’s, l’un des plus fiables, donne Trump en tête avec 43% contre 41% pour Clinton, contrairement à ce qu’affirmaient les médias français.

Pour illustrer la campagne médiatique anti-Trump, nous mettions en évidence la manipulation dans un article édifiant : « Manipulation: Le Temps publie 24 articles anti-Trump en 30 jours. « .

Mais les sondages en dehors de CNN n’étaient pas les seuls indicateurs.

En effet l’un des plus grands prévisionniste américain Alan Lichtman, qui avait prédit avec justesse le vainqueur des huit élections américaines depuis 1984, confirmait sa dernière prévision, selon laquelle, le candidat républicain Donald Trump sera le prochain locataire de la Maison-Blanche.

De la même façon un programme « d’intelligence artificielle » qui a prédit correctement les trois dernières élections présidentielles américaines donnait également Trump vainqueur.

Le 1er novembre, le sondage de ABC News prévoyait la victoire de Trump et ce, malgré une surreprésentation des démocrates parmi les personnes sondées.

Enfin, dès le 3 novembre Europe Israël prévoyait à peu près la tendance nationale en nombre de « grands électeurs » avec un très large avance pour Trump.

Dans un article intitulé « Séisme aux USA : Trump, en tête dans les sondages, devance également Clinton chez les grands électeurs« , basé sur les estimations de « Accurate Politics Average« , Trump devait remporter une grande partie des « Swings States ».

Ces estimations prévoyaient déjà 266 grands électeurs pour Trump pour 192 grands électeurs pour Clinton avec 50 indécis… Trump avait donc pratiquement gagné puisqu’il ne lui manquait que 4 grands électeurs !

sondage-grands-electeurs-usa

Ainsi, l’information existait qui aurait pu alerter les médias « officiels » français sur une possible victoire de Trump !

Il suffisait d’aller la chercher honnêtement…

A tous ces éléments s’ajoute « la rue américaine ». J’ai traversé les Etats Unis durant le mois de juillet 2016 et je n’ai rencontré qu’un Français vivant au USA depuis 30 ans pour me dire qu’il soutenait Clinton.

En dehors de lui, pratiquement tous les Américains avec qui j’ai échangé m’ont dit vouloir voter Trump… Ce n’est pas significatif certes, mais cela donne une indication sur l’ambiance qui régnait avant l’élection.

Aujourd’hui, sans aucune honte, les pseudos « experts » des médias « officiels » français, ceux là même qui avec suffisance se moquaient de la candidature de Trump et qui affirmaient encore sur BFM TV et ailleurs le soir même de l’élection que tout était « plié » en faveur de Clinton, ces « experts » nous expliquent que ce sont mes médias américains qui sont responsables de n’avoir pas su voir venir Trump, comme si cela pouvait dédouaner de toute responsabilité les médias « officiels » français…

Aujourd’hui avec le même mépris condescendant, ces « experts » qui devraient tous être virés des plateaux TV, nous expliquent qu’il s’agit là du vote des « blancs américains de l’Amérique profonde », sexistes, misogynes, racistes, etc.

Là encore ils se trompent : beaucoup d’hispaniques ont voté Trump, des noirs ont votés Trump, des femmes, des intellectuels, des classes moyennes, des riches, des pauvres ont voté Trump. Tous ceux qui aiment l’Amérique, sa liberté ont voté Trump.

Rien ne les arrête et surtout pas leur suffisance crasse !

Une fois de plus, une fois de trop, les médias français se sont trompés comme lors du vote sur le Brexit ou du référendum sur la constitution européenne.

Cette fois la déroute du système médiatique est mis en évidence de façon lumineuse.

En France, comme aux USA et dans toute l’Europe, les médias « officiels » ont démontré qu’ils n’étaient plus des organes d’information mais des systèmes de propagande au service d’une idéologie bien pensante.

Exit l’information objective, exit l’honnêteté intellectuelle.

Malheureusement, même aux USA, un scandale comme le Watergate ne serait plus possible comme on l’a vu avec Barack Obama et Hillary Clinton, tous deux corrompus et qui, il y a 20 ans, auraient été dénoncés par les médias et poursuivis par le FBI…

De la même façon que les médias français ont milité pour Clinton, tous unanimement ont choisi Alain Juppé et militent déjà tous pour lui, oubliant leur devoir d’information objectif.

Pas un seul média ne s’est saisi des révélations que nous avons publiées sur la proximité d’Alain Juppé avec les dirigeants et imams salafistes de l’UIOIF… Pourtant la encore les témoignages de musulmans existent, les livres sur cette proximité également.

Nous ne pouvons espérer que, comme les peuples Américain et Britannique, le peuple Français ne se laissera pas manipuler par les médias « officiels » désinformateurs.

L’équipe d’Europe Israël tient à rendre hommage à nos amis de Dreuz pour l’excellent travail de recherche effectué lors de la campagne américaine.

Nous étions pratiquement les seuls sites d’information francophone a avoir prédit la victoire de Trump.

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News

Rétrospective des articles publiés par Europe Israël qui prévoyait la possible victoire de Trump :

Le 3 novembre 2016 : Séisme aux USA : Trump, en tête dans les sondages, devance également Clinton chez les grands électeurs

Le 1er novembre 2016 : Revers pour Clinton qui perd 13 points, Trump en tête dans le sondage ABC News

Le 30 octobre 2016 : Selon un système d’intelligence artificielle Trump va gagner l’élection, il est plus populaire que Barack Obama en 2008

Le 30 octobre 2016 : Trump gagnera l’élection, selon un prévisionniste américain qui ne s’est jamais trompé

Le 26 octobre 2016 : Le sondage de l’Investor’s, l’un des plus fiables, donne Trump en tête avec 43% contre 41% pour Clinton, contrairement à ce qu’affirment les médias français

Le 23 octobre 2016 : Trump gagnant dans les sondages. Mais selon la Pravda de l’establishment, il a perdu l’élection

Le 18 octobre 2016 : Trump peut-il encore gagner malgré le complot médiatique contre lui ?

Le 11 octobre 2016 : Manipulation : Les grands médias américains ferment leur sondage en ligne qui donnent tous Trump vainqueur…

Le 9 octobre 2016 : Malgré le scandale de la vieille vidéo, Trump garde massivement le soutien des électeurs républicains

Le 28 septembre 2016 : Malgré la diabolisation et l’intox des médias, le scénario d’une victoire de Donald Trump se dessine

Le 27 septembre 2016 : Enorme mensonge des médias français : Tous les sondages donnent un raz de marée pour Trump… sauf celui de CNN sur 521 personnes, cité en France…

Quelques sondages qui donnaient Trump gagnant après le premier débat :

Sources :

http://drudgereport.com/flashnyd.htm

Capture d’écran 2016-09-27 à 19.55.38

Vote Now: Who Won the First Clinton-Trump Debate?

Capture d’écran 2016-09-27 à 19.56.51

CBSNewYork Poll: Who Won The First Presidential Debate?

Capture d’écran 2016-09-27 à 19.54.37

http://www.washingtontimes.com/polls/2016/sep/26/who-won-first-presidential-debate/

Capture d’écran 2016-09-27 à 19

http://i2.cdn.turner.com/cnn/2016/images/09/27/poll.pdf

http://abcnewsgo.co/2016/09/abc-live-poll-who-are-you-voting-for/

poll

http://www.breitbart.com/2016-presidential-race/2016/09/26/poll-won-first-presidential-debate/

poll 2

http://www.cnbc.com/2016/09/26/vote-who-won-the-first-presidential-debate.html

poll Clinton Trump

http://www.slate.com/articles/news_and_politics/politics/2016/09/first_presidential_debate_of_2016_who_won_vote_in_our_poll.html

polls 3
http://heavy.com/news/2016/09/poll-who-won-the-first-presidential-debate/

http://fortune.com/2016/09/26/presidential-debate-donald-trump-hillary-clinton-poll/
http://lasvegassun.com/news/2016/sep/26/poll-who-will-win-tonights-clinton-trump-debate/
http://fox5sandiego.com/2016/09/26/who-won-the-first-presidential-debate/

http://www.nj.com/politics/index.ssf/2016/09/who_won_debate_trump_clinton_poll_live_presidential.html

http://www.shelbystar.com/zz/elections/20160926/poll-who-won-first-clinton-trump-debate

http://www.roanoke.com/news/columns_and_blogs/blogs/times_square/polls/clinton-vs-trump-who-won-the-presidential-debate/article_244870b5-2fe9-5287-8009-8909ec8d677b.html

http://thehill.com/homenews/news/297924-poll-who-won-the-debate
http://www.thehollywoodgossip.com/2016/09/presidential-debate-2016-who-won-hillary-clinton-or-donald-trump/

Who Won the First Clinton-Trump Debate? Vote Now!

http://patch.com/georgia/atlanta/hillary-clinton-or-donald-trump-who-won-presidential-debate

http://thetruthdivision.com/2016/09/take-our-poll-who-won-the-first-presidential-debate/

http://therightscoop.com/poll-who-won-tonights-presidential-debate-at-hofstra-hillary-or-trump/

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 33 thoughts on “Mensonge Madame Sinclair ! Pourquoi Europe Israël est l’un des seuls sites d’information à avoir prédit la victoire de Trump ?

    1. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Non Mme Sinclair, ce n’est pas « absolument tout le monde s’est trompé », c’est même plus qu’une erreur de pronostic. Il faut dire « nous avons tous élu virtuellement Hillary à l’avance, avant même que le peuple ne se prononce….et on s’est bien gouré » NUANCE. Il ne faut pas aujourd’hui essayer de noyer le poisson.

      Un méa culpa sincère vous écorcherait-il la gueule Mme sinclair (et tous vos complices).

    2. alauda

      Madame Sinclair s’était rêvée dans une autre vie première dame. A défaut, un transfert par procuration de ses désirs pris pour réalité sur une autre femme.

    3. Debout

      Bel article très circonstancié et fournissant ses sources justificatives !….
      Il y avait aussi Dreuz, Riposte Laïque etc… qui donnaient un autre son de
      cloche. Mai bien sûr, l’ Establishment dont vous Mme Sinclair, nous
      méprisait en nous traitant de réac, fachos (etc, compléter la liste !) , sûrs de
      vous et de votre dogmatisme !

      Madame Sinclair, et vos consorts, comme  » Soeur Anne », vous n’ avez
      rien vu venir et le pire, c’ est que probablement vous allez persister alors
      que vous n’ avez « rien encore vu » !!….

      Les tremblements de terre, ça secoue, mais on reconstruit après , et parfois
      en mieux !….

    4. filouthsi

      La richissime Anne Sinclair, défenseur de Hillary la Pourrie, et qui s’était rêvée en First Lady, faisant pour cela toutes les concessions, affiche encore son mépris des gens et son arrogance de petite fille riche.
      NON tous les gens ne se sont pas trumpes (si vous me passez l’expression), en particulier ceux qui ont voté pour Donald. Il y en a 60 millions.

    5. MisterClairvoyant

      Cela fait 18 mois que j’ai soutenu ICI, que Donald Trump était le meilleur des candidats des républicains, et par la suite, qu’il gagnerait l’élection contre les démocrates. Malgré toutes les erreurs qu’il a pu faire, il a gagné haut la main !

      Il reste, qu’il sache réaliser les projets pour le bien des américains et pour le monde qui est mal-en-point.

    6. Armand Maruani.

       » Anne ma soeur Anne  » n’a rien vu venir .

      Pour toutes ces merdias on n’existe pas parceque nous avions soutenu ici dés le début TRUMP .

      La même clique qui soutient BDS et les actes criminels des  » pauvres palestiniens  » .

      Aujourd’hui ils ont montré à quel point ils ont été ridicules et ils continuent .

    7. Hervé

      Il existe aussi un média indépendant qui l’annonçait, ou tout moins invitait des partisans de Trump qui en avait bien sûr la conviction profonde, et le démontrait par l’analyse et non simplement le parti pris : TVliberté.

    8. Dorylée

      En ce qui concerne les USA, l’AFP va pêcher ses infos chez CNN. Comme nos grands reporters télé et canards font de l’investigation en se connectant sur le site de l’AFP, les infos sont hyper fiables ! La preuve !
      Mais il a été démontré qu’un sondage bidonné en faveur d’un cadidat en situation de défaite peut lui faire gagner plusieurs points lors du vote : la désinformation concernant Clinton était donc également de la manipulation.
      Si les Français-es avaient le cran en 2017 d’envoyer ad patres tous ces jean-foutre, le repris de justice en tête, faisaient fi de toutes les fadaises que les médias leur enfoncent dans le crâne depuis qu’ils sont nés et élisaient Marine dès le premier tour, nous pourrions nous aussi nous mettre à chanter https://youtu.be/4oGbuA69sAM

    9. C. Hamon

      Je remercie EUROPE ISRAEL et DREUZ pour leur excellent travail.

      J’ai tout suivi, … Si bien que je donnais à mes amis, la victoire de TRUMP, grâce à vous !

      Nous croyons vivre dans un pays démocratique où la parole est libre, alors qu’on nous ment continuellement. Le plus beau, c’est qu’ils nous ont menti avant l’élection américaine. Après le choc de l’élection, ils repartent de plus belles à nous mentir.

      Comment voulez-vous que TRUMP soit raciste, alors qu’il s’apprête à diriger un pays de 320 Millions de migrants ! … A contrario de la France, les Américains sont tous fiers de leur drapeau.

      Il y a une autre vedette, Christine OCKRENT (Grande amie du couple CLINTON) qui n’hésite pas de cataloguer TRUMP d’antisémite notoire.

    10. Robert

      Mme Sinclair a été manipuléa par cette ideologie socialo-comuniste très en vogue dans les milieux juifs parisiens! Il faut s’en rendre compte, l’Europe est un entité hybride qui n’a pas d’ideeologie propre! Mme Sinclair en est le plus bel exemple sans s’en rendre compte parce qu’elle est la victime de l’ideologie comuniste qui l’empèche d’y voir clair!

    11. elcaramanchon

      Bravo et merci pour la rédaction de cet article qui apporte un éclairage sur ce qu’est en réalité l’actualité, la vraie, l’information comme elle doit être transmise.
      Cela dit tout le monde sait comment fonctionne le diktat médiatique de l’univers européen dit occidental, et particulièrement celui confortablement installé dans l’hexagone. Mensonges, manipulations, commentaires de la désinformation tv à la façon de prêches fondamentalistes, négationnisme……les anesthésistes opèrent à tour de bras et sans inquiétude.

    12. moka

      Cela fait un certain temps que je ne regarde plus les info tv ou autres sites de propagante anti Trump et prends mes info sur les élections présidentielles sur des sites comme europeisrael, dreuzinfo, riposte laïque, … plus fiable que les info classiques mensongères.

    13. Chris

      Moi aussi, je fais incomparablement plus confiance à Europe-Israel, à Valeurs actuelles, aux 4 Vérités, Insolentiae.com etc… qu’à la propagande officielle qui, maintenant c’est clairement avéré, nous ment sans plus aucun complexe pour mieux laver le cerveau des gens.
      Les Américains ont bien réagi, comme les Anglais ; ils nous ont montré la voie, celle de la Liberté, qu’un autre monde meilleur est possible en donnant un bon coup de pied au c.l de ces pourris qui nous mentent et nous volent.
      Aurons-nous le courage de nos grands amis anglo-saxons ? Personnellement le 20 nov. je vais aller voter aux primaires. Je saisis cette chance de faire bouger les choses. Pour Fillon ou Le Maire ? Je crois que ce sera Fillon qui aura le plus de chances de passer au 2ème tour et ainsi d’éliminer ali, le grand mufti de Bordeaux.
      Faites comme moi, les 20 et 27 nov. allez voter pour donner un grand coup de pied dans la fourmilière ! Et ne croyez plus du tout aux sondages pathétiques de la propagande socialo.

    14. Raphael

      Le mensonge récurrent des sondages diffusés par la presse financiére-bien pensante – élitiste – globaliste est flagrant: La presse publie uniquement les sondages favorables à ses candidats et jettent tout ce qui est contraire a sa ligne ideologique.Israel – Bibi Netnyahu donné perdant avec 20 deputés sort vainqueur avec 30 deputés – Brexit : Financial Times donne le NON vainqueur, c’ est le OUI au Brexit qui l’ emporte a 52% .- USA : Clinton donnée archi-gagnante , c’ est Trump qui l’ emporte haut la main. France : 2017 Nous verrons exactement la même manipulation qui va faire mousser Macron l’ Uberiseur( a gauche ) contre Juppé le Frére des Musulmans ( a droite ) . Les autres seront relégués a des pronostics minables. Les globalistes-elitistes peuvent se faire du souci, c’ est le peuple qui va gagner.

    15. joke ka

      Face aux médias militants(pro clinton) les peuples occidentaux ne s’informent plus que par les sites internet …ils ne croient plus aux mensonges de la presse de connivence… les pseudo stars,pseudo intellos pseudo journalistes pseudo experts,spécialistes politologues ne provoquent que le rejet des candidats qu’ils veulent nous imposer par propagande mensongère (Al dura…etc..)

    16. joke ka

      « ce sera Fillon qui aura le plus de chances de passer au 2ème tour et ainsi d’éliminer ali, le grand mufti de Bordeaux. »
      oui, il va falloir se mobiliser et faire mentir une fois de plus les sondages manipulateurs …pour ne pas subir un Hollande bis pour 5 longues années supplémentaires

    17. Christian De Lablatinière

      Merci à tous de votre soutien fidèle et espérons qu’en France aussi le peuple puisse également se réveiller en refusant de suivre le candidat choisit par le système médiatique

    18. Robert Davis

      St Clair est aussi stupide que les autres medias elle se croit intelligente parce qu ‘ellle ade l »‘argent mais celui ci lui vient de son grand mlpère lle memle n’a jamais gagné un sout ellse sait seulement le dépenser.

    19. BARKOHVA

      Vous pas peur , tout le Monde à Peur, pourquoi, parce que, on ne Tue pas la Poule aux Oeufs d’Or
      Si l’on traduit par les Chiffres  » TRUMP  » veut dire «  » MACHIAH «  »
      Hilary Clinton veut dire «  » AAMALEK «  »
      Avec ça la route est tracée..
      Mais il ne faut pas perdre de VUE que la MARINE va débarquer aussi en France…..
      Ne sommes nous pas à la veille de l’An 6000…………….
      De temps en temps il est bon de voir la réalité en FACE.

    20. Richard MALKA

      Les médias ont eu beau faire leur propagande, les Américains voient ce qu’il se passe en Europe avec tous ces politiques corrompus par l’islamo-fachisme. Bravo les USA. Et comme cela était prévisible, les Usa et la Russie vont renforcer leur collaboration contre l’Islam de merde, et en Europe on aura plus qu’à se bouffer les c….. de ne pas avoir voulu voire l’évidence première.

    21. ISRAEL

      Mais en Vérité c’est aussi et tout d’abord
      La Prophétie Sacrée D’ EL I.H.V.H. D’ISRAEL
      depuis longtemps et même avant que Netanyahu a joué en deux sens)
      et a plusieurs fois bien enregistrée sur site Juif.org de article et vidéo…
      Et donc, en Vérité c’est ne pas seulement sur l’Europe Israel…
      Mais et en Justesse, Toute la Gloire est à EL I.H.V.H. D’ISRAEL et non, à des hommes gonflés d’orgueil qui
      est une d’injustice d’usurpation avec
      ses conséquences d’une mauvaise voie. Vu, de Ier*/Psaume Chant de Sion.

    22. rouffart

      Madame Sinclair se trompe évidemment et … oublie mon petit pays, la Belgique, où se distingue un très chouette et sincère journal de droite. Hé oui ! C’est « Le Peuple » dirigé par M. Modrikanen du Parti Populaire. Détesté par la gauche évidemment parce qu’il dit la vérité !! A lire sur Internet avec passion !

    23. Allessandro

      bonjour,
      Je n’ai jamais douté un seul instant du revirement de situation aux U.S.A.. Trum en tête et Clinton battu. Car elle a fais énormément d’erreurs irréparables, et le financement de ça campagne mal honnête.
      Ce qui risque d’arrivé en France avec le FN.
      Car il ne faut jamais sous estimer une personne sous prétexte que c’est impossible. De toute façon il y aura trafic dans les scrutins aux dépouillement. Beaucoup de triche. Pour essayer d’éliminer le FN.
      Tout le monde ne jure que par Juppé ou presque. Si on fait une rétrospective de son passé, il a beaucoup de casseroles. Rien de clair.
      Tout nos hommes ou femmes politique, quelque soit le partie, c’est mort. Il est fort possible que le FN passe au deuxième, je le vois comme deux et deux font quatre. On voit bien ce que font les gouvernements. en vers le vrais peuple français, on le bafoue, le méprise, le faire payer….et j’en passe,
      Pour les français il n’y a pas de logements, pas d’augmentations de salaires, ni retraites. Trop d’impôts pour le petit, les entreprises, laisser délocaliser les grosses sociétés….etc.
      Anne Saint Clair a bien raison, je communique trés souvent en Israël avec mes amis. Ils m’ont dit tous il va y avoir un changement. J’ai toujours étais en accorde avec eux. Et rejoints toujours leur idées qui sont bien fondés.
      La balle est dans le camp des français aux élections des primaires et celles de 2017.

    24. sofia

      Je suis heureux de savoir que Trmp est élu. Tous les sondages étaient pour Mme Clinton, pourtant elle a été sacrément aidée, par les médias, l’ancien locataire de la maison blanche et son épouse, et quelques actrices et acteurs connus. En fin c’était d’après la télé, elle qui serait élue. Ces gauchos sont de mauvaise foi, les journalistesen France notamment ne sont pas fiables, et je vais m’informer sur Europe Israel et d’autres sites juifs. Quant à Ane Sinclair elle manipule la vérité, comme toujours. L’ambassade américaine devrait donc déménager à Jérusalem, bravo au nouveau locataire et son équipe.

    25. ruth

      Oui les médias se sont trompés : les Américains ont élu Hitler :(((( !!!!
      Personne ne pouvait prévoir une telle bêtise !!!! C’est bien parce que personne ne pensait possible qu’un Hitler puisse réaliser tous ses délires que des millions de juifs ses sont laissés piégés !!!!

    26. Atlan Hilda Hanna

      Pauvre Anne Sinclair bien décevante, qui en son temps et durant des années s’est laissée bafouer sans mot dire par DSK. Femme soumise dans sa vie privée qui fait qu’on s’interroge sur l’émancipation féminine au 21 ème siècle: pourquoi une femme intelligente et très riche se laisse mépriser ainsi, durant tant d’années par un tel mari? décidément, l’émancipation des femmes reste encore à faire.

    27. Robert Davis

      Anne st;clair est une opportuniste et une profiteuse : toute sa vie elle a vécu en parasite. Elle n’a jamais rien su faire par elle-même sauf dépenser l’argent que srand père lui a légué sous forme de toiles de grande valeur. Une bonne à rien voila ce qu’elle. En plus elle ressemble à une souillon.

    28. Robert Davis

      Hanna: une femme intelligente cette souillon? une opportunis une parasite qui n’a jamais pensé qu’à elle même et sa jouissance. Qu’Est-ce que vous croyez que DSK lui donnait. Une imbécile, une parasite et une souillon voila ce qu’elle a toujours été. Quant à son argent elle n’en a jamais gagné un sou.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *