toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Mauvais score de Juppé : Quand les médias accusent Europe Israël, la fachosphère et Poutine


Mauvais score de Juppé : Quand les médias accusent Europe Israël, la fachosphère et Poutine

.

Les médias avaient choisi « leur » candidat Alain Juppé. Au vu de son mauvais score au premier tour, les médias se déchainent accusant Europe Israël, la « fachosphère » et Poutine !

Florilège de leurs délires paranoïaques

La palme revient à Claude Askolovitch qui, dans un article dans Slate, accuse Europe Israël de rejoindre la « fachosphère » pour « éliminer Juppé » :

On cite ici un site étonnant dans ce paysage: Europe-israel, souvent qualifié «d’ultra sioniste», défendant Israel et les juifs sur une ligne islamophobe, qui mène la campagne anti-Oubrou avec comme témoin à charge un militant musulman au bavardage d’aventurier, Omar Djellil, connu pour avoir fréquenté le FN à Marseille, désormais témoin clé d’une intoxication. Celle-ci monte en puissance au fil des semaines. Elle vise moins Oubrou qu’elle ne cible Juppé.

Loading...

Qu’on trouve à l’origine –pour Oubrou- un site de bonne audience dans les communautés juives n’est pas innocent. Les juifs, dont beaucoup sont à vif sur la question d’Israël et de l’antisémitisme, sont des relais d’opinion délibérément choisis par les extrêmes. Que ce site se retrouve en symbiose avec l’extrême droite n’est pas indifférent.

Selon Askolovitch, Europe Israël serait un site «d’ultra sioniste sur une ligne islamophobe»… Ainsi, le qualificatif de « sioniste » ne suffit plus à marquer l’infamie d’oser soutenir Israël, il faut stigmatiser encore plus avec « ultra sioniste ».

On notera qu’aux yeux de ce journaliste de gauche, dénoncer l’Islam radical est de l’islamophobie. « Pas d’amlagame disaient-ils…« 

Askolovitch n’hésite pas à afficher son mépris pour les Juifs de France « les juifs sont des relais d’opinion délibérément choisis par les extrêmes »

Askolovitch conclut que la fachosphère s’est alliée avec les sarkozystes et les ultra-sionistes pour éliminer Juppé.

L’Obs sombre dans le complotisme le plus ridicule sans aucune preuve : « Grâce à sa puissante armée de trolls, le Kremlin aurait aidé François Fillon, ami de Vladimir Poutine, à remporter le premier tour de la primaire. Notamment en déstabilisant Juppé sur internet. » (source L’Obs)

Loading...

« Primaire de la droite : face à « Ali » Juppé, la fachosphère vote Fillon. Plusieurs sites d’extrême droite appellent à « voter massivement » pour François Fillon face à Alain Juppé. Un soutien qui n’est pas sans arrière-pensée. » (source L’Obs)

Le Parisien sans aucun esprit critique reprend les déclarations de Juppé « «Ali Juppé» : le camp Juppé dénonce les calomnies de la fachosphère« 

Quant à La Voix du Nord, dont les journalistes n’ont certainement pas mérités un Pulitzer « Comment la fachosphère a créé « Ali Juppé ». Accusé de vouloir construire une gigantesque mosquée à Bordeaux à grand frais ou d’être un ami des Frères musulmans, Alain Juppé est depuis dimanche soir l’objet d’une véritable campagne de diffamation sur les réseaux sociaux. Quel impact a-t-elle eu dans les résultats du premier tour de la Primaire de la droite ?« 

Loading...

© Sandra Wildenstein pour Europe Israël News





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 45 thoughts on “Mauvais score de Juppé : Quand les médias accusent Europe Israël, la fachosphère et Poutine

    1. rober davis

      askolovitch est un demeuré patenté qu on voit dan càd et que ne sais pas dire un motmot la tete penchee toujour en avant comme un c.un con!

    2. rober davis

      Quant à Europe Israel c’est un honneur d etre qualifie de ulta sioniste.les cyber pirates ne me laisse que quelques secondes et me déconnectent sans arret.

    3. rober davis

      Le seul moyen de gaqgner qu ont les imbéciles est de ne pas laisser l adversaire s exprimer, c’est du totalitarisme imbécile.

    4. Jacques B.

      Ils n’ont, évidemment et comme d’habitude, AUCUN argument sur le fond, donc ils attaquent ad hominem, selon la vieille ficelle usée consistant à accuser ses contradicteurs de « fascisme ». Quelle pauvreté intellectuelle et morale…

      Par ailleurs, s’ils accusent la « fachosphère » ou le Kremlin (LOL) d’agir en sous-main et d’appeler à éliminer Juppé en votant Fillon, pourquoi ces grands esprits ne s’offusquent-ils pas de ce que des électeurs de GAUCHE (15% au premier tour de la primaire de la DROITE et du CENTRE, quand même) voire musulmans communautarisés – il n’est que de voir leur accoutrement – se mobilisent pour éliminer Fillon et qualifier Juppé ?
      Deux poids deux mesures, comme d’habitude, dans leur hypocrite et intéressée indignation.

      Votons tous Fillon, afin d’éliminer définitivement cet ambitieux arrogant, cet islamo-collabo, ce traître à notre pays et ce loser ALI JUPPÉ de la vie politique française où il n’a fait que trop de dégâts !!

      PS : des arguments sur le fond, en dehors du témoignage d’Omar Djellil, déjà accablant, il y a en a pléthore, à commencer par ses propos réguliers sur l’islam, ou ceux d’Apparu son porte-parole selon lequel il manque des mosquées en France (émission Zemmour et Nauleau du 26/10/16) et qu’il faut en financer d’autres sur fonds publics…

    5. sara

      Europe Israël a enterré en moins d’un mois Hillary Clinton et Alain Juppé. Trop fort. C’est de l’humour bien évidemment.
      Askolovitch, juif traître, est au journalisme ce que Mac Do est à la cuisine. Lol.

    6. larretch

      je suis un goy sioniste un pur et dur momo juppè pactise avec l’islam avec les envahisseurs donc un traitre a la patrie un fèlon de la rèpublique un imposteur .

    7. Malcolm Ode

      Les tricheurs crient toujours que les autres trichent… ; c’est comme ça qu’on les reconnait.

      Qu’on accorde à Europe-Israël ce pouvoir d’influencer « autant » la vie politique française est plutôt un compliment, mais relève malheureusement plus du complotisme paranoïaque que d’une réalité vérifiable.

      Pas besoin d’être sioniste ou fasciste ou ultra-lucide pour réaliser qu’ALI Juppé est l’icône clignotante de l’aplaventrisme occidental crassement inconscient du danger et de l’agression civilisationnelle islamique.

      C’est triste que de pareils pauvres mecs ne réalisent pas leur déconfiture intérieure.

      Quoi qu’il en soit : VIVE EUROPE-ISRAËL

    8. sdaubi

      Il est vrai que si l’on veut être réellement bien informé et non intoxiqué par la merdiacrassie Française, il faut consulter chaque jour le site Europe-Israêl, ce que je fais et je les en remercie.

    9. robert davis

      Moi je suis fltté d’être deconnecté à peine j' »arrive sur le site bien que cela m’agace, cela me donne plus de boulot.

    10. capucine

      Juppé est un mauvais perdant !! il digère mal sa défaite , et dimanche se sera pire pour Ali Juppé , car c’est F.Fillon qui va gagner haut la main !!

    11. rico

      Quoi que dise ce journaliste Askolovitch ,quand je l’entends ou le lis ; je suis heureux qu’Europe Israél existe ,pour défendre les juifs et Israél .Et je remercie cette association ..;

    12. Arlette - Antoinette JULES

      VIVE EUROPE ISRAËL ! Merci d’exister pour nous donner des titres DU MONDE ENTIER et sans parti pris le moindre. On ne fait pas du voyeurisme, on APPREND, on se cultive sur le monde, je le répète. En tout cas, EUROPE ISRAËL pour moi, c’est ça. Vous connaissez la poésie de M. De La fontaine : le loup et l’agneau ? Il y aura toujours des loups et de pauvres agneaux hélas pour ce monde fini, qui va vers l’abîme. Nous allons voir 2017…et ça ce n’était pas dans EUROPE ISRAËL. Année terrible pour le monde paraît-il. Shalom Israël

    13. Yéh'ezkel Ben Avraham

      Wouawww! « La Gloire » ! J’écris dans un média qui a fait, à lui seul, chuter un « futur Président » de la « Patrie des Lumières ». Les noms des collaborateurs d’Europe-Israël sera certainement cité dans les futurs livres d’Histoire, chapitre « Les quelques héros qui ont sauvé la France d’un désastre! » 🙂

    14. Amram

      Que pesez vous de Fillon sur cette cette affirmation scandaleuse, .

      Le candidat a parlé au passé d’une « communauté qui ne respectait pas toutes les règles de la République »
      Invité de la matinale Europe 1 mercredi matin, le grand favori de la primaire de droite François Fillon a abordé la question de la lutte contre l’intégrisme musulman, qu’il a comparé avec « l’intégrisme catholique » et « à la volonté des Juifs de vivre dans une communauté ».
      « Je pense qu’il y a un mouvement aujourd’hui de montée de l’intégrisme au sein de la communauté musulmane et que les intégristes sont en train de prendre en otage la communauté musulmane », a-t-il dit.
      Il a ensuite ajouté: « il faut combattre cet intégrisme, et il faut le combattre comme d’ailleurs dans le passé je le rappelle on a combattu une forme d’intégrisme catholique ou comme on a combattu la volonté des Juifs de vivre dans une communauté qui ne respectait pas toutes les règles de la république française ».
      Revenant sur la demande de clarification mardi d’Alain Juppé sur ses positions sur l’IVG, le député de Paris a répondu : « J’ai voté tous les textes qui voulaient améliorer l’accès pour les femmes à l’IVG, y compris le dernier qui était proposé par la gauche. Faire planer un doute, c’est inqualifiable ».

    15. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Askhoroto ou askokhorti, petit pyranha enragé, toi et tes amis journaleux si vous n’étiez pas les terroristes du PAF en général et des merdias français en particulier, on aurait une plus haute opinion de vous. Vos camps de rééducation sont les plateaux télés et studios radios, vos instruments de propagande sont vos torchons qui ne se vendent même plus, vos murs d’exécutions et vos piloris sont vos incessantes condamnations et indignations sélectives de tous ceux et celles qui ne pensent pas comme vous et qui refusent d’être vos veaux.
      Vos libertés, égalités, fraternités sont celles que vous voulez bien nous accorder quand et comme ça vous chante.
      Vous êtes l’élite, instruite, cultivée, supérieure dites vous. Vous êtes donc nos tuteurs naturels et légaux. Vous ne supportez pas que les sites de réinformation nous réinforment. Vous ne supportez pas d’avoir perdu le monopole. Askolovitch…..je vous emmerde ! Europisrael est une bulle d’oxygène et vous autres du monoxyde de carbone, inodore et mortel.

    16. Saraiol

      Bah, on a l’habitude.
      De toute façon, c’est toujours de la faute des Juifs: la faim dans le monde, le réchauffement climatique, la disparition du Père Noël, le sida etc…

    17. Jcgncence

      Aclodovitch journaleux francouillon , kapo des merdias .grassement paye , comme ses cons freres pour attaquer systematiquement tous ceux qui ne couchent pas avec les arabes .

    18. Armand Maruani

      Claude Askolovitch  » Je suis d’origine juive , je peux taper sur les Juifs de France , sur Israël etc… et on ne pourra pas me traiter d’antisémite .

      C’est ce qu’il doit penser dans sa petite cervelle .

      Mais ce qu’il ignore c’est qu’en se conduisant comme un traitre et un renégat c’est pire .

      Bravo Europe Israël d’avoir débusqué cet individu encore une fois vous faites du bon boulot .

    19. Myriam

      Pourquoi Alain Juppé a fait avoir la légion d’honneur à Tarek Oubrou affidé aux Frères musulmans? Quand on fréquente certaines personnes on assume!Quant à ce journaliste il n’est même plus crédible tellement partial a toujours descendre israel et les juifs !

    20. Mordechai

      Askolovitch est un salarié du Qatar.. Il écrit pour faire plaisir à son employeur..
      Sinon, beaucoup de français veulent une authentique politique de droite: il est clair que la politique propososée par Juppé ne donne pas assez de garanties droitières. C’est uniquement pour cela qu’il a perdu.. C’est aussi pour cela que Bruno Lemaire s’est effondré..

    21. Ratfucker

      Ce rebut de chtetl souhaite s’assurer une place de choix dans l’aristocratie socio culturelle en jouant le Juif de service, en mettant son petit pouvoir de nuisance et de terrorisme intellectuel au service de la maffia du Quai d’Orsay, éternelle porte coton de la cause islamique. Tout ancien Ministre des Affaires étrangères discrédite un gouvernement par sa présence.

    22. robert davis

      La gauche est pire que les musulmans dans leur totazlitarisme et s pas dupes : leur protection des ,mus n’est qu’une DIVERSION car en fait c’est leur POUVOIR qu’éternellement qu’ils protègent en se cachant derrière les arabs.

    23. joke ka

      Juppé ,le chouchou de la presse de gauche qui a fait sa pub pendant toute la campagne se plaint à présent de dénigrement sur certains sites suite au score décevant de dimanche dernier:
      questions à poser à Juppé:
      Pour quelles raisons on vous surnomme « Ali Juppé »?

      « Avez vous décerné la légion d’honneur à un imam ambigu proche de Tarik Ramadan,antisémite notoire »?

      « quel rôle joue auprès de vous la militante de la grande mosquée Myriam Salah Edine ? »

      « Au sujet de la grande mosquée à Bordeaux ,vous n’êtes pas clair :vous avez déclaré au Monde en janvier 2008 :: « Nous sommes en discussion avec la communauté musulmane. Nous avons d’excellentes relations avec ses principaux leaders. J’ai déjà indiqué qu’un terrain leur serait proposé. Ils sont en train d’élaborer leur projet, qui, je l’espère, pourra se réaliser dans les prochaines années».
      « en septembre 2014, la mairie de Bordeaux annonçait directement dans la presse que la grande mosquée ne verrait pas le jour dans le quartier de la Bastide, mais quai de la Souys, toujours rive-droite. »

      mais en juin 2016 retournement (Takkya?)
      « Les Bordelais se souviendront de cette phrase prononcée le 12 juin 2016 : « Cette mosquée n’existe pas et n’existera pas ».

      Où en est ce projet :quel Juppé pouvons nous croire :celui de l’islam compatible ,de l’identité heureuse multiculturelle ?

      http://www.infos-bordeaux.fr/2016/actualites/mosquee-de-bordeaux-les-mensonges-dalain-juppe-8082

    24. Franck DEBANNER

      Promis, juré !

      Un jour on attrapera le propagandiste alterjuif antijuif en question.
      Et on l’enverra en pièces détachées, dans plusieurs colis, aux rédactions de tous les merdia antijuifs de francekipu.

      En précisant que leur propre tour est proche, d’être livrés en pièces détachées.

    25. Nick-y

      Un philosophe grec je crois à dit : ce qui s’affirme sans preuves peut se nier sans preuves:
      le prétendu « lobby sioniste », complot du Mossad j’en passe et des pires , tant de conneries vous laissent pantois: je vais vous dire : puisque nous « tenons » les médias et la banque et , et que nous sommes si malins pourquoi on ne les a pas tous « achetés  » ? au lieu de les laisser tranquillement cracher leurs insanités sans l’ombre d’un fondement .
      Lamentable!!

    26. GIBERT

      Eh bien OUI, je fais partie de cette fachosphère, et ALORS ???
      Je suis juive et affirma sioniste et fière de l’être. Et ALORS ???

      Pourtant messieurs (sans majuscule, elle ne se mérite pas) Juppé et Oubrou, quand je vote, je ne pense pas religion. Donc assumez vos actes, un peu de jojones, puisque l’honneur vous fait défaut !

      Revoyez donc l’histoire de France et ce que Louis XI, a demandé aux juifs, quand il a décidé de redynamiser l’économie de ce pays, précisément à Bordeaux.
      Faites donc ça! Omar-de alors!

    27. sergeb

      EUROPE-ISRAEL SAIT SE DÉFENDRE, il ne faut JAMAIS baisser la garde
      savoir reconnaitre les vrais défenseurs de la liberté, liberté de parole entre autre tellement importante tellement, que beaucoup ne cesse de s’y attaquer et cela et ce n’est pas pour rien. Ça irais tellement mieux si on n’avait pas a s’opposer a leurs mensonges mille fois répétés. Il n’y a pas
      10 vérités a mon avis, il n’y en a qu’une la vraie.

    28. fejtö

      J’aime ISRAËL, y ai maintes fois voyagé, cependant je regrette les grandes femmes et hommes de la 2e moitié du XXe siècle et suis attristé par le commandant de droite extrême plébiscité par le peuple . Leur choix…donc les défauts du système promus par lui. tsar killer pute-yn est l’ennemi n°1 de la planète, malgré ses guiliguili à Netanyaoui, il hait Israël . En France ses amis s’appellent Lepen et Fillon…et vous votez Fillon ? NIET, NEIN, ni l’une, ni l’autre.Espérons que les Français seront majoritairement CONTRE Pute-yn, donc pour Juppé , malgré tout, de loin le moins mauvais à droite toutes !

    29. MisterClairvoyant

      La lettre de Bernard Debré à Alain Juppé : «As-tu perdu la tête ?» montre combien Alain Juppé à mal digéré être dépassé, d’autant par si grand score par François Fillon, qui garde le sourire devant les attaques des journalistes, il me semble plus sympa, et compétant.

    30. richard

      Merci a ce tocard imbecile de faire la pub pour Europe Israel. Aussi pour la France que nous aimons et qui se reveille, il est grand temps de realiser que les defenseurs de la cause des muzzs qui ne veulent pas d’Israel ni du reste, n’a servie qu’a leur faire accepter l’islamisation de l’Europe.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *