toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’UNESCO aurait déclaré « que l’islam était la religion la plus pacifique du monde » selon des médias islamiques


L’UNESCO aurait déclaré « que l’islam était la religion la plus pacifique du monde » selon des médias islamiques

.

Selon plusieurs médias islamiques, l’Unesco aurait déclaré dans un message commun avec l’Organisation Mondiale pour la Paix, « que l’islam était la religion la plus pacifique du monde« .

C’est ce qu’annonce l’Agence Internationale de Presse Coranique. Information relayée sur plusieurs sites islamistes comme Juntakareporter…

Hélas pour ces médias, l’UNESCO dément formellement :

Loading...

L’UNESCO n’a jamais eu aucune relation officielle avec l’entité dénommée « Fondation internationale de la paix », ne l’a jamais soutenu une telle déclaration ou concédé un diplôme de ce genre. 

Il s’agit là d’une nouvelle tentative de propagande pour redorer l’image de l’Islam dans les sociétés occidentales.

Malheureusement, compte tenu de la violence croissante de l’Islam politique, il en faudra bien plus pour convaincre les Occidentaux que l’Islam est bien une religion pacifique…

Ces médias n’hésitent pas à fabriquer un faux diplome de pacifisme…

islam-paix

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël

Source

Learn Hebrew online






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 23 thoughts on “L’UNESCO aurait déclaré « que l’islam était la religion la plus pacifique du monde » selon des médias islamiques

    1. Malcolm Ode

      À mon fils de 4 ans qui me demandait comment je découvrais toujours quand il mentait, j’ai répondu avec des mots de son âge : « Parce qu’entre la réalité que je perçois et celle que tu me décris, il y a « un monde »… qui s’appelle l’Enfer.

      « …Il s’agit là d’une nouvelle tentative de propagande pour redorer l’image de l’Islam dans les sociétés occidentales… » : non pas « occidentales » mais bien auprès des musulmans du monde entier encore plus manipulés que nous!

      Plus l’échéance fatidique approche, plus le nazisme de l’islam se révèle : ici, de la pure PROPAGANDE digne de Goeble.

    2. zanaroff

      Il est temps de fermer les portes de ce cloaque immonde. ECONOMIES, ECONOMIES… Et cela nous fera des vacances, on sera pas obligé d’écouter les fadaises qu’ils racontent depuis des décennies. Depuis 1400 ans ils nous font chier avec leur religion de paix… On connait la chanson, elle repasse en boucle dans les merdias. PAROLES ET PAROLES …

    3. capucine

      L’UNESCO aurait déclaré « que l’islam était la religion la plus pacifique du monde » selon des médias islamiques

      NON C’EST UNE BLAGUE J’ ESPERE ???? j’espère que Trump va dissoudre ces trois organisations , l’ Onu , l’ unesco et l ‘Otan

    4. Lara

      Ces imposteurs n’ont qu’à lire les 750 pages du coran ou bien à défaut, juste lire quelques sourates au hasard et ils verront si c’est une religion pacifique !

    5. Jan Favre

      Humour tragique, mais encore plus tragique les déclarations du gouvernement allemand et la direction des églises allemandes déclarent que l’islam n’est pas dangereux.

    6. capucine

      cette organisation l’unesco est complètement débile qui soutient l’islam au détriment des juifs …. mais avec Trump ça va changer …tremblez islamistes
      le vent tourne , mais pas pour vous !!!

    7. Cobut S

      C ‘est la preuve que l’ ONU l’ UNESCO et le reste de leurs associations ; sont dirigées par les islamistes ,/2016/11/dubai-une-touriste-victime-dun-viol-collectif-se-fait-inculper-pour-relation-sexuelle-extra-conjugale/, voilà la religion la plus pacifiste ;ou les femmes sont des esclaves .

    8. Victoire de Tourtour

      Bizarre bizarre, cette religion si pacifiste , et qui n’a jamais cessé de massacrer depuis 14 siècles, laissant derrière elle une longue traînée de sang et de destructions. Il y a là quelque chose qui méchappe. Mon QI doit être insuffisant .

    9. Armand Maruani

      Mais qu’est ce qui se passe à l’intérieur des locaux de l’UNESCO quand tout le monde est rentré chez soi ?

      Avant chaque vote condamnant Israël ……..

      La nuit on doit apercevoir des ombres en djellabas avec un fort accent du MO et d’autres en costumes cravates comploter et s’échanger des valises de billets .

      Je suis certain que le Mossad possède toutes les preuves . ah ah

    10. Debout

      « Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose »,disait en 1940 Joseph Goebbels ministre nazi de la propagande en Allemagne !!…..

    11. Debout

      Je me permets de citer le Kabyle Ferhat Mehenni :
      « L’islam c’est l’islamisme au repos et l’islamisme, c’est l’islam en mouvement. C’est une seule et même affaire ».

    12. Stéphane Legendre

      L’ONU désignée comme futur gouvernement dictatorial mondial par les francs-maçons satanistes qui nous gouvernent et organisent l’avènement de cette horreur par la destruction de nos nations. Comme l’OTAN cette organisation sera strictement réformée sinon détruite par la victoire des démocraties.

    13. alauda

      7 juin 1975, Résolution de Strasbourg :
      « L’Association parlementaire pour la Coopération euro-arabe demande aux gouvernements européens de prendre des mesures spéciales pour assurer la libre circulation des travailleurs arabes qui émigrent en Europe… ces droits doivent être équivalents à ceux des citoyens nationaux… permettre aux immigrés et à leurs familles de pratiquer la vie religieuse et culturelle propre aux Arabes… nécessité de créer, à travers la presse et les autres organes d’information, un climat favorable aux immigrés et à leurs familles… exalter, par le biais de la presse et du monde académique, la contribution apportée par la culture arabe au développement européen… les immigrés ont aussi le droit d’exporter en Europe leur culture, d’en faire la propagande et la diffusion… »

      Et ils ont signé ça sans qu’on n’en sache rien !

      Je n’ai rien signé en 1975. Mépris à ceux qui ont fait ça.

    14. Aline1

      Que l’UNESCO continue ainsi.

      Non seulement ce la fait sombrer davantage, mais en plus elle s’enlise, et là où elle s’enlise, cela ne sent pas très bon.

    15. alauda

      @Aline1,

      Rien n’est moins sûr que ce papier vienne de l’UNESCO qui de toute façon dément.

      Avec un petit logiciel de manipulation d’image, rien n’est plus facile à fabriquer que ce « document » qui ne répond pas aux codes de mises en page occidentaux.
      Pourquoi le mot « Islam » serait-il typographié dans une fonte de caractère très différente du reste du texte, s’il était vrai ?

      D’ailleurs l’article souligne son caractère douteux par le mode conditionnel et d’autres modalisateurs : « hélas pour ces médias… »

      J’ai cherché la fameuse « Fondation internationale de la paix »… Revenue bredouille de ma recherche. L’intitulé peut faire penser à « La Fondation Carnegie pour la paix internationale », mais entre les prépositions DE et POUR le fossé est immense.

      Un nom est cité dans l’article de Juntakareporter, un certain Robert McGee…. Il y a bien un personnage de ce nom-là qui s’est fait scalpé par le chef Sioux Petite Tortue en 1864, mais Google n’affiche aucun résultat pour ce nom associé à ce titre ronflant : « head of comparative studies wing of International Peace Foundation.

    16. Françoise

      Il y a de quoi se bidonner de lire de telles âneries !!!!!!!!!!!!!!!!! une seule est pacifique c’est le Bouddhisme toutes les autres sont intrinsèquement violentes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    17. Michael

      en passant, Pour Europe-Israël, Junktareporter n’est pas un site islamique mais bien un site sarcastique indien(hindous)… ils sont bien à l’origine de ce hoax mais c’est du sarcasme!! il vous suffit de lire les nombreux autres articles de ce site pour vous en rendre compte 😉

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *