La police londonienne a recommandé aux organisations israéliennes qui font de la ‘hasbara’ dans la capitale britannique d’éviter de communiquer le lieu où elles organisent leurs rencontres ou soirées « à cause des risques d’attaque de la part de milieux pro-palestiniens ».
Cette recommandation fait suite à l’irruption violente d’une centaine d’activistes anti-israéliens lors d’un colloque de ‘hasbara’ à l’University College of London la semaine dernière. La police avait dû intervenir pour protéger des étudiants pro-israéliens.
Au moins deux organisations, ‘Campaign4truth » et « Réservistes au front » ont été contactées par le police qui leur a demandé de ne pas publier d’information sur les lieux de leurs prochaines activités. La police londonienne les a également prévenus qu’elle n’enverrait des effectifs sur place qu’en cas d’appel d’urgence!
Il est plus facile de demander aux juifs de se faire discrets que de faire face à la vermine islamo-gauchiste. Un peu comme sur le Mont du Temple…
On n’a plus le droit de vivre chez-nous!