toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’imam de Washington : « Les sionistes ont porté Trump, comme Hitler, au pouvoir ; nous devons sauver ces pauvres imbéciles d’Américains »


L’imam de Washington : « Les sionistes ont porté Trump, comme Hitler, au pouvoir ; nous devons sauver ces pauvres imbéciles d’Américains »

.

L’imam Abdul Alim Moussa, de Washington D.C. a abordé le sujet du résultat des élections américaines dans son sermon du vendredi 18 novembre 2016 à la mosquée Al-Islam. Les sionistes ont « créé un environnement ‘hitlérien’ aux États-Unis », a-t-il déclaré. Il a accusé « les sionistes » d’avoir perpétré l’attentat de 1993 contre le World Trade Center, d’en avoir fait porter la responsabilité aux musulmans, et de traiter les Palestiniens « exactement comme les nazis ont traité les Européens ».

Le sermon a été mis en ligne sur la chaîne YouTube de l’organisation As-Sabiqun de l’imam Moussa. L’imam, né en Arkansas, est le directeur et fondateur d’As-Sabiqun et de l’Institut islamique de la guerre psychologique américaine contre le sionisme ; il est aussi membre de l’Institut de la pensée islamique contemporaine. 

Extraits :

Abdul Alim Moussa : Les sionistes ont commencé à bombarder, à assassiner et à démolir des immeubles. En 1993, ils ont perpétré [l’attentat] du World Trade Center et nous l’ont imputé, et puis nous avons eu tous les actes sécuritaires que nous avons maintenant, en gros. Puis les musulmans ont commencé à avoir peur. Nous disons qu’ils ont créé un environnement « hitlérien ». Un environnement « hitlérien »  est un environnement, en Amérique, en tous points similaires à celui qui existait en Allemagne avant la Seconde Guerre mondiale. Qu’entendons-nous par là ?

Vous pensez que Donald Trump soit le premier fou à avoir été élu ouvertement, malgré ses paroles et ses actes ? Eh bien non !…  Adolf Hitler, en 1933, a été choisi comme chancelier d’Allemagne, n’est-ce pas ? Il a brûlé le Reichstag – le bâtiment du congrès – et a rejeté le blâme sur vous-savez-qui. Cela lui a valu de devenir Führer, pour défendre la patrie, Deutschland, n’est-ce pas ? Pour défendre la patrie contre tous les ennemis. […]

Qu’est-ce qu’un environnement « hitlérien » ? Un environnement « hitlérien » est la politique de la gloire passée d’un peuple parti en fumée ; alors ils créent un environnement et poussent une personne sur le devant de la scène, car un environnement a été créé à cet effet. Alors, ils disent : Ô, les pauvres Blancs ont voté pour Trump pour le faire entrer, pour raviver le bon vieux temps où ils étaient quelqu’un. Eh bien, ils ont ramené Hitler… et ils ont ramené machin. Quelle est la structure de son discours ? Elle est identique à [celle d]’Adolf Hitler ? Qui l’a amené au pouvoir ? Les sionistes l’ont amené au pouvoir afin qu’ils puissent conserver leur mainmise sur le monde… Ils porteront un fou au pouvoir chaque fois que cela servira leurs intérêts. N’est-ce pas ? C’est pourquoi ils l’ont porté au pouvoir.

Et nous voici, musulmans innocents. Qui l’a amené au pouvoir ? Ceux qui en savent plus sur sa manière d’opérer que quiconque au monde, n’est-ce pas ? Rappelez-vous les films que nous avons vus… à la fin des années 1940… puis dans les années 1950 et 60, les vieux films à la télévision. Ils parlent tous de la façon dont les nazis ont pris le contrôle de villes, de punitions collectives, et de tout ça. Savez-vous que les sionistes traitent les Palestiniens – mot pour mot, minute par minute, lettre par lettre – exactement comme les nazis ont traité les Européens ? Exactement. Rien ne manque…

Ils ont donc créé un environnement « hitlérien », mais cet environnement « hitlérien » va causer leur perte. […]

Quelle est l’analyse finale ? Parce que le monde est menacé par les sionistes… Ils sèment la division dans le monde, mais nous unifierons tout le monde. Nous inviterons les gens à [adopter] l’islam… Ce sera peut-être un islam édulcoré, mais cela ira. Cela suffira. Nous devons sauver ces pauvres imbéciles d’Américains. Je ne dis pas que les Américains sont imbéciles, mais je veux dire, soyons factuels. Chaque manigance qu’ils [les sionistes] essaient de mener à bien – s’ils veulent vous vendre quelque chose… « Voulez-vous acheter le pont de Brooklyn ? » Les Blancs l’achèteront, car ils ne réfléchissent pas beaucoup. Et je ne veux pas paraître raciste, les Noirs ne valent pas mieux, juste que vous sachiez.

MEMRI

Learn Hebrew online




Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “L’imam de Washington : « Les sionistes ont porté Trump, comme Hitler, au pouvoir ; nous devons sauver ces pauvres imbéciles d’Américains »

    1. gregory

      Du dégueulis halal sur le territoire des USA ! Merci Obanania!
      Donnez la parole aux imams incultes lobotomisés au coran à très haute tension de haine et vous obtenez une parodie mensongère faisant des victimes des coupables expiatoires, mensonges que répéteront 1 milliard et demi de musulmans et leurs amis islamo-gauchistes pour en faire une vérité incontestable.

    2. Pinhas

      A on avis , lui et ses acolytes feraient mieux de se tirer vite fait dans le désert car le 20 janvier 2017 ce sera trop tard pour ces démons .

      Tout de même , ils ne doutent de rien ces nazis .

    3. Armand Maruani.

      Tous ces imams ont tous la même tronche :

      Ils sont les produits d’une truie et d’un macaque avec une barbe .

      Quant à la parole vous leur mettez une pile Duracel et vous tournez la clef .

      Un disque tiré à des centaines de millions d’exemplaires distribué en supplément avec le coran .

    4. Malcolm Ode

      Lui aussi me fait beaucoup plus peur que Trump!

      Noirs ou blancs, on n’est pas arabes…

      Qui c’est Hitler ici, abruti?

    5. ali miki

      ces pour sauvé ces terroristes musulmans de violeurs assassins sale bâtard de merde pas pour sauver les Américains singe de malheur

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *