toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les migrants incendient leur centre parce qu’il n’y a pas assez de Nutella : 10 millions d’euros de dégâts !


Les migrants incendient leur centre parce qu’il n’y a pas assez de Nutella : 10 millions d’euros de dégâts !

Un feu énorme a ravagé un centre de réfugiés à Dusseldorf en Allemagne , qui abrite 280 migrants, en juin

Le feu a commencé ‘parce que le Nutella et les bonbons n’étaient pas disponibles’

On a vu deux migrants verser du liquide inflammable sur un matelas et y mettre le feu

3515086500000578-0-image-a-12_1465462885478

351578B100000578-3632965-image-a-1_1465467621530

Le journal allemand Das Bild a révélé que les groupes s’étaient fâchés quand la distribution du chocolat et des confiseries avait été interrompue à la tombée de la nuit.
Les repas au centre avaient été annulés à cause du Ramadan.
Les manifestants ont crié:

« Il n’y a pas assez de Nutella, d’oursons en guimauve et de chocolat », rapporte le journal.

(…) Les deux hommes accusés sont l’Algérien Adel D., qui est accusé d’incendie volontaire aggravé et de lésions corporelles dangereuses, et le Marocain Mohammed B.

Loading...

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Les migrants incendient leur centre parce qu’il n’y a pas assez de Nutella : 10 millions d’euros de dégâts !

    1. Naftali

      ils font mal au cœur les allemands actuellement pas les nazis bien sûr.mais ceux d’aujourd’hui ils sont d’une solidarité avec israel à tout épreuves,puis l’aide militaire financière,morale…forcent l’admiration.la maudite Merkel a massacré son pays et entraîne dans sa chute toute l’UE cette dingue incompréhensible et incompétente!

    2. Aline1

      C’est tellement gros que cela semble incroyable –

      Pas qu’ils aient provoqué un incendie pour mécontentement, cela est devenu habituel…

      Mais tels des enfants capricieux, réclamer des sucreries, sinon…Cela devient surnaturel. J’ai vérifié la source qui est tout de même un média allemand.

      Et bien quelle qu’en soit la raison, l’incendie en soi c’est déjà pas très reconnaissants, et tout le monde ne peut que remercier Mme Merkel.

    3. HENRIETTE Irène

      Il faut croire le Nutella st vraiment excellent ! De toute façon, ces migrants remercient à leur façon les Allemands pour leur accueil…..Viols en série, révolte pour le manque de Nutella……. ai-je manqué quelque chose que les migrants nous reprochent, en particulier aux Allemands ?????
      C’est vraiment inhumain de les avoir privés d’un dessert aussi savoureux….. Il faut compatir ? ou les foutre dehors une fois pour toutes…..

    4. Debout

      En prenant du recul, on est stupéfié par la situation surréalistico-comique des
      réclamations des migrants, les résultats, et l’ acceptation presque sénile et imbécile de ce flot capricieux et maintenant dangereux de gens qui demandent accueil, gite,couvert, habits, plats spéciaux sous la menace d’ émeutes, d’ incendies, d’ agressions, d’ assassinats et de violences sexuelles !!!…..

      L’ Europe est tombée dans l’ impuissance, le gâtisme et l’ angélisme con de
      vieux propriétaires petit à petit expulsés de leur demeure par des squatters violents !!

      Bon appétit, Europe du Nutella, en attendant de disparaître !!!…..

    5. Debout

      PS :
      La chancelière allemande, Angela Merkel, briguera un quatrième mandat lors des élections législatives de septembre 2017, a-t-elle annoncé, dimanche 20 novembre, lors d’une conférence de presse organisée au siège de son parti, l’Union chrétienne-démocrate (CDU), à Berlin.

      « J’y réfléchis depuis des lustres. La décision de briguer un quatrième mandat est tout sauf anodine, après onze ans aux affaires », a déclaré Mme Merkel, avant de préciser que « la défense des valeurs » démocratiques et de « notre mode de vie » …..

      C’ est de l’ humour noir ??

      Elle doit immédiatement développer les usines de chocolat, de Nutella et
      de guimauve !!!

      Pour la guimauve, cela ne sera pas difficile : l’ Europe en est pleine !!

    6. Armand Maruani

      @  » Le feu a commencé ‘parce que le Nutella et les bonbons n’étaient pas disponibles  »

      Quelle pub pour Nutella , va t il se hallaliser ?

      Quant aux bonbons qu’ils achètent d’abord un casse noisettes .

    7. Aline1

      @debout

      Vos remarques me font réfléchir.

      C’est vrai, voyant que Mme Merkel envisage un quatrième mandat – malgré le ressentiment net et légitime d’une bonne partie des allemands à son égard…Et des européens qu’elle a entraînés avec son pays…

      Cela pose des questions : Comment Mme Merkel peut avoir cet aplomb ?

      Et en même temps cela m’effraie, car en me répondant moi-même, je me demande si pour avoir un tel aplomb qui persiste chez certains politiques – Il n’y a pas quelque chose de caché (comme des appuis important – genre Soros, ou autre chose de ce genre), qui peuvent les assurer, d’obtenir ce qu’ils désirent, sans l’assentiment des peuples.

      Voilà ce que m’inspire le culot de Mme Merkel.

      Et le même aplomb se retrouve chez nous, chez Juppé, qui aurait du, pour le bien de son parti, se retirer – comme le suggère la Lettre Ouverte que lui adresse Mr Bernard Debré.

      Pourquoi avec un tel écart persiste chez lui une telle assurance,en salissant son propre parti ? Si ce n’est le fait d’avoir quelques atouts médiatiques illégitimes dans sa manche ?

      Et d’ailleurs, est-il vraiment parti intégrante de la Droite ?

    8. Jacques B.

      A ce niveau-là, ce n’est même pas de l’ingratitude ou un caprice de gens mal élevés (islam aidant) : le Nutella n’était qu’un prétexte, il y avait la volonté de détruire le centre depuis le début, pour semer le chaos, au nom d’Allah ; pour se venger de l’Occident mécréant, de « Rome » comme ils disent qui a humilié les musulmans pendant tant de siècles !

      Ça me fait penser à la répartition des soit-disant migrants sur le territoire français par notre ineffable gouvernement : alors que nous savons que la grande majorité de ces « migrants » sont des clandestins et qu’ils devraient, dans tout pays normal et qui se respecte être reconduits d’où ils viennent, les socialo-communo-gauchistes au pouvoir ne trouvent rien de mieux à faire que de déplacer et de généraliser le problème !
      Qu’est-ce, sinon de la provocation ? (sachant en plus qu’une large majorité des Français y est opposée, et que le gouvernement refuse par principe de consulter les Français sur le sujet)
      Comme l’écrivait quelqu’un il y a quelques jours, cette affaire de migrants qu’on nous impose serait voulue dans l’objectif de mettre le feu aux poudres, de provoquer des incidents violents, qu’ils ne s’y seraient pas pris autrement.
      Semer le chaos pour pouvoir mettre en place la loi martiale et instaurer une dictature, afin de faire taire définitivement les Français opposés à la politique Eurabia de grand remplacement/islamisation, on peut VRAIMENT se demander si tel n’est pas l’objectif des traîtres qui nous gouvernent.
      Dans ce cas, c’est pire encore que les menées hostiles de quelques « migrants » incendiant un centre d’accueil, parce que là, ce sont NOS élus qui sont en cause !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *