toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les Frères Musulmans qualifient de « désastre » l’élection de Donald Trump


Les Frères Musulmans qualifient de « désastre » l’élection de Donald Trump

Mamdouh al-Muneer, un membre de la direction du parti des Frères Musulmans en Egypte, a déclaré que la victoire de Donald Trump était « un désastre ».

« Goliath est redevenu lui-même, avec ses chevaux et ses hommes. Notre nation [musulmane] a été témoin de quelque chose et ce qui vient est quelque chose de différent. Si allah le veut, ce sera pour nous et non contre nous. »

Une proche conseillère d’Hillary Clinton, Huma Abedin, est effectivement très liée à la confrérie islamiste de par sa famille. Aussi, Dahlia Mogahed, une égyptienne voilée qui soutient les Frères Musulmans était conseillère de Barak Obama pour les questions islamiques, avec un bureau dans la Maison Blanche. Dahlia Mogahed était présente lors de l’inauguration en janvier 2012  du Centre de recherche pour la Législation islamique et l’éthique (CILE) du Qatar, co dirigé par Youssef Al Qaradawi et Tariq Ramadan . Elle fut un artisan de la rédaction du discours du Caire de Barak Obama très philo-musulman en 2009.

source

Loading...




Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 23 thoughts on “Les Frères Musulmans qualifient de « désastre » l’élection de Donald Trump

    1. Roland

      Il faudrait que l’Europe aussi se réveille..Je crois que le temps est mauvais pour les islamogauchos. Soyons réalistes. Nettoyage des profiteurs qui en plus sont indépendants, qu’ils fassent fructifier leurs pays……….

    2. français pas naif

      Tout n’est pas gagné. Ces sales muzz ne lâcheront pas le morceau! IL FAUT être très prudent et Trump doit être super protégé

    3. BELLAICHE MONIQUE

      POURQUOI…EST CE… UN DESASTRE…QUE L’ELECTION… DE DONALD TRUMP…VOUS PENSEZ DOMINER LE MONDE…ET IMPOSER…VOTRE ISLAM…DESOLEE…POUR VOUS…LE REGNE…S’EST… TERMINE… LE 9 NOVEMBRE 2016…FRERES MUSULSMANS…ALLAH…NE VEUT PLUS DE VOUS…VOUS N’ÊTES… QUE DES MECREANTS…ET D— NOUS A ENVOYE DONALD TRUMP…POUR METTRE…DE L’ORDRE…IL NE VOUS RESTE… PLUS QU’A TREMBLER…OU A VOUS RESOUDRE…

    4. judith

      Goliath, le Philistin (tribu minoenne) devenu Palestinien (exclusion des arabes qui ne sont pas des palestiniens et qui tentent de s’amalgamer a cet ancien peuple antique disparu) est mort !
      Mais ni l’ Amérique ni Israël ne seront vaincu.
      Plus de 2000 ans que des entités, des cultes, des nations naissent et disparaissent. Au delà de leur tentatives de nous anéantir, nous sommes et resteront toujours là, en terre d’Israël.

    5. moka

      La peur change de camp.Les muzz savent que Trump n est pas un adepte de la langue de bois et est un fervent allié contre le terrorisme islamique , contrairement à un Obama muzz Hussein grand fan des frères muzz qui lui n a jamais vraiment condamner les agissements teroristes au Moyen Orient , fermant les yeux des crimes des palos en Israël. Trump est un pro israélien de culture judeo chrétienne.Normal qu il y a panique à bord parmi les rats.

    6. moka

      Je suis curieuse de savoir la réaction de Trump au prochain attentat qui se produira sûrement en Israël (le terrorisme palos ne se repose jamais ),va t il clairement faire la différence entre ceux qui défendent leur pays contre les agissements des agressions palos et condamner enfin les agitateurs d appels au meurtre de civils israéliens.

    7. moka

      Va t il définir le Hamas comme une organisation terroriste obstacle à la paix et condamner les agissements belliqueuses contre son propre peuple qui eux sont contre un rapprochement avec leur voisin israéliens, allant jusqu à condamner touts ceux qui veulent entrenir une relation de paix avec les juifs israéliens.

    8. moka

      Le seul désastre que je vois et qui sévissent en toute impunité, ce sont des organitions terroristes comme deash, Hamas EI,les frères muzz adepte du terrorisme Musulman.

    9. Tamara

      J’espère que ce sera fini avec cette confrérie et son disciple T Ramadan , dangereux pour l’Europe , et sûr de lui. Comment peut on continuer en France à l’inviter et venir pourrir la jeunesse Française , avec ses double discours, et sa haine anti Israélienne qu’il invite à tous les débats et souvent en hors sujet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dangereux avec les cours qu’il prodigue en Europe et sa propagande de mensonges et de haine à l’instar de ses semblables!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heureusement que plusieurs personnes intelligentes en France ne croient pas en lui, mais pas encore assez pour éviter qu’il ne vienne gangrener les esprits Français!!!!!!!!!!!!!!!

    10. sofia

      Sans les américains l’Europe n’est pas grand chose. Maintenant que Mr Trump est élu, je pense que beaucoup de choses vont changer en bien pour nous les français, c’est une très bonne chose, la peur va changer de camp, j’attends de voir.

    11. MOLIERE

      Attendez avant de parler trop tot . Tout comme les autres politicards il peut tourner comme une girouette. WAIT AND SEE .
      Les paroles n’engagent que ceux qui les croient .

    12. zohra mahi

      Les frères musulmans étaient les alliés de Clinton et de sa bande de criminels. Daech était une officine créée par cette escroc pour mettre les pays arabes et musulmans à feu et à sang. Si Trump est pour la paix comme il le prétend, voilà sa feuille de route :
      1° Ecraser Daech qui est une émanation des Wahabo-qataro sionistes et de Clinton la néo-con hypocrite
      2° Mettre fin à la guerre en Syrie qui avait été choisi comme un terrain de jeu des mêmes pour y faire passer leur pipline pour contrer la Russie et empêcher la vente de son gaz
      3° retirer toutes ses troupes et détruire ses bases militaires qui gangrènent le monde
      4° faire justice au peuple Palestinien en forçant Israël à respecter les résolutions de l’ONU qu’ils violent depuis 70 ans .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *