Le monde des achats d’armement révèle parfois des surprises.Dans le cadre d’une vente d’appareils F-15 au Qatar, les Etats-Unis livreront en même temps des casques ultra-perfectionnés produits par la firme israélienne Elbit Systems Ltd et son associée américaine Rockwell Collins.
Ce sont en tout soixante-douze appareils F-15 qui seront livrés avec tout l’équipement à l’armée de l’air du Qatar. Cette vente a été retardée pendant une longue période à cause des pressions israéliennes ainsi que de milieux du Congrès, républicains comme démocrates.
Avant de tirer le rideau, Barack Obama veut encore accomplir des choses qu’il souhaitait, notamment d’importantes livraisons d’armes diverses au Qatar, dont des avions, des missiles et des systèmes radars.
Barack, le cheval de Troie de la Maison Blanche.
Des 17 années qui ont précédé Oslo à 19 ans après son début montre que de 1977 à 1993, 357 Israéliens ont été assassinés dans des attaques terroristes, alors que de 1994 à 2012, 1’159 ont été assassinés. En d’autres termes – l’accord d’Oslo a non seulement échoué à apporter la paix – il a nettement et directement causé une croissance triple du nombre de victimes de terrorisme assassines.
Si Israel l’a inventé, servez vous c’est gratuit !
J’espère que les casque israéliens sont équipes de dispositifs de brouillage
et auto destruction à distance en cas de confrontations.
2 précautions valent mieux qu’une!
Si ce n’est pas le cas c’est à élaborer d’urgence. L’inventeur ne peut en aucun cas être victime de ses propres créations.
Ou alors ce n’est plus du commerce ,mais du suicide!
OBAMAERDE est encore a la barre a Washington et il a encore des capacités de NUISANCE contre Israël et ce jusqu’au 19 janvier 2017.