.
Le « plus gros centre européen de transit pour migrants » ouvre ses portes après deux mois et demi de travaux.
Sorte de gros dôme bizarroïde jaune et blanc, le « plus gros centre européen de transit pour migrants » ouvre ses portes après deux mois et demi de travaux. Sorti du cerveau d’Anne Hidalgo – notre Hillary Clinton au rabais -, le lieu pourra accueillir chaque jour entre 50 et 80 personnes, c’est-à-dire le nombre de « migrants » censés débarquer quotidiennement à Paris. Des chiffres officiels certainement très en deçà de la réalité. Au total, le centre pourra recevoir en même temps 400 clandestins qui n’ont rien à faire chez nous.
Destiné en priorité aux « hommes isolés », lesquels constituent le gros des troupes de ces envahisseurs qui n’apporteront aucune richesse supplémentaire à la France, le camp a été inauguré en grande pompe par Emmanuelle Cosse, ministre du Logement des étrangers, accompagnée pour l’occasion d’Anne Hidalgo, maire d’un Paris 2.0 où le multiculturalisme a pignon sur rue.
Les autres avant les nôtres : constamment, à tout prix et à toute force.
Localisé près de la gare du Nord, le centre participera encore à la dégradation d’un quartier qui n’a déjà quasiment plus rien en commun avec la France. Une volonté d’Anne Hidalgo qui indiquait : « C’est autour de la porte de la Chapelle que convergent les migrants et je pense qu’il faut être à proximité des endroits où ils viennent. » Eh oui, ces messieurs doivent pouvoir rapidement trouver leur chemin ! Ils pourront, d’ailleurs, rester entre 5 et 10 jours dans cet hôtel pour clandestins avant d’être transférés vers un centre pour demandeurs d’asile (CADA) ou un centre d’accueil ou d’orientation (CAO)…
Pour faire bonne mesure, un autre centre sera construit, destiné à héberger les « publics vulnérables » que sont les femmes et les familles. Il risque d’être peu occupé, tant les hommes sont ultra-majoritaires parmi ces fameuses « populations migrantes » où se cachent nos nouveaux Montaigne, ministres ou ingénieurs en physique nucléaire au chômage… Les faux mineurs isolés seront transférés vers des structures de la mairie de Paris.
Des dizaines de Français sans domicile meurent tous les ans à Paris ? Des Français ne peuvent plus se loger dans Paris à cause des prix prohibitifs ? Priorité aux clandestins et aux assistés. En arrivant dans le centre, ces personnes qui devraient se retrouver dans des charters trouveront un vaste hall gonflable d’orientation, au sein duquel ils trouveront toutes les informations pour squatter durablement en France. Preuve que la mairie de Paris fait bien les choses, les démarches pour obtenir l’asile seront traduites dans des dizaines de langues, notamment les très exotiques pachto, dari et tigrinya…
Probablement inquiets par les tensions interethniques qui pourraient se faire jour entre ces individus un peu moins ouverts que les bobos qui les reçoivent, la halle sera subdivisée en huit « villages » de 50 places… Bref, l’argent des contribuables est encore bien dépensé…
Gabriel Robin
Juriste
Et pendant ce temps là il y a des familles françaises qui campent dans les bois près de Paris !
Je n’aurai aucun remord lorsque je mettrai un bulletin FN, dans l’urne, ce sera la bonne récompense méritée du PS !
Source de la photo en tête de gondole :
http://www.suchenundbuchen.com/en/wellnesshotel-krallerhof-in-leogang__h769/
Wellnesshotel Krallerhof, Salsbourg (Autriche)
QUI VEUT MONTER AVEC MOI UN COLLECTIF EN FRANCE POUR LOGER TOUS LES SDF FRANCAIS DANS DES CHATEAUX. JE SUIS SERIEUX. SOIT JE PARS SEUL SOIT J’AI DE L’AIDE… J’ATTENDS VOTRE CONTRIBUTION. UN TRAVAIL CITOYEN TOUS ENSEMBLE POUR LOGER LES SDF CET HIVER. JE SUIS DE FORMATION JOURNALISTE. JE VAIS MONTER CE COLLECTIF ET AGIR. J AI BESOIN DE VOTRE AIDE… TOUS ENSEMBLE POUR LOGER LES SDF CET HIVER DANS DES CHATEAUX, RESIDENCES, ET PERSONNE DEHORS CET HIVER. PROPOSITION SERIEUSE.
la photo c’est une blague , j’espère ? parce que les SDF sont dans la rue
et qu’ils restent dans la rue ou sous les Ponts de Paris ou dans les gares ou ils
dorment sur les bouches du métro pour avoir un peu de chaleur en hiver …le seul hic , ils sont français ..les plus chanceux sont les migrants clandestins !.
la mentalité du gouvernement est franchement dégueulasse …c’est vrai qu’ ils ne mélangent pas les torchons avec les serviettes !!!
Bonjour Capucine,
notre amie Alauda nous a donné un lien pour la photo et cela n’a rien à voir avec l’article.
Merci Alauda pour vos recherches.
Certains journalistes se moquent du monde, c’est de la manipulation, c’est malhonnête, ce n’est pas un travail journalistique sérieux et si le but est de pousser à une guerre civile, c’est bien vu, ici nous avons de temps en temps des articles d’un soit disant « pasteur » et qui rajoute « iconoclaste » pour bien se distinguer et flatter son égo, qui appelle les bons « citoyens » à prendre les armes contres les hordes de « sarrasins ». Et les gentils « chrétiens » à qui l’on prend le pain de la bouche sont nombreux à dire amen et rejette comme des « crétins » l’enseignement de Yeshoua Ha Mashiah… il y aura des pleurs et des grincement de dents un jour, le grand jour…!
Mais ce qui est écrit est écrit, nous allons vers des temps fâcheux, ce monde court à sa perte et l’élection de Trump n’y changera rien, mais HalleluYah, le Mashiah revient…bientôt! (et là il n’y aura pas d’élection démoncratique)
Shabbat Shalom
Pendant que les français n’ont pas de quoi se loger cette conne d’hidalgo cajole les futurssoldatqs de l’islam,le heberge,le nourrit avec notre argent bien sûr. Une générosité qui ne coûte rien et qui rapporte des votes. Dehors la gauche!