toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Trump bashing de Libération : Le canard gauchiste en est réduit à faire les ragots pour salir Trump


Le Trump bashing de Libération : Le canard gauchiste en est réduit à faire les ragots pour salir Trump

.

Libé, le canard gauchiste qui s’est trompé sur tout, en est réduit à faire les poubelles de l’info pour salir l’image de Trump. Il multiplie les articles anti-Trump.

Le dernier en date concerne Summer Zervos qui prétend avoir été embrassée par Trump.

A ceci prêt, que d’autres sources dévoilent que Summer Zervos aurait été payée 500 000 dollars par les démocrates pour accuser Trump.

En effet, le site d’information Gotnews prétend disposer de sources fiables indiquant que cette femme aurait été payée par les démocrates pour lancer un scandal anti-Trump.

Croyez vous que Libé l’aurait mentionné dans son article afin d’être tout à fait objectif ?

Non car la ligne éditoriale de ce canard, qui ressemble de plus en plus à un média de propagande gauchiste, est de salir Trump sans prendre la moindre précaution.

C’est ainsi que Libé fait les poubelles du web pour trouver de quoi se mettre sous la dent : le 23 octobre Libé titrait « Une actrice porno accuse Trump de proposition de relation sexuelle tarifée« . Il s’agit là d’une information capitale sur la vie sexuelle de Trump…

Pour autant, Libé n’a jamais fait le moindre article sur les frasques sexuelles du couple Clinton, sur les nombreuses maitresses et « partouzes » de Bill, pas plus que sur les amants d’Hillary, dont l’ancien avocat de la Maison Blanche Vince Foster

Qui peut encore lire ce torchon gauchiste qui, comme tous les médias officiels, à fait une campagne de propagande anti-Trump ?

Learn Hebrew online

Leurs erreurs et mauvaise foi ne les empêchent pas de continuer le Trump bashing…

© Sandra Wildenstein pour Europe Israël News





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Le Trump bashing de Libération : Le canard gauchiste en est réduit à faire les ragots pour salir Trump

    1. Roland

      Je ne crois pas que beaucoup de personnes lisent encore ce torchon qui survit grâce aux subsides de l’état soit le citoyen…Nous avons le même topo en Belgique francophone avec « Le Torchon socialiste le Soir » a la botte de Di Rupo président P.S . Mais qui croit encore à cette propagande???

    2. Zayith

      Ce qui ne passe pas en France, c’est qu’un responsable politique puisse se repentir de ses erreurs passées et affirmer avoir changé. Ça c’est inimaginable dans un pays où Piaf, la rosicrucienne, a proclamé en cœur avec tous ses fans  » non, je ne regrette rien  » et où le franc-maçon Mélenchon a fait l’éloge de l’orgueil lors de la cérémonie  » Je suis Charlie « . Imaginer en France qu’on puisse un jour s’attaquer au mensonge et démasquer tous les tricheurs fait très peur. Pour moi le Français est profondément rancunier et ne sait pas pardonner, y compris soi-même, d’où cette exploitation abusive des erreurs françaises passées par la victimisation d’une génération. Le mensonge fait vraisemblablement partie du fonctionnement des institutions publiques, puisque tout le monde le pratique, et il faudrait y renoncer à présent et tout revoir ?!

    3. sergeb

      Obama a été élu parce qu’il était noir. Il ne l’a jamais été pour ses compétences qui se sont résumées à plusieurs millions de chômeurs supplémentaires, une économie américaine ruinée, une dette de 19 000 milliards de dollars US et le chaos partout sur la planète. N’oublions pas qu’il a réussi l’exploit avec la folle Clinton de rouvrir les hostilités avec la Russie et de pratiquement provoquer la troisième guerre mondiale à nos portes en Ukraine. Obama aura été l’un des plus mauvais présidents des USA et un danger manifeste pour la paix dans le monde. Espérons que Trump remettra de l’ordre dans ce « bordel » américain où la corruption atteint des sommets jamais égalés…jusqu’à Bruxelles où les pantins d’hier menacent déjà le nouveau Président Trump s’il ne se pliait pas au système. Les Américains patriotes ont décidé de rendre les rênes à un vrai Président. Il faut souhaiter qu’il en sera de même en France où un président normal à 4% d’opinions favorables, c’est à dire à 96% de Français mécontents de lui, pense qu’il peut encore donner des leçons de politique à Trump alors que lui-même a été incapable de préserver les Français des nombreux attentats survenus depuis janvier 2015.

    4. ire de téléphones? il faut le boycotter.

      Libé appartient bien à Drahi le propriétaire des téléphones? il faut le boycotter.

    5. Robert Davis

      Face de suie Obama n’a pas été l’un des ,plus mauvais présidents mais de loin le ,plus mauvais président.La gauche et les médias qui l’ont soutenu devraient avoir honte d’eux mêmes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *