toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le milliardaire gauchiste Georges Soros finance les manifestations violentes anti-Trump


Le milliardaire gauchiste Georges Soros finance les manifestations violentes anti-Trump

.

Une nouvelle fois, l’ombre de George Soros pèse sur le système politique américain, cette fois le milliardaire gauchiste finance les manifestations violentes anti-Donald Trump dans tout le pays.

Le milliardaire gauchiste Georges Soros n’en finit pas de vouloir influencer le monde à travers ses financement occulter. Il a déjà largement financé la campagne d’Hillary Clinton et après sa défaite il finance les manifestations violentes à travers les Etats Unis.

La foule anti-Donald Trump financé en partie par George Soros ne veut tout simplement pas quitter.

Manifestations et violences anti-Trump financées par George Soros

Le blogueur Dennis Michael Lynch révèle que le mouvement « MoveOn.org » groupe d’activistes libéraux proches de Clinton, est financé par la Fondation Open Society de Georges Soros.

Loading...

«MoveOn.org, un groupe militant libéral qui a explosé dans tout le pays, est financé par les Fondations Open Society de Soros. Il est maintenant bien connu que MoveOn.org est responsable de la plupart des émeutes et des manifestations à des meetings de campagne de Donald Trump, dont certains sont devenus violents et dangereux.»

Mercredi – le lendemain de la victoire de Trump – MoveOn.org a appelé à des actions anti-Trump. Le groupe a lancé un appel sur sa page Facebook, annonçant qu’ils organiseraient des «rassemblements pacifiques de résistance» dans tout le pays mercredi soir.

En fait de rassemblements pacifiques, ces manifestations ont tourné à la violence un peu partout.

Les manifestants ont bloqué la circulation, d’autres criaient « f-k la police, » d’autres ont empêché les Américains d’aller à leur trvail travail, d’autres encore ont carrément affronté la police, de nombreux incendies ont été déplorés, des propriétes détruites et défigurées, des drapeaux américains brûlés.

soros_as

Le groupe MoveOn.org sur sa page Facebook avait demandé ceci:

« Nous nous rassemblerons dans les villes à travers tout le pays pour affirmer qu’en dépit de l’issue de cette élection, nous ne renoncerons pas. Peu importe à quels défis nous serons confrontés dans les temps à venir, nous allons nous unir et défendre notre communauté à travers la race, la religion, le sexe, l’âge, l’origine nationale, le statut d’immigration, l’orientation sexuelle, la classe et l’ensemble de nos identités . La lutte pour une nation avec la liberté et la justice pour tous et avec une économie et une démocratie qui fonctionne pour tout le monde continue.

« Ceux d’entre nous immigrants, réfugiés et les communautés musulmanes sont menacées. Nous sommes prêts à résister à des attaques sur l’ensemble de nos communautés… Une attaque contre l’une des communauté est une attaque contre nous tous. Ce soir, nous allons joindre nos mains, partager nos réactions, gage de notre solidarité mutuelle, et nous résoudre à aller de l’avant ensemble dans ce moment de péril. Nous avons connu des revers avant, et nous avons toujours revenir. Nos mouvements sont résilients et imparables« .

C’est un vrai appel à rentrer en résistance contre le résultat des élections démocratiques.

Pour Pamela Geller il s’agit du résultat de huit années d’administration Obama durant lesquelles la propagande gauchistes a été diffusée par le département de l’éducation.

Pour elle, la future administration Trump qui s’installera le 20 Janvier signifie le retour en charge des adultes.

Source: Pamela Geller

Learn Hebrew online




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Le milliardaire gauchiste Georges Soros finance les manifestations violentes anti-Trump

    1. judith

      Vivement que Trump vire les cons que Obama a laissé entrer car ce sont des personnes issus de peuples sous développés qui ne supportent pas la frustration souvent des musalmands.
      C’est a dire dès qu’on leur dit non, ils se mettent dans un état de violence, au lieu de prendre leur douleur en patience et de réfléchir.

    2. Aline1

      Je ne sais pas quelles sont les vraies motivations de ce Soros.

      Tous les fanatiques du complot, qui en voient partout, semblent aveugles devant SOROS

      C’est lui qui représente le pire complotiste qui soit en notre période–C’est pourtant clair comme de l’eau de roche. IL se présente certes, sous des habits d’humaniste, alors qu’en fait il manipule de manière insidieuse, jusqu’à tenter et même faire falsifier des votes !

      Il a su y arriver jusqu’en Israël, quand il a cherché à faire tomber Nethanyahou ! Raté ! Bien fait pour lui, car il y avait investit beaucoup de sous.

      C’est non seulement un conspirateur, mais il occasionne exactement ce que l’on entend, aujourd’hui, comme reproche contre Trump. Dans les manifestations contre celui qui a été élu– Il provoque les clivages et la haine. S’en rendent-ils seulement compte, ces gogos stupides et naïfs, qui sont en train d’entretenir le bazar et la confusion, jusqu’à l’extrême violence, dans certains endroits ?

      Sont-ils donc à ce point suggestionnés, qu’ils ne réalisent pas, que pour l’instant le chaos qu’ils annoncent avec Trump, c’est eux qui sont en train de l’installer ? Au dépend des règles de l’État de droit dans une telle circonstance ? Des droits démocratiques qu’ils sont en train de bafouer, alors que la victoire de Trump est sans ambiguïté !

      Soros est insidieux retors et dommageable à tous ceux qui ne pensent pas comme lui ! C’est le pire conspirateur et manipulateur de foules pour des intérêts que les naïfs suiveurs s’imaginent bien comprendre, alors qu’ils ne font que servir les visées (qu’ils croient connaître), d’un homme et de son lobby.

      Car si lobby il y a ces dernières années, qui intervient dans toutes les affaires du Monde, c’est bel et bien cette coterie dont le fer de lance visible est SOROS !!

    3. Borntogrowl

      S’il n’était que gauchiste encore… Il y a un autre aspect de sa personne que l’on ne mentionnera pas sur europe-israel. Non, il n’est pas musulman, ni catholique.

    4. Christian De Lablatinière Post author

      Au pseudo Borntogrowl dont l’adresse IP est 147.173.195.36 localisée à Grenoble rue du Lieutenant Chabal :vous êtes un cloporte antisémite décérébré, surement un adepte de Soral !

      Oui Soros est Juif et alors ? Combien de non Juifs sont gauchistes et soutiennent le multiculturalisme et la mondialisation ????

      Cent milles fois plus !!! Alors votre cerveau tordu ne retient que ce Juif là par pur antisémitisme ! Oubliant au passage tous les non-juifs….
      C’est la thèse de Soral et de tous les décérébrés du même acabit…

      Je pourrai donner votre adresse précise et vous signaler aux RG mais vous n’en valez pas la peine, vous êtes un lâche ridicule

    5. Dodolf

      Oui Soros est Juif et alors ?
      Et alors on en veut pas! Pourquoi est ce qu’on serait obliger de se farcir votre vielle race de merde ?
      Vous avez un pays, maintenant il fau y aller, parler l’hebreux et arreter de parler la langue de nos ancetre!
      Vous accepeter les gazaouite chez vous ? non c’est normale, pour nous c’est pareil, one ne veut pas de vous! vous êtes de la merde!

      Combien de non Juifs sont gauchistes et soutiennent le multiculturalisme et la mondialisation ????
      C’est vous qui les avez créé avec l’occupation total que vous faites dans les médias, et la diffusion d’idée corrompu pour nous tromper. Et ca vous amuse. Si moïse était vivant a notre époque il casserait ses tablette tous les jours bande de grosse merde, vous êtes incapable de suivre la voie de dieu.

      Et arrête d’appeler les gens de ma race « non-juif » sale fils de pute! La seul validité du terme non juif convient au juif qui ne sont pas reconnu par le judaisme: ceux qui sont de pere juif et pas de mere juif, faites en ce que vous voulez, appelez les non juifs si vous voulez, mais ne parlez pas de nous avec votre adjectif moisi.
      C’est pas nous qui somme venu chez vous pour pondre de partout. C’est vous qui pondez vos merde de partout dans nos pays et on doit se farcir votre race de merde que vous prenez pour des non juif …
      Parasites!

      Vous êtes les plus gros boulet que l’existance du vivant n’est jamais porté !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *