toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le géant français du sport, Decathlon, en route pour Israël


Le géant français du sport, Decathlon, en route pour Israël

Le groupe de distribution français spécialisé dans les articles de sport DECATHLON pourrait s’implanter en Israël d’ici mi-2017, rapporte lundi le site israélien Globes.

Des représentants de la chaîne ont rencontré plusieurs promoteurs israéliens et auraient déjà pris la décision de conquérir le marché israélien l’an prochain, précise le site, qui annonce par ailleurs que des négociations sont en cours.

L’implantation de DECATHLON en Israël marquerait l’arrivée d’un concurrent majeur sur le marché du sport local, aujourd’hui dominé par quelques acteurs, comme le leader Mega Sport ou encore Wertheimer.

« Nous nous félicitons de l’introduction de DECATHLON en Israël et nous pensons qu’il est important qu’une compétition saine existe. Mega Sport continuera d’offrir la meilleure gamme de produits à des prix attractifs », a affirmé le PDG de Sport Mega, Golan Simantov.

Loading...

« Le marché est très concurrentiel et le restera. Les professionnels survivront » a jugé Ronnie Wertheimer, PDG et propriétaire de The Sports Network Wertheimer.

Le réseau DECATHLON est l’un des réseaux de distribution les plus importants au monde. Fondé en France en 1976, le groupe est présent actuellement dans 18 pays et compte 535 magasins au total.

Le mois dernier, Foot Locker, le distributeur numéro un de marques de chaussures, d’accessoires et d’articles de sport au monde, a annoncé l’ouverture de sa première boutique en Israël au deuxième trimestre de 2017.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Le géant français du sport, Decathlon, en route pour Israël

    1. Aline1

      Une bonne chose !

      Pour Décathlon et pour les israéliens qui ne sont pas les derniers à aimer les vêtements sportwear…Personne ne regrettera ce marché.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *