toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le djihadiste français de l’EI Rachid Kassim adepte de Faurisson : « La Shoah, tout ça, c’est du marketing. Ça n’existe pas »


Le djihadiste français de l’EI Rachid Kassim adepte de Faurisson : « La Shoah, tout ça, c’est du marketing. Ça n’existe pas »

.

Le djihadiste français de l’Etat islamique (EI) Rachid Kassim a posté un message audio de 10 minutes sur son compte Telegram, dans lequel il exprime avec virulence des opinions antisémites et consplotistes sur les Juifs, affirmant que l’Holocauste est un mensonge destiné à faire gagner de l’argent aux Juifs et que toutes les atrocités prétendument commises par les nazis contre les Juifs sont en réalité perpétrées par Israël contre les Palestiniens.

Rachid Kassim est un recruteur connu de l’EI en Europe, qui a directement contribué à inciter des individus à perpétrer des actes de terrorisme en France. [1] Ce message audio fait partie de sa campagne de recrutement actuelle. Il convient de noter qu’il évite les thèmes islamiques, salafistes et djihadistes habituels, en se focalisant plutôt sur sa vision du monde, selon laquelle les musulmans seraient victimes d’un complot juif. Ainsi, il entend peut-être éveiller l’intérêt des cercles complotistes et présenter l’idéologie et les actions de l’EI comme une réaction légitime à l’agression contre les musulmans.

Extraits :

« C’est par rapport à l’extermination des six millions de Juifs. Est-ce que vous connaissez Robert Faurisson ? C’est un gars un peu cramé dans toutes les télés occidentales. En fait, vous savez pourquoi cet homme il est cramé ? C’est parce qu’il a les preuves d’une des plus grandes disquettes de l’histoire. Est-ce que vous savez que l’histoire des six millions de Juifs, des chambres à gaz, tout ça, c’est faux. Mais quand je vous dis que c’est faux, c’est un truc de fous.

Et là je vais vous dire un élément important que vous devez savoir. Donc là c’est vraiment culturel. Robert Faurisson est parti aux Etats-Unis, au centre du lobby international des sionistes. Il a regardé, il a demandé les recensements qu’il y avait à l’époque où il y avait soi-disant les six millions de morts, là, le recensement du nombre de Juifs. Devinez ce qu’il a découvert. Hahaha ! L’escroquerie. C’est ça les Juifs. C’est ça les escrocs. Vous savez qu’à cette époque-là en Allemagne, ils étaient qu’une dizaine de milliers. Hahaha ! Comment voulez-vous qu’on tue six millions de Juifs s’ils existent pas ? Il a mis le point dessus, Allah Akbar.

Par contre, la Russie, elle a massacré 45 millions d’Allemands. Ça bizarrement, personne n’en parle. Le truc de fous. Ça s’est avec les preuves et tout ça. Donc, ce que je vous disais. En Allemagne il y a eu 45 millions de morts. Les Russes ont tué 45 millions de morts (sic). Les Américains, quand ils sont venus en France, ils sont partis dans une région de France dont j’ai oublié le nom. Ils sont partis là-bas, ils ont commis des viols, des massacres, c’était un truc de fous, un truc de fous. Et si vous saviez tous les mensonges. Hitler.

Vous savez qu’Hitler à la base, vous savez ce qu’il a fait ? Le seul truc qu’il a fait c’est que vu que les Juifs étaient en train d’empoisonner son pays, il leur a juste interdit les postes importants. Et les Juifs allemands ont trahi l’Allemagne et toutes les conséquences c’est les morts qu’il y a eu en Allemagne après c’était à cause d’eux. Ça les gens ils le disent pas. Hitler ce gros infidèle là était bien plus honorable que n’importe que Juif. C’est la parenthèse historique.

Donc, impossible de tuer six millions de Juifs si ils n’existent pas. Les chambres à gaz aussi, c’était scientifiquement impossible. Le truc, surtout à cette époque-là, c’était impossible. Ça veut dire tous les films que vous avez vus, c’est du pipeau. Par contre, leur imagination elle va loin. Dans les tortures, qu’ils ont dit soi-disant que les Allemands ont faites aux Juifs. C’est des trucs de fous. C’est pas vrai.

Par contre, tout ce qu’ils t’ont dit que c’est pas vrai, ils le font sur les Palestiniens, ces chiens en Palestine. Ils le font sur les Palestiniens. Israël le fait sur les Palestiniens. Ça veut dire le fantasme des tortures de Auschwitz sont une réalité en Palestine. Regardez l’injustice de ce monde. Donc, non, six millions de Juifs, à la limite si vous le voyez dans un Carambar c’est bon, mais si vous voyez ça en dehors d’un Carambar, là on n’est plus bon du tout. Ça n’existe pas. C’est un pur mensonge.

La Shoah, tout ça. C’est du marketing. Ça n’existe pas. D’ailleurs, les films de la Shoah sont pris par l’Etat et sont vendus dans toutes les écoles, sponsorisés par l’Education nationale et les Juifs s’en mettent plein les poches. Le lobby juif s’est fait des millions avec ça.

 Pour plus d’informations, contacter [email protected].

Note :

[1] Voir rapport de MEMRI JTTM Rachid Kassim, French ISIS Operative And Executioner Active On Telegram – Threatens And Incites Terror, 22 août 2016.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Le djihadiste français de l’EI Rachid Kassim adepte de Faurisson : « La Shoah, tout ça, c’est du marketing. Ça n’existe pas »

    1. Frank Giroux

      Ben voyons juste à lui regarder la gueule on voit bien que c’est un abruti fini, on peut pas trop lui en demander, c’est sûr qu’il connaît rien sauf son cul ! LOL !

    2. Jean-Francois Morf

      Googlez: 669 millions non-muslims massacred…
      112 fois 6 millions!
      « les 6 millions, c’est un détail de l’histoire »?

    3. Armand Maruani.

      Un gros tas de merde qui n’a rien dans le citron .

      Comme celui qu’il admire il finira d’une balle dans la tête et ira le rejoindre en enfer .

    4. Pinhas

      Ce gros porc plein de merde est un étron sorti du cul de satan .

      Que ce démon soit pulvérisé avant janvier 2017 .

      Que la secte islam soit vaporisée et disparaisse aussi , ça nous fera enfin de l’air pur à respirer .

    5. Debout

      Si on pouvait le coincer un jour, on pourrait aller lui faire visiter au choix
      Chelmno, Belzec, Sobibor, Treblinka, Auschwitz, Majdanek ,par exemple, et
      lui faire une démonstration grandeur nature !
      On pourrait ensuite interwiewer ce qu ‘il en resterait !!….

    6. sergeb

      Quelle sorte de drogue déjà prennent-ils ces supers soldats d’allah!!!
      Celui qui bénit Israël sera bénit, celui qui maudit Israël sera maudit.
      Rachid Kassim
      C’est pas vif que tu es recherché mais mort , 2017 risque d’être une une année surprise pour le tas de merde que tu représente.

    7. shaoul

      que tient-il en main si ce n’est un couteau pour ouvrir les huitres. en effet, il est furieux d’apprendre que les huitres ont un qi supérieur au sien et a décidé de tuer toutes les huitres qui lui tombent sous la main

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap