toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Job à pourvoir 35$ de l’heure pour « manifester contre Donald Trump », les manifestants anti-Trump recrutés et payés par Soros


Job à pourvoir 35$ de l’heure pour « manifester contre Donald Trump », les manifestants anti-Trump recrutés et payés par Soros

.

Les médias américains et français montent en épingle les manifestations anti-Trump dans différentes villes. Or, cette contestation n’a rien de spontanée. Les manifestants sont payés…

Sur Craigslist, un site de petites annonces très populaire aux Etats-Unis pour ses annonces de recherche d’emploi, vente et location de logements, etc., on peut facilement trouver des annonces qui proposent un job d’un genre particulier : « manifester contre Donald Trump« .

La prestation est payée à l’heure. D’une ville à l’autre, manifester contre Donald Trump rapporte entre 10 et 35 dollars de l’heure.

Loading...

manifestants-payes-3-stop-trump

Lors de la campagne électorale les manifestants étaient déjà payés pour protester contre Trump… mais aucun média « officiel » n’en a jamais parlé. Tous ont docilement montré des images de manifestants anti-Trump sans rien dire des preuves qui circulaient sur le fait qu’ils étaient payés pour manifester.

manifestants-payes-2

«Combattons l’Agenda Trump! Nous embauchons des militants à temps plein. « Washington Can! » est la plus ancienne et la plus enracinée association politique à but non lucratif de notre état. Depuis plus de 35 ans, nous nous battons aux niveaux local et national sur des questions telles que les questions raciales, le social, la santé, les droits des immigrants, l’équité fiscale. Nous recherchons des personnes motivées, que ce soit à temps partiel ou à temps plein. Nous offrons des postes permanents. Nous offrons l’assistance médicale, les congés payés, les journée de congés de maladie rétribués. Le salaire moyen est entre 15 $ et 20 $ l’heure»

L’annonce suspecte a été publié par Washington CAN! – acronyme de Washington Community Action Network – fait partie d’un réseau de près de 500 associations infiltrées sur tout le territoire des États-Unis regroupées sous le nom de USAction, fondée en 1999 et dirigée aujourd’hui par l’activiste afro-américain William McNary.

La vice-présidente est Heather Booth, figure historique du féminisme américain. USAction est né des cendres de Citizen Action – dirigée pendant des années par Heather Booth – qui comptait des militants et des associations affiliées dans 34 États avant de se transformer en soutien public du Parti démocrate puis du président Bill Clinton. L’organisation a été impliquée dans le scandale judiciaire Teamstersgate, en raison d’un financement illégal accordé à Ron Carey et à sa réélection à la tête du syndicat des Teamsters, qui représente aujourd’hui les travailleurs des secteurs public et privé.

manifestants-payes-soros-1-1

Et derrière Heater Booth, on retrouve milliardaire gauchiste Georges Soros, décrit par Wikileaks comme «l’architecte de chaque révolution et coup d’Etat des 25 dernières années». Une preuve supplémentaire de cette collusion est fournie par l’activisme de Jacinta Gonzalez Goodman dans les manifestations anti-Trump. Elle avait attiré l’attention des médias en s’enchaînant par le cou à un véhicule de campagne de Donald Trump. Or, cette femme travaille pour Georges Soros.

manifestants-payes-soros-2

manifestants-payes-soros-3

Le président de Soros Fund Management et de l’Open Society Foundations est un généreux financier d’USAction – réseau dont fait partie Washington CAN!.

Learn Hebrew online

Voilà qui en dit long pour mesurer combien Donald Trump dérange la haute finance mondialiste dont l’extrême gauche internationaliste est aux ordres.





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Job à pourvoir 35$ de l’heure pour « manifester contre Donald Trump », les manifestants anti-Trump recrutés et payés par Soros

    1. Aline1

      Mais comment les américains pourraient être au courant d’une telle chose, et l’accepter, sans tenter de mettre ce type « SOROS », hors d’état de nuire, alors que manifestement il semble non seulement diriger les Etats Unis, mais bel et bien le Monde entier.

      Interpol devrait en faire l’ennemi public N°1

      Pas possible que tous les Politiciens ne pouvant ignorer ce que fait SOROS, soient des collaborateurs de ce type, ne serait-ce que par passivité ?

    2. michel boissonneault

      a Radio-Canada et le 98.5FM ont affirmer que c’était de la pure fabulation …
      de la manipulation , des mensonges fait par des Pro-Trump bref des gens payer par Soros était faux …… même l’animateur Paul Houde affirme que c’est faux …

    3. David Hodara Prière signer mon commentaire DAHO

      Soros – un Juif honeux qui déteste les Juifs e Israèel. Il peut faire beaucoup de mal.

    4. ABEL

      Allo Poutine, comment vas-tu ? Oui, c’est Donald au téléphone, peux-tu me rendre un petit service ? – Je t’écoute ! Eh bien voila, il y a un type qui se prénomme Georges, archi-milliardaire, qui n’a pas accepté ma nomination à la présidence des Etats-Unis, et qui fait tout pour semer le trouble et la discorde partout dans le monde, au point de payer très cher des participants aux manifs qu’il organise pour véhiculer une très mauvaise image de moi ! – Ecoute Donald, je vais voir ce que je peux faire pour t’être agréable, tu connais mon expérience, je vais envoyer chez toi un ancien ami du KGB, qui connaît parfaitement son boulot, et qui se fera un plaisir d’envoyer  » Jojo  » rendre visite au Grand Architecte de l’Univers, qui se fera un plaisir de l’accueillir en son sein !…
      Merci Poutine, je savais que je pouvais compter sur toi !
      Cette petite anecdote n’est que le rêve sorti tout droit de l’imaginaire d’un anti gauchos, fachos, bobos qui voudraient coûte que coûte gouverner le monde et nous dire ce qui est bon ou mauvais de faire !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *