toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Interview d’une Chrétienne de Syrie « Les terroristes ont massacré 250 petits enfants en les jetant dans la machine à faire la pâte à pain, qui les a réduits en bouillie »


Interview d’une Chrétienne de Syrie « Les terroristes ont massacré 250 petits enfants en les jetant dans la machine à faire la pâte à pain, qui les a réduits en bouillie »

.

Le Daily Mail publie une interview déchirante d’une chrétienne de Syrie, Alice Assaf, qui raconte comment les hommes de l’Etat Islamique ont terrorisé sa communauté chrétienne, dans une petite ville du Nord de la Syrie.

Son fils a été abattu parce que les tueurs ont appris qu’il s’appelait Georges. Ils avaient été dénoncés par un voisin musulman chez qui la famille se cachait.

« Les terroristes ont massacré 250 petits enfants en les jetant dans la machine à faire la pâte à pain, qui les a réduits en bouillie. Tous les hommes et les adolescents ont été tués. Les boulangers qui travaillaient à la boulangerie ont été brûlés vifs dans le four ».

« J’avais imploré mon fils de changer son nom. Il m’avait répondu: je ne veux pas me cacher. Tu m’as appris à suivre le Christ et ceux qui le nient devant les hommes, se verront fermer la porte du Royaume des cieux ».

Madame Assaf croit savoir que son fils a été enterré dans une fosse commune, mais ne sait pas où. Elle ajoute que les jihadistes de l’Etat Islamique jetaient aussi des enfants de 5 ans du haut de bâtiments, pour impressionner l’armée syrienne qui tentait de les déloger.

Loading...

Ce qui reste de la communauté chrétienne de Syrie, s’est réfugiée sur la côte et soutient fermement le gouvernement Assad qui les protège.

Alice dans la vidéo émouvante publiée par le Daily Mail

Alice dans la vidéo émouvante publiée par le Daily Mail







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Interview d’une Chrétienne de Syrie « Les terroristes ont massacré 250 petits enfants en les jetant dans la machine à faire la pâte à pain, qui les a réduits en bouillie »

    1. Salmon

      il n’y a pas de mots face à ça
      quand j’ai lu cette info ce matin j’ai pleuré
      le monde est ignoble je le hais de plus en plus , ce n’est plus possible toutes ces horreurs
      plus les jours passe et l’horreur augmente
      que faire pour que ça s’arrète ?
      ne pas agir c’est etre inhumain

    2. Salmon

      C’est un génocide , quand ce sera fini beaucoup d’entre nous ne pourrons se voir dans le mirroire car nous aurons laisser faire sans rien faire

    3. Armand Maruani.

      Les criminels hystériques qui  » marchent  » à la coke .

      Poutine et Assad ont mille fois raison de vouloir les anéantir tous .

      Quant à Israël il a l’oeil sur tout le monde et le doigt sur la gachette .

    4. zanaroff

      Des monstres sans tête ni coeur, à vomir. La honte de la race humaine. Dieu et les anges se retournent dans les cieux, prêt à vomir ces démons qui font honte à la race humaine. Même les animaux ne sont pas si vicieux et mauvais. Les musulmans doivent impérativement se désolidariser de tous ces actes barbares si ils ne veulent pas encourir la colère du Tout Puissant. Car le Seigneur est à la porte et son arrivée imminente. Ses jugements lui appartiennent et le Dieu D’israël est vivant et sa colère est en marche.

    5. Jean-Francois Morf

      Il y a encore un pape idiot qui croit qu’Allah est Dieu le père, alors qu’Allah est Satan, unique, intolérant, diabolique. Allah ordonne aux mahométans de faire des choses sataniques aux adorateurs de Dieu le père et Dieu le fils…

    6. Debout

      e suis agnostique Je n ‘entrerai pas dans les querelles de religion pour savoir quelle est la meilleure : je constate quand même que 1400 ans de bourrage de crâne et de façonnage des cerveaux en islam peuvent produire des monstruosités de pithécanthropes….
      Et le quasi-silence des autorités musulmanes aussi bien que de l’ Oumma en général vis-à-vis de toutes les abominations commises au nom d’ Allah me
      laisse épouvanté !!!

    7. DANY83270

      toute ce qui se passe comme atrocités est inscrit dans le Coran et on l’enseigne dans les écoles coraniques aux musulmans dès la petite enfance ; par conséquent il ne faut s’étonner de tout ce qui se passe en Syrie et bientôt ce sera le tour de la France et des Franaçis de subir cela; les criminels , ce sont nos Gouvernements qui autorisent la pratique de l’islam qui est une religion mortifère en braillant comme des ânes « PASDAMALGAME » en prétendant que c’est une religion de paix et d’amour ; on voit bien qu’aucun d’entre-eux na vécu en Orient dans un pays musulman et ne connaît pas les mœurs barbares des Arabes.

    8. Debout

      Un extrait d’ Ibn Kaldoun (1300-1400 environ ap.JC) à propos des peuples arabes :

      « C’est là, en effet, un peuple farouche, chez lequel la rudesse de mœurs s’est ancrée au point de devenir leur tempérament propre et leur naturel; et ils s’y complaisent, parce qu’elle leur permet d’échapper à l’emprise de l’autorité et à la sujétion à un gouvernement. Un tel naturel est incompatible avec la civilisation, et leur interdit de se développer, car errer et être les plus forts sont les seuls buts que leur assigne leur manière de vivre, ce qui interdit la vie sédentaire, de laquelle dépend la civilisation, et est incompatible avec elle »etc…

      Je n’ ai pas mis le texte en entier, mais on peut le trouver facilement….

    9. ralph

      Quand je pensé le tollé contre Israël qu’a soulevé la guerre contre les provocations du Hamas en 2014 et je le compare au silence de la communauté internationale face au massacre de 250 petits enfants je suis dégoûté .

    10. autres vidéos

      Cet Etat Islamiste est monstrueux, qui l’a crée? ce sont des politiques véreux, le pape s’est rangé du côté des terroristes parce qu’il craint pour le Vatican, il est revenu un peu vers les chrétiens sans trop se mouiller.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *