toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Incendies en Israël : Eric Ciotti met à disposition des autorités israéliennes les moyens en sapeurs-pompiers azuréens


Incendies en Israël : Eric Ciotti met à disposition des autorités israéliennes les moyens en sapeurs-pompiers azuréens

Les autorités israéliennes sont confrontées à de graves incendies criminels. Eric Ciotti a tenu à mettre en disposition les moyens en sapeurs-pompiers dont dispose le département.

« Depuis le 22 novembre, le centre et le nord d’Israël sont en proie à une succession d’incendies de végétation, les plus graves de ces quinze dernières années, favorisés par des vents forts et l’extrême sécheresse de ces derniers mois. J’ai adressé un courrier à Bernard Cazeneuve, afin de mettre à sa disposition les moyens dont dispose le département pour porter assistance aux autorités israéliennes », indique Eric Ciotti, dans un communiqué.

Le département des Alpes Maritimes régulièrement touché par incendie, a su mettre en place une doctrine opérationnelle et des stratégies payantes qui ont permis de réduire considérablement le nombre d’incident de feu de végétation sur le territoire.

Grâce à cette expérience et cette expertise, Eric Ciotti a décidé de proposer au ministre de l’Intérieur de constituer une force d’appoint qualifiée pour épauler les pompiers israéliens « confrontés à une crise de grande ampleur, font désormais face à des incendies qui se propagent aux quartiers résidentiels ».

Loading...

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Incendies en Israël : Eric Ciotti met à disposition des autorités israéliennes les moyens en sapeurs-pompiers azuréens

    1. rico

      Merçi Mr Ciotti pour votre générosité ..Quand je pense que France 2 n’a pas dit un mot au sujet de ces incendies criminels …

    2. Aline1

      Merci oui – mais il a mis du temps à se réveiller – Peut-être pour ne pas l’accabler, qu’il a du attendre certaines autorisations, venant de plus haut – et que celles-ci n’avaient pas vraiment la volonté nécessaire.

      En tout cas, ne soyons pas ingrat, et merci à Mr Ciotti.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *