toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Héros du Mossad à l’Europe : « Arrêtez l’immigration ! Fermez vos frontières ! »


Héros du Mossad à l’Europe : « Arrêtez l’immigration ! Fermez vos frontières ! »


Agent du Mossad, Rafi Eitan, âgé aujourd’hui de 89 ans, kidnappa il y a 56 ans en Argentine Adolf Eichmann, l’organisateur de l’Holocauste; il fut plus tard le conseiller pour la lutte antiterroriste de Menahem Begin, Premier ministre d’Israël. L’ancien espion était lundi à Vienne à l’invitation du FPÖ et il a donné ce conseil aux Autrichiens : « Arrêtez l’immigration ! »

Celui qui fut longtemps le dirigeant du Lakam, ancien service secret israélien, répond lentement et prudemment quand nous lui demandons son opinion sur la situation en matière de sécurité de l’Europe centrale : « Le monde musulman se différencie nettement de la culture occidentale. S’il y a maintenant des musulmans dans chaque pays européen, nous devons nous attendre à de la violence et à du terrorisme. » Il y a « beaucoup d’extrémistes » qui vont essayer « de faire de l’Allemagne ou de l’Autriche un pays musulman », prévient ce grand homme de petite taille lors de notre entrevue.

À la question de savoir comment les chefs d’État d’Europe centrale doivent maintenant agir après les grands flux migratoires des derniers mois, Rafi Eitan déclare : « Trois conseils à ce sujet. Premièrement : Arrêtez immédiatement l’immigration, fermez vos frontières. Deuxièmement : Créez de fortes incitations financières pour que les réfugiés repartent en Syrie ou en Irak. Troisièmement : Occupez-les, ne leur laissez que très peu de temps libre. » […]

Et Michael Kleiner, politicien du Likoud qui accompagne Rafi Eitan dans son voyage en Autriche, conseille ceci : « N’essayez pas de tuer des milliers de moustiques, asséchez le marécage. » […]

Loading...

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Héros du Mossad à l’Europe : « Arrêtez l’immigration ! Fermez vos frontières ! »

    1. Debout

      -1- D’ abord, chapeau à ce monsieur ! (de même qu’ à tous les chasseurs de nazis comme Simon Wiesenthal et ses successeurs !)

      -2- Toute l’ Europe ferait bien de l’ écouter ! mais rien n’ est moins sûr !

      Il est souvent difficile de convaincre les suicidaires même généreux !!

    2. contrelanaze

      On ne peut rien faire contre les leches babouches ils st completement idiots…

      La culture du coran est celle de la haine du prochain et du prosélytisme assassin. Ils subissent 1 lavage de cerveau des leur jeunesse et importe leur culture assassine…

      Pauvre Europe vendue et abandonnee aux hordes attardees et sauvages!!!

    3. HENRIETTE Irène

      Hollande est un fameux lèche-babouches ! J’espère que moins que ceux qui portent des babouches se lavent les pieds de temps à autre !

      Monsieur Rafi Eitan, ancien du Mossad, vous venez trop tard pour nous demander de fermer les frontières aux migrants ! Mais si vous l’eussiez dit plus tôt, vous aurait-on écouté ????
      Je pense que non, vu l’antisémitisme qui règne à l’Elysée, et partout dans l’Europe, on n’écoute pas les Juifs… On a peur de recevoir des conseils de gens intelligents qui sont plus au courant des affaires de l’Orient….. Ici on parle beaucoup, les medias sont corrompus et nous mentent, et voilà le résultat.
      On met presque une muselière aux citoyens…. c’est déjà en train.

      Pourvu que TRUMP tient sa parole et protège au moins Israël…
      Pour le reste, je me pose de grandes questions…. sans réponse pour le moment à son sujet….Il est peut-être moins fou que nos politiciens….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *