toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Guerre dans les rues de Paris : Les migrants armés se battent dans la capitale


Guerre dans les rues de Paris : Les migrants armés se battent dans la capitale

.

Une guerre des migrants a éclaté avec violence dans les rues de l’un des quartiers les plus branchés de Paris au début de la matinée, pendant que les demandeurs d’asile se battaient entre eux avec des bâtons.

La zone autour de la station de métro Stalingrad a été transformée en un champ de bataille pour les réfugiés alors que des bandes rivales de migrants s’entrecroisaient dans des scènes choquantes de violence.

Les demandeurs d’asile équipés de pulls à capuche maniaient des matraques de fortunes façonnées à partir de bout de bois qu’ils utilisaient pour se battre les uns avec les autres pendant que les passants regardaient la scène avec un air horrifié.

Loading...

La bagarre sanglante a éclaté juste à quelques mètres de la station de métro Stalingrad, où un camp de migrants a été improvisé suite à la démolition de la Jungle.

On ne sait pas exactement ce qui a déclenché la lutte matinale, mais les gangs rivaux de passeurs ont déjà été impliqués dans des bagarres violentes à Calais.

Et en dépit de la bagarre horrible, un rassemblement pro-migrant s’est apparemment organisé pour avoir lieu au camp à 18 heures.

Les migrants se battent avec des bâtons

Les migrants se battent avec des bâtons

La lutte a éclaté près d’un camp de migrants près de la station de métro Stalingrad

La lutte a éclaté près d’un camp de migrants près de la station de métro Stalingrad

La lutte a éclaté près d’un camp de migrants près de la station de métro Stalingrad

Des bandes rivales de passeurs se battent régulièrement en France

Des bandes rivales de passeurs se battent régulièrement en France

Le quartier autrefois paisible, dans le 10ème arrondissement de Paris, était un quartier populaire avec des touristes et une vie nocturne animée avec des restaurants et des bars.

Mais les résidents inquiets ont révélé comment c’est devenu une zone interdite depuis quelques semaines suite à la mise en place du camp de réfugiés, qui a apporté la misère et la violence.

Learn Hebrew online

Des milliers de migrants (principalement du Soudan, de la Libye, de l’Afghanistan et de l’Érythrée) ont monté des tentes sous la station de métro après la démolition de la Jungle qui a entravé leurs tentatives d’atteindre la Grande-Bretagne.

La police française a essayé et a échoué à maintes reprises de démanteler la zone de squat, mais les demandeurs d’asile continuent simplement à revenir et à le rétablir.

Environ 2 500 migrants vivent actuellement au camp de Stalingrad

Environ 2 500 migrants vivent actuellement au camp de Stalingrad

Il y a maintenant plus de 2 500 migrants qui se lancent dans le camp de fortune, les habitants disent que la terreur ruine leurs entreprises et fait de la vie un «enfer vivant».

Loading...

Les habitants du quartier autrefois populaire disent que les squatters sont devenus de plus en plus violents et dangereux, avec de plus en plus de meurtres.

Faisal, un commerçant, a déclaré au quotidien français Le Figaro que les habitants de Stalingrad vivent dans la peur, menaçant l’avenir de son entreprise.

Il a dit : « La puanteur des urines, des fèces et des ordures ont fait de Stalingrad un endroit insalubre pour vivre. L’endroit est mort, personne ne veut venir ici désormais. Les gens ont peur de sortir et s’enferment. Je fais moins de 60 € par jour. Encore quelques semaines comme ça et je vais faire faillite ! Les Français ont été gentils avec eux. Je sais qu’ils sont désespérés, mais le moins qu’ils puissent faire est de respecter la loi et essayer de s’intégrer dans la société française. »

La police a tenté à maintes reprises de nettoyer le camp sordide

La police a tenté à maintes reprises de nettoyer le camp sordide

Les habitants disent que le camp a grandi en taille depuis la fermeture de la Jungle à Calais

Les habitants disent que le camp a grandi en taille depuis la fermeture de la Jungle à Calais

Jeanne, une autre résidente de Stalingrad, a dit au Figaro que les migrants étaient devenus de plus en plus violents envers les habitants.

Elle a dit : « Les migrants enragés volent les bijoux et les sacs à main des passants, ils volent même du pain. Je les ai aussi vu se battre les gens. »

La police a fait une descente dans le camp une trentaine de fois au cours de l’année écoulée, et lundi, le président français François Hollande a promis de fermer définitivement le camp.

Des habitants furieux ont exigé que le camp soit fermé une fois pour toutes, décrivant comment ils ont entendu des « bruits sanglants » venant du camp au milieu de la nuit.

Marie, qui vit juste à côté du camp de fortune, a dit au Figaro : « La vie ici est devenue insupportable. Plus de 2 500 squatters ont été évacués en septembre, et maintenant, moins de deux mois plus tard, ils sont de retour. Et maintenant que le camp de la Jungle est fermé, les choses vont empirer. »

Une autre locale, Monique, a dit qu’elle « perdait ses mots » et était « complètement désespérée » par la situation.

Elle a dit : « Les rues sont jonchées de détritus et de fèces. Nous entendons des hurlements sanglants en provenance du camp au milieu de la nuit. »

 Express





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 25 thoughts on “Guerre dans les rues de Paris : Les migrants armés se battent dans la capitale

    1. Armand Maruani.

      La 3 ième photo . Nous sommes à l’angle de l’Avenue de Flandres et du Boulevard de la Villette , juste à la limite de Stalingrad : Un coin paisible et des immeubles luxueux où se trouve même un grand laboratoire .

      Beaucoup de Juifs tiennent commerces ou sont installés en profession libérales .
      pharmacie , laboratoire et autres médecins . Le Shabbath on les voit se diriger vers la synagogue avec Kippa .

      Et dans la rue parallèle sur la gauche se trouve la mosquée de la rue de Tanger de sulfureuse réputation .

      On peut imaginer la vie de nos coreligionnaires et autres bien sûr .

    2. Pinhas

      Merci hollande .

      Tu as bien mis la France dans la merde .

      Il faut souhaiter que ces barbares ne tuent personne .

      Les associations bobos débiles mettent de l’huile sur le feu et poussent ces sauvages à se révolter .

      VOILA LE RESULTAT ENTRE L’INCOMPÉTENCE D’UN PRESIDENT D’OPÉRETTE ET DES ASSOS COLLABOS DU CRIME .

    3. capucine

      HONTE à Hollande et Cazeneuve et Cosse …le gouvernement laxiste à mis les Parisien dans une mélasse pas possible !!! foutez les tous dans des charter et
      parachutez les dans leur pays respectif !! on ne peut pas garder des clandestins illégaux qui viennent faire des bagarres et nous donnez des ordres sous prétexte que là ou on les oblige à aller ça ne leur plait pas !!!
      c’est inadmissible , ils n’ont aucun respect pour la France qui veut bien les accueillir momentanément !!!
      c’est le chaos à Paris , ça n’empêchera à Hollande de dormir tranquille …
      la fautive c’est Merckel cette grande malade …

    4. Hélène V.

      Honte à toutes celles & ceux qui ont voté Hollande… Sachant qu il était illégitime, car il n a jamais été élu Ministre…!!!… Et ne possédait aucune compétence ni charisme
      Bien que ne votant pas FN, je comprends parfaitement que les français (ses) excédés votent pour ce parti malgre tout TOTALITAIRE, dont sa représentante, n ayant aucun programme établi n apportera aucune solution LEGITIME, DECENTE & FEDERATRICE.. Qu ils renvoient ces migrants chez eux, car ils sont CLANDESTINS, BELLIQUEUX et BARBARES, origines OBLIGE….
      SOYONS SOLIDAIRES & DEFENDONS NOUS plutôt car assez DE ‘DISEUX’., privilegeons plutôt LES ‘FAISEUX’ où ACTIFS… Sinon CE CHAOS signifiera la PERTE DE NOTRE NATION ainsi que de sa population…

    5. filouthai

      Les musulmans n’ont jamais voulu « s’intégrer » a la « douce » FRANCE.
      Ils sont incapables de respecter une démocratie parce qu’ils ne respectent que la loi du plus fort.
      Le seul programme pour sauver la France est :
      – virer Hollande et sa clique de bras cassés, et les mettre en examen ( ou en préventive) pour complot contre la Nation française,
      – virer sans délai les musulmans et leurs amis gauchistes qui ont cassé la moindre brindille sur le territoire francais,
      – procéder à l’examen de tous les musulmans présents en France qui ont eu affaire à la Justice même une seule fois dans l’optique de leur expulsion,
      – trouver les tueurs de Viry Châtillon, et exiger la prison à vie, sans réduction de peine,
      – penser à retablir la peine de mort pour les auteurs de toute action terroriste engagée contre la FRANCE ou les français.

      Sans une politique ferme et adaptée à la situation, on court vers la guerre civile.

    6. bronson

      bonjour N°6, la guerre civile arrive a grands pas , mais je suis à 100% d’accord avec le programme que vous décrivez! sans cela c’est la fin !

    7. sergeb

      Il faut voir combien la classe moyenne en France devra débourser de ses revenus pour le partager avec ceux-la même qui haïssent la France et les français quelle générosité comparée a cette ingratitude.

    8. Daniel

      Mais c’est tres bien ca! Ces bobos de parigos vont enfin avoir la realite en pleine gueule! Bien fait pour leur gueule!

    9. francaispasnaif,

      Il faut que l’armée descende et nettoie Paris à coup de karcher une bonne fois pour toute. Ils sont en France , nourris par des associations collabo. Qu’ils se tiennent tranquilles ces pouilleux, majoritairement des hommes jeunes et célibat. Quand je pense que l’on a tué des millions de citoyens français et européens de confession juive si facilement, eux qui étaient innocents et non violents, je rage de voir ces « refugies » apporter le chaos, comme reconnaissance, sans que l’on prenne les mesures radicales pour empêcher ou arrêter ce gros bordel. Ouvrons des camps avec murs pour ces barbares islamistes, sans possibilité d’en sortir, le temps que l’on prenne toutes les mesures pour les renvoyée chez eux, ces menteurs et déserteurs. MARRE DE VOIR 2 POIDS 2 MESURES. Les Juifs ont été massacres or ils ont toujours été à la source du PROGRÈS, et on protège les Muzz , toujours à l’origine du Bordel , qui sont nos futurs bourreaux. Voir une gueule de muzz me debeque!

    10. Mathias CORVIN

      Malheureusement , tout ceci n’est qu’un avant gout de ce qui nous attends
      au niveau National …!! Vous pouvez comme les socialopes diluer la
      merde indéfiniment ….celà reste toujours du caca ….

      Et quoi-qu’en disent les pleureuses Soces-islamo-gauchistes , nous ne ferons
      jamais rien de ces malheureuses victimes de leurs sous culture , et pseudo
      religion de mort ….
      Il n’est toujours pas possible de transformer un ane en béte de course , en le
      faisant juste transiter dans un box pour Crack …..

    11. Frank Giroux

      Ils ne sont pas arrivés là avec des matelas qui les leur a donné ?

      Qui les nourrit ?

      Et grande question… y a-t-il des bécosses pour tous ces arabo-africanus-musulmans?

      Des bécosses ce sont des toilettes pour ceux qui l’ignore et à la quantité de tête de pipe qui dors là il doit y avoir autant de merdes et de pisse. C’est tellement dégoûtant tout ça.

    12. Jcriendutou

      Pas de soucis : messieurs Valls et Cazevide vont condamner les actes de ces « sauvageons » avec fermeté. Comme à leurs habitudes.

    13. Patricia

      Drôles de réfugiés, en principe quand on demande l’asile dans un pays pour fuir la guerre et les violences on se tient tranquille. Là ils transportent leur guerre et leur violence en France. Je suis d’accord de secourir les vrais réfugiés, ceux qui sont là avec femmes et enfants dans la misère, mais tous ces jeunes cagoulés pleins de violence n’ont rien de réfugiés, ils sont là pour semer le chaos dans notre pays. Un tri devrait être fait avec renvoi dans leurs pays de tous ces casseurs fauteurs de troubles.

    14. David 1

      Ce ne sont pas des Réfugiés: la plupart des pays d’où les migrants musulmans , la majorité , sont originaires sont immenses

      Et ce n’est pas parce qu’une région ou une ville d’un pays est concernée par un conflit que les habitants de la totalité de ce pays peuvent prétendre au statut de Réfugiés selon les conventions de Genève et selon notre Constitution

      Non , ce sont des migrants économiques .

      Plutôt gongfés , sans gêne, conquérants

    15. Jcgncence

      La population Juive de ce quartier est importante , esperons qu elle comprendra qu il n y a rien a attendre de qui que ce soit , politique ou autre , et des voisins . Partez ! Vous ne gagnerez rien en restant , vous perdrez tout et votre vie aussi .
      En 1940 ,souvenez vous , relisez l histoire , l algerie , maroc , tunisie etc…

    16. judith

      Allez s’il vous plait, une bonne âme pour les emmener se battre devant l’assemblée nationale et a proximité de l’Élysée…

    17. María

      Ces réfugiés ne fuient pas la guerre, ils nous la ramènent ! Et avec cette déferlante migratoire bientôt ce sont les Français qui devront demander l’asile dans leur propre pays pour fuir ces zones de « conflit » cloacales…
      La seule réponse et vite : un coup de pied au cul et ciao !

    18. Jaïm

      Récemment entendu sur les médias US:
      « le gouvernement français qui se sait perdu pourri la situation avant de partir afin d’être bien sûr que leurs successeurs ne pourront jamais redresser la situation »…

    19. nath

      merci hollande , pauvre mec, tu nous a vraiment apporté la merde …
      ils savent se battre ici mais laisse femme et famille en guerre car trop lache pour defendre leur pays,

    20. ABEL

      Je me demande ce que les gens du quartier attendent pour faire le ménage, le grand ménage eux mêmes ! Ce nettoyage ne sera pas fait par le gouvernement, tous de bras cassés ! Il est souhaitable, il faut que le peuple prenne les choses en main, pour rétablir l’ordre, par la force si nécessaire !
      Comme l’a si bien dit TRUMP :  » La France n’est plus la France  » !
      Les Juifs français, dont beaucoup sont la crème du pays, quittent la France ! Ils sont remplacés par des poubelles venues des pays arabo-musulmans, dont on sait que la plupart des ces poubelles, pour comble, haïssent la France, et pensent que toutes les françaises, les femmes occidentales sont des putes !
      Un bon coup de pied au cul, et dehors, en présentant la facture aux pays dont ils sont originaires !
      Y’en a marre ! Trop, c’est trop !
      Ces barbares ne connaissent et ne respectent que la force, il faut donc leur en donner ! Comme ça, tout le monde sera content !
      De toutes les façons, je pense que tout cela finira mal ! D’abord par une révolte du peuple français, voire de pays européens, pour se terminer par une véritable révolution, une guerre civile sanglante ! Est-ce le résultat espéré par cette gauche incapable de gouverner, partout où elle est au pouvoir ?

    21. Salmon

      Abel
      ce que vous dites est vrai mais pour le moment les Français ouvre à peine les yeux et il ya ceux qui sont à fond avec les islamistes
      une femme est une pute pour eux et bien autre chose croyez moi et en + si vous etes Juive dommage !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *