Le président de la République, qui prépare l’annonce de sa candidature, a ébauché son comité de campagne qu’il a réuni pour la première fois, en milieu de semaine dernière. Ce groupe a dorénavant vocation à se réunir une fois par semaine autour de lui.
Sans surprise, on y retrouve les « historiques », Stéphane Le Foll, François Rebsamen, mais également son conseiller parlementaire Vincent Feltesse. Guillaume Bachelay, l’homme qui coordonne les idées du futur programme, en fera également partie. François Hollande a fait monter à ses côtés le jeune député de l’Hérault Sébastien Denaja, 37 ans. De même que la sénatrice des Pyrénées-Atlantique Frédérique Espagnac, ancienne attachée de presse de François Hollande.
Bartolone fâché
Najat Vallaud-Belkacem était la seule ministre du gouvernement Valls à être présente lors de cette première réunion. François Hollande avait prévu d’y associer Claude Bartolone, mais celui-ci, fâché par le livre Un président ne devrait pas dire ça…, se tient en retrait.
Le chef de l’État a, en revanche, écarté Manuel Valls quand la question de sa présence a été posée. « Ce n’est pas son rôle », a coupé François Hollande, dont les relations avec le Premier ministre se sont tendues récemment. Le président observe les tentatives quotidiennes du camp vallsiste pour l’empêcher de se présenter. Les Hollandais du premier cercle n’apprécient guère les sorties publiques de Michel Sapin ou de Jean-Yves Le Drian tendant à considérer qu’à défaut d’une candidature du président de la République, Manuel Valls serait le plus légitime.
Pas croyable de constater la soif de pouvoir chez certains politiciens a qui on ne devrait pas leur confier surtout lorsqu’ils compte sur certains ethniques d’abord qui sont des idiots utiles et le reste de la population.
Après cinq années calamiteuses , Hollande ose reprendre du service au service de l’ état et il s’imagine qu’il y aura des français assez bêtes pour voter pour lui ??? A sa place j’aurais honte et je me planquerais dans un trou de souris ….vraiment il n’a peur de rien …en 1789 il aurait finit à l’échafaud pour avoir mener la France aussi bas et pour avoir laisser faire cette invasion de clandestins qui sont mieux traités que nos pauvres SDF Français !
Il prépare sa djellaba et ses babouches pour aller faire campagne chez ses électeurs. Ce type aura poussé le ridicule jusqu’au bout….Sa mobylette serait à échanger contre un dromadaire et un gobelet afin qu’il puisse boire l’urine de la bête avec ses électeurs….
Le mot du jour par BHL :
https://twitter.com/PtdArcole/status/797005060937027584
@Capucine
bien d’ accord ! C’ est une honte !
« Le Pouvoir corrompt. Le pouvoir absolu corrompt absolument »
(Shakespeare)
Alauda, votre lien m’ a fait rire !
BHL (Monsieur 1% ?…), ferait mieux d’ aller cultiver son jardin, mais je pense
qu’ il n ‘en est même pas capable !!
Qouique il ait déjà reçu quelques tomates !!…..
BHL et Hollande préparent déjà leur reconversion en tant que duo comique, je ne vois que ça.
Cet abrutis pourrait faire l’économie d’une campagne puisqu’il sait qu’il va droit a l’échec !
Les dépenses inutiles du PS représentent combien d’implants dentaires ?
Quel mauvais cirque ! Bande de laches !
Encore une fois citons Audiard ;
» Les cons ça osent tout et c’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnait . »