Robert Faurisson, qui conteste l’existence des chambres à gaz depuis plusieurs dizaines d’années, a de nouveau été condamné pour négationnisme à une peine de 10.000 euros d’amende qui peut se transformer en emprisonnement en cas de non-paiement.
Le tribunal correctionnel de Paris a condamné l’ancien professeur de littérature de l’université de Lyon à 100 jours amende à 100 euros.
Une peine de jours amende implique que le condamné voit cette peine transformée en emprisonnement s’il ne s’acquitte pas de la totalité de l’amende.
Le responsable de la publication sur internet de la vidéo de l’interview dans laquelle ont été tenus les propos poursuivis a quant à lui été condamné à 100 jours amende à 10 euros.
Les deux prévenus ont en outre été condamnés à verser ensemble 6.000 euros de dommages et intérêts à la Licra (ligue contre le racisme et l’antisémitisme) et 3.000 euros au BNVCA (Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme). S’y ajoutent respectivement 1.500 et 1.000 euros au titre des frais de justice.
Cessons de le poursuivre en justice !
Attrapons le et foutons le dans une chambre a gaz dans un camp en Pologne, il pourra juger par lui même, il fait partie des personnes ultra intelligente qui ne croient que ce qu’elles voient.
Faisons lui voir et sentir, comme cela il ne mourra pas idiot.
Zut ! Seulement 10.000 euros ? Cela doit être des cacahuètes pour lui – et des réserves il doit en avoir.
Comme il a un âge plus que certain, avec ce qu’il lui reste comme temps de vie, à ce tarif là, il va calculer qu’il peut se permettre encore quelques insultes envers les juifs…
Il faut bien qu’il dépense son argent, le Monsieur, on ne peut même pas savoir s’il a une famille ou des enfants. Ils ont du changer de nom, s’il en a. Alors autant le dépenser en nous accusant de tous les maux.
Il s’est même cru apte à vouloir nous expliquer Rimbaud – Sans doute est-il fasciné par « le voyage en enfer », qui pour lui, sera bientôt une promesse.
C’est vrai que comme Rimbaud il a une idée fixe :
– Rimbaud c’était l’opium
– Faurisson, c’est les Juifs.
Lol, nous sommes comme une substance addictive et obsessionelle, alors ?
Je voudrais expliquer :
J’ai parlé de « Voyage en Enfer », pour faire un clin d’oeil à l’œuvre de Rimbaud, mais bien sur, le vrai titre est « une saison en enfer ».
Avant que l’on m’en fasse la remarque.
Je ne comprends pas ce Monsieur …
Il n’ a rien vu des centaines d’ archives filmées, des milliers de livres portant
témoignage sur ce terrible sujet ??….
Il croit que c’ est une reconstitution dans les studios d’ Holywood par un lobby
juif ??
Ou bien il vit dans une grotte depuis 1945, ou bien ….il est gaga !!!……
Message de l’Italie: bien dit, Judith! Il faut l’amener là et l’abandonner à Birkenau!!!… Et qu’il se debrouille…
COMMENT PEUT-ON ENCORE EN 2016 NIER L’EXISTENCE DES CHAMBRES A GAZ ?