toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Fillon demande l’interdiction des Frères Musulmans en France


Fillon demande l’interdiction des Frères Musulmans en France

François Fillon a affirmé sa volonté de faire interdire en France les organisations affiliées au mouvement des Frères Musulmans, lors d’un meeting du 21/09/2016. 

François Fillon: «Je veux la dissolution immédiate de tous les mouvements qui se réclament du salafisme ou des Frères musulmans, parce qu’ils défendent des idées qui sont contraires à nos valeurs

« Pour avoir défendu des idées contraires à nos valeurs, nous avons dissout autrefois des mouvements politiques d’extrême-gauche ou d’extrême droite ».
«J’ai réclamé le contrôle administratif du culte musulman, et l’interdiction de son financement par l’étranger tant que son intégration dans la République ne sera pas achevée.»

Il demande aussi une immigration «réduite à son minimum».

 

VOIR AUSSI:

Un cadre de l’UOIF, organisation affiliée aux Frères musulmans en France explique que le projet d’un État islamique doit procéder «par étapes» et dans le plus grand secret:
«Voilà comment le Prophète a planifié, dans un secret total, son plan d’action, son projet, son programme. On doit travailler secrètement, jusqu’à ce qu’on mette en place le projet entier.»
«Quand on est en état de faiblesse, il faut attendre un peu. Il faut acquérir la force pour pouvoir réagir. En tant que communauté musulmane de France, nous devrons travailler en douceur, sans crier au loup. Nous devons multiplier nos actions sans faire trop de bruit.»

– Makhlouf Mameche, UOIF

 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Fillon demande l’interdiction des Frères Musulmans en France

    1. Aline1

      Si ce n’est pas qu’une déclaration poudre aux yeux – Voilà une belle chose, si elle est produit d’effet.

      Ce qui nous laisserait prévoir un beau mandat.

    2. MisterClairvoyent

      Il faut soutenir François Fillon dans son projet, pour qu’il puise arriver à la réalisation. Cela ne sera pas si simple que cela, car tous les autres, nous ont trahit jusqu’à présent, et les ennemis ne manqueront pas, pour « lui mettre des bâtons dans les roues ».

    3. David 1

      Ca c’est un position , claire , minimum , utile

      Qui devrait être suivie par d’autres comme celle de l’arrêt de toute immigration musulmane au risue que notre civilisation judéo chrétienne soit , un jour, pas si lointain , SUBMERGEE

    4. EveryBreakingWave

      Comment Fillon s’imagine t-il contrer la montée migratoire sans sortir de l’Europe, ou encore arrêter les vagues en construisant un petit chateau de sable. Heureusement cette Europe actuelle va partiellement se disloquer avec des « exits » deci-delà, mais le temps joue en notre défaveur, il est l’heure de se réveiller.

    5. samuelrubin

      Fillon est une arnaque ! Il soutient Poutine et l’Iran qui soutiennent le HezBollah qui balancent des roquettes sur Israel !

    6. HENRIETTE Irène

      Pourvu que Fillon gagne, mais…… maklouf memeche est là
      pour veiller au grain. Comment ne l’a-t-on pas encore foutu dehors avec ses discours bien perfides mais compréhensif pour ceux qui ne sont pas naïfs…….

      On dirait que la-haut, le gouvernement est ou analphabète ou lâche et s’en fout que le peuple payera un jour ou l’autre de la réalisation des délires musulmans…..

    7. MisterClairvoyant

      Il faut continuer dans le sens du Premier Tour, il n’y a qu’une place, et de François Fillon on peut espérer, que la France ne se fasse pas avaler, par ses ennemis venus de loin pour cela.

    8. ghysly44

      J’espère que FILLON s’il est élu tiendra ses promesses ….. sinon …. pauvres de nous mais peut etre que les français diront STOP TROP C’EST TROP !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    133 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap