toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Fait divers macabre en France: une femme laissée pour morte dans sa baignoire après un viol, 5 jeunes de 16 à 18 ans en garde à vue


Fait divers macabre en France: une femme laissée pour morte dans sa baignoire après un viol, 5 jeunes de 16 à 18 ans en garde à vue

Cinq jeunes de 16 à 18 ans ont été placés en garde à vue mardi dans le département français de l’Isère: ils sont soupçonnés d’avoir participé pendant la nuit d’Halloween au viol d’une femme, retrouvée dans sa baignoire inconsciente et aspergée de détergents, a-t-on appris mercredi auprès du parquet de Vienne.

« Quatre mineurs, dont le plus jeune a 16 ans, et un jeune majeur » ont été interpellés par les gendarmes mardi matin près de Lyon dans le cadre d’une enquête pour « agression sexuelle, violences en réunion et viol », a précisé le procureur de Vienne Jérôme Bourrier.

Dans un premier temps, il avait été fait état de cinq mineurs, cueillis à leur domicile, à Charvieu-Chavagneux, où se seraient produits les faits, et dans la commune voisine de Chavanoz.

Leur garde à vue a été prolongée jusqu’à jeudi matin, a ajouté le magistrat qui « envisage de se dessaisir jeudi matin pour le pôle criminel » de Grenoble.

Selon le quotidien Le Dauphiné Libéré, les gendarmes seraient intervenus à deux reprises dans l’appartement de la victime dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre.

Une première fois pour constater que la trentenaire avait réussi à mettre dehors cinq garçons du quartier venus chez elle et qu’elle connaissait. Puis, alertés de nouveau par les voisins, pour la retrouver gisant dans sa baignoire, ensanglantée et aspergée de détergents. Elle avait alors été hospitalisée à Lyon, en état de choc.

La victime aurait confié aux enquêteurs avoir été violée à plusieurs reprises avant de faire un malaise. Ses agresseurs auraient alors paniqué et tenté d’effacer leurs empreintes à l’aide de ces produits.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Fait divers macabre en France: une femme laissée pour morte dans sa baignoire après un viol, 5 jeunes de 16 à 18 ans en garde à vue

    1. Zayith

      Génération porno en mal de sensations fortes, survoltée par l’ambiance mortifère de cette fête satanique venue d’ailleurs.

    2. sergeb

      Il faut absolument les soustraire a la connaissance du public, ce qu’il faut c’est de les déradicaliser avec une petite tape dans le dos et leur demander de ne plus faire de tels actes sans consentements réciproques.
      Qu’elle est belle la vie d’une europe du viol collectif.

    3. judith

      Zayith,
      Pas exactement, en fait cette fête était célébrée en France depuis le Moyen age et c’est le catholicisme qui a fait en sorte de la faire disparaitre en Europe sauf dans les pays Anglo-saxon ou le Vatican a toujours eu moins d’influence.
      Ce sont ce que font les personnes, sous couvert de religions ou croyances qui est dangereux et nuisible.
      Les superstitions devraient ne jamais apparaitre dans les pratiques juives et pourtant elles existent…et nous pensons être libre et intelligente…

    4. c.i.a.

      C’est bien sur l’ halloween la cause, ces criminels  » influencer  » par cette fête macabre!?, pourquoi pas la pleine lune t’en qu’a être!
      Non rien de tout cela!, car une crapule, est une crapule et reste une crapule, il est influencer que par son instinct ordurié.
      Un musulman à déjà dit que l’ halloween étais  » mauvais  »,  » diabolique  », oui il est certain, que leur fête de l’égorgement à vif , homme, femmes, enfants et moutons!, n’a rien de macabre et de morbide!?.A tous les superticieux simple d’esprits, l’ halloween n’est que du folklore point, tout comme la saint-valentin!

    5. Aline1

      Ce qui m’horripile, c’est qu’une chose aussi horrible, un cas qui devrait être rare et faire descendre des gens à la rue manifester – car si même chez soi, des personnes ne sont plus en sécurité, c’est quelque chose de vraiment grave.

      Et comment le présente t-on (j’ai vérifié la source) :

      Comme un fait divers ! Ceci est un fait divers, Non, mais on rêve !

      Voyez la Presse où elle en est de dévoiement !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap