toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Evry : un lance-roquettes et des armes découverts dans un box de parking


Evry : un lance-roquettes et des armes découverts dans un box de parking

Un lance-roquettes, des armes et diverses munitions ont été découverts dans un box de parking souterrain à Evry, dans l’Essonne, a-t-on appris auprès du parquet de la ville.

«On a trouvé un lance-roquette, des gilets pare-balles, des cartouches de Mauser [un modèle de pistolet allemand] et des cartouches de kalachnikov, ainsi que deux fusils lance-grenades», a expliqué le parquet.

L’arsenal, découvert le 18 novembre au matin, «était dans un box» de ce parking proche du grand centre commercial et de la gare RER d’Evry. «D’après les éléments qu’on a, il était ouvert», a précisé le parquet.

«Il n’y a rien dans cette découverte qui laisse présumer un lien avec du terrorisme pour le moment», a-t-il ajouté.

Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire de Versailles (Yvelines). La juridiction interrégionale spécialisée (JIRS) de Paris, compétente notamment pour les affaires de criminalité organisée, s’est saisie du dossier.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Evry : un lance-roquettes et des armes découverts dans un box de parking

    1. judith

      Arsenal importé par les terroristes BDS qui viennent de la commune d’à coté Ivry non loin de la commune de Villejuif.
      Restons sur nos gardes…évitons les endroits trop fréquenté en cette veille de Noël.
      N’oublions pas que les musulmans, des païens il n’y a pas si longtemps fêtaient le culte Iranien de Mithra le 25 Décembre, qui consistait a se faire asperger du sang d’un taureau,et comme les musulmanes sont idiots pour certains, ils ont tendance a confondre avec le sang humain.

    2. penelope

      Le « parquet d’Evry » : aucun lien avec le terrorisme ???? Pauvres de nous, en plein état d’urgence l’incurie de ce gouvernement et de sa « justice » fait vraiment peur.

    3. capucine

      les armes ne sont pas arrivées là par hasard ? il y a bien des terroristes ou une cellule dormante qui les ont déposés là pour s’en servir tôt où tard ???
      on peut remercier les squatteurs qui les ont découvertes dans ce pavillon !!

    4. Malcolm Ode

      « L’arsenal, découvert le 18 novembre au matin, était dans un box… ouvert »

      Donc, tout le monde a pu se servir avant la dénonciation des squatters…

      100% d’accord avec penelope : « Aucun lien avec le terrorisme »? : non, c’est pour aller à la pèche aux crevettes!

      Il n’y a pas plus bas qu’un parquet!

    5. Lara

      Ce n’est qu’une petite partie visible de l’iceberg. Les islamistes veulent instaurer un califat en France et ils s’y préparent. En tout cas, merci Schengen, tout circule dans cette pauvre Europe de l’ouest : les armes et les djihadistes qui vont avec…

    6. sergeb

      Le gouvernement français est un gouvernement de COLLABOS, j’espère que les français de souche les vrais sauront défendre leur patrie le moment venu. le chemin est tout tracé pour une guerre généralisée sur tout le territoire français ET IL N’Y AURA PAS DE QUARTIER. a moins d’êtres prêts a vous mettre a genoux. et de devenir esclaves de ces putains d’islamistes.

    7. filouthai

      Ce n’est pas grave. Il s’agit d’objets festifs qui vont être utilisés par des amis de Manolo les Biscottos pour une manifestation de Paix et de Toletance.
      Rendez vous en mai 2017.

    8. sdaubi

      Probablement que la gare ou les trains du RER étaient la cible d’islamistes,tout était en place et ils attendaient de passer à l’action, à Noël peut-être?

    9. sdaubi

      Faut pas croire non plus que les terroristes arrivent comme ça à l’improviste, ils préparent leur coup, étudient le terrain, placent des armes petit à petit, et passent à l’acte ensuite à un moment qui leur convient

    10. sdaubi

      Les autorités s’inquiètent de possibles et nombreux attentats de grande ampleur simultanés, c’est peut-être un des éléments du puzzle?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    134 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap