toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Enquête du FBI sur le scandale des emails : «Un coup énorme contre Hillary. Des gens ont peur qu’elle ne déclenche une guerre nucléaire avec la Russie»


Enquête du FBI sur le scandale des emails : «Un coup énorme contre Hillary. Des gens ont peur qu’elle ne déclenche une guerre nucléaire avec la Russie»

.

La décision du FBI montre qu’il y a des gens dans les coulisses du pouvoir qui s’opposent à Hillary Clinton, de peur qu’elle ne déclenche une guerre nucléaire avec la Russie, selon l’économiste américain Lew Rockwell.

Le 28 octobre, le FBI a rouvert l’enquête au sujet de l’utilisation du messagerie de courrier électronique privée utilisée par Hillary Clinton alors qu’elle était secrétaire d’Etat. Elle aurait en effet dû envoyer ses messages avec la messagerie du gouvernement. Le directeur du FBI, James Comey, a indiqué dans sa lettre aux membres du Congrès que le bureau avait découvert de nouveaux courriels qui doivent faire l’objet d’une enquête.

L’administration Barack Obama, le gouvernement fédéral et le FBI ont perdu le soutien du peuple américain

C’est une situation assez inattendue, moins de deux semaines avant l’élection. Pensez-vous que cela aura un impact important sur l’issue du scrutin ?hillary-clinton-for-war

Loading...

Lew Rockwell (L. R.) : Je suis certain que cela a déjà eu un impact énorme à l’intérieur du FBI, pour la population américaine. Tout gouvernement a besoin du consentement de ses administrés, au moins d’un consentement tacite. C’est pourquoi l’administration Obama, le gouvernement fédéral et le FBI ont perdu le soutien du peuple américain. C’est vraiment très bien. C’est la campagne la plus passionnante et intéressante de ma vie.

Et cela devient de plus en plus passionant. Je dirais que le FBI a fait un pas contre Hillary. Ils auraient facilement pu laisser passer l’élection. C’est donc, un coup contre Hillary. Je crois également que cela montre qu’il y a des gens dans les coulisses du pouvoir qui s’opposent à Hillary Clinton, de peur qu’elle ne déclenche une guerre nucléaire avec la Russie. Les fous néoconservateurs y aspirent. Même les mauvais oligarques, qui ne sont pas fous, ne le veulent pas. Je pense donc que cela indique que tout commence à tourner contre Hillary. C’est excellent pour les Etats-Unis, pour la paix dans le monde, ce coup que vit Hillary Clinton.

« C’est un coup énorme pour Hillary Clinton

Cela montre qu’il y a des gens dans les coulisses du pouvoir qui s’opposent à Hillary Clinton, de peur qu’elle ne déclenche une guerre nucléaire avec la Russie »

Dans son discours de campagne, Donald Trump a salué la décision du FBI. Cela va-t-il lui donner un coup de pouce ?

L. R. : Certainement. Cela lui en a déjà donné un. En plus, cela nuit à Hillary. Beaucoup de gens, même les partisans d’Hillary Clinton, s’en inquiètent. Ils n’aiment pas cette affaire. Ils croient qu’elle est meilleure que Donald Trump. Ils en sont mécontents… Le fait est que le FBI soit revenu à la charge en disant : «Nous avons encore des investigations à mener et elles auront lieu un peu après les élections» est pour elle un coup énorme et quelque chose de très surprenant.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Enquête du FBI sur le scandale des emails : «Un coup énorme contre Hillary. Des gens ont peur qu’elle ne déclenche une guerre nucléaire avec la Russie»

    1. sergeb

      A date elle a fait pas mal ce qu’elle voulait. Maintenant, il lui faudra passer a la caisse.
      Je n’ai jamais vu depuis KENNEDY une campagne électorale telle que nous voyons actuellement. Il faut aux américains de rétablir le balancier et ce malgré les pitreries de Donald qui n’utilise pas la langue de bois, LA DIPLOMATIE C’EST L’ART DE L’HYPOCRISIE ne pas dire ce que l’on pense vraiment, tourner autours du pot, ne nous demandons pas pourquoi une organisation comme l’ONU, L’UNESCO et autres sont vraiment fait pour les MENTEURS, les HYPOCRITES, les ARRIVISTES et AUTRES PROFITEURS payés a des salaires astronomiques. L’ONU EST UNE PLAIE.

    2. Armand Maruani.

      @sergeb
       » l’hypocrisie  » c’est le mot .

      Oui déja Kennedy avait éié élu grace à la maffia que son père connaissait bien puisqu’il s’était enrichi lui aussi ( comme Al Capone ) sous la prohibition .
      N’ayant pas respecté ses engagements il en a payé de sa vie .

      Et ça continue avec les Clinton , Obama et Cie avec une autre maffia mais masquée ou voilée cette fois .

      TRUMP avec ses affaires de c… fait figure d’enfant de choeur .

    3. alauda

      La relation pourrie que cette manipulatrice entretient avec la Russie est le principal grief que l’on puisse lui faire. La peur mentionnée ne semble pas dénuée de fondement au regard de ce qui transpire le long des nouvelles routes du gaz.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *