toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Election françaises et antisémitisme


Election françaises et antisémitisme

Plus les élections françaises approchent et plus l’odeur putride qui les accompagne dorénavant se fait sentir ! Chaque parti, chaque candidat éventuel ayant la victoire comme objectif suprême, racolent comme ils le peuvent tous les électeurs potentiels. La gauche au pouvoir ayant peu de scrupules et surtout plus beaucoup de sympathisants est en quête de tout ce qui peut lui assurer une victoire et la main mise sur le pouvoir.

L’un des moyens lui permettant d’espérer, est de contenter au maximum l’électorat qui a permis l’élection de François Hollande en 2012. Quoi de plus jouissif pour celui-ci que d’entendre chanter l’hymne antisioniste ?

1300407-a-hollande220412300

Apparemment le marquage des produits israéliens n’est pas indigne !

La conférence internationale, devant imposer à l’Etat d’Israël un ‘’plan de paix’’, prenant l’eau de toute part, il ne reste à cette gauche en déroute que l’application d’une loi européenne facultative que le IIIème Reich n’aurait pas désavoué.

Ainsi, le journal officiel du 24 novembre dernier a diffusé un « Avis aux opérateurs économiques relatif à l’indication de l’origine des marchandises issues des territoires occupés par Israël depuis juin 1967 ». Chacun recherchera vainement, dans le même journal, l’avis concernant Chypre, le Tibet ou encore le Sahara occidental.

Sur des dizaines de territoires en conflit, seul l’Etat d’Israël a droit à un tel égard !

Merci pour lui !

Cet avis, dit-il, a pour objet d’informer ‘’loyalement’’ les consommateurs de l’origine des produits. « Aussi, les denrées alimentaires en provenance des territoires occupés par Israël doivent-elles porter un étiquetage reflétant cette origine ». Mais attention, « (…) une mention limitée à « produit originaire du plateau du Golan » ou « produit originaire de Cisjordanie » n’est pas acceptable. (…) il est nécessaire d’ajouter, entre parenthèses, l’expression « colonie israélienne » ou des termes équivalents. Ainsi, des expressions telles que « produit originaire du plateau du Golan (colonie israélienne) » ou « produit originaire de Cisjordanie (colonie israélienne) » peuvent être utilisées ».

Ainsi, un synonyme de ‘’Juif’’ sera inscrit sur la nouvelle étoile à six branches imposée !

Learn Hebrew online

Que devra inscrire le Druze du Golan israélien ? L’avis ne le dit pas, mais toute mention précisant que le produit n’est pas réalisé par un juif sera bonne à prendre !

Que devra inscrire un ‘’palestinien’’ demeurant en Judée, Samarie ou Jérusalem-est ? Il est évident que « Palestine » est de mise. Bien que ce ‘’peuple’’, ni quiconque d’autre, ne peut conter son passé historique sur ces terres, ou ailleurs, ni produire une quelconque légalité internationale confirmant la propriété de ces régions qui portent des noms attribués par le peuple juif depuis des millénaires.

« Cisjordanie » ou encore « West Bank » n’évoquant, ni de près ni de loin, cette « Palestine » si chère au cœur de l’idéologie qui mène la France. Un pouvoir n’hésitant pas à vendre un allié pour de sombres calculs électoraux ! Au diable, donc, cette démocratie et son apport à l’humanité sur les plans de la médecine, agricole, informatique, robotique ou encore technologique.

La désignation des produits à boycotter est de rigueur !

L’élection surprise de Donald Trump, celle de Benjamin Netanyahou, malgré tous les moyens financiers et politiques employés contre lui, ou encore le Brexit ont démontré que les limites du supportable ont été atteintes. L’ostracisme anti-juif adopté par le gouvernement de François Hollande après avoir reconnu, entre autres, le Mont du Temple comme musulman est bien le signe de sa perdition.

Peu le pleureront !

Victor PEREZ  son blog







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Election françaises et antisémitisme

    1. Aline1

      Il est certain, que Hollande avec des discours mielleux pour Israël, s’est montré d’une hypocrisie honteuse –

      Puisqu’ils semble adepte de marquer des produits, je proposerais qu’on lui appose sur le front, une étiquette, marquée :
      – Je n’ai aucun sentiment ni de scrupules, ni de honte.

      Et j’avoue avoir peu de confiance pour quiconque lui succèdera –

    2. John

      Mais pourquoi ces imbéciles n’essayent t-ils pas de faire gober leur plan de paix à la noix à la Corée du nord et à a Corée du sud par exemple ? Ou encore à l’Ossétie du nord et l’Ossétie du sud ? A la Russie et à l’Ukraine ? Et j’en passe… On ose parler de conspiration juive mais c’est en réalité la majorité des états ce cette foutue planète qui conspirent contre Israël !

      https://www.youtube.com/watch?v=XdVjIzTBDdQ

    3. Zayith

      J’espère que la France tout entière est en train de se reconnaître dans ce gouvernement piteux qu’elle a choisi et mérité, qu’elle reconnait ses erreurs et son individualisme, qu’elle est capable de se reprendre MAINTENANT.

    4. rachel

      Comme le peuple palestinien est un peuple invente, il faut bien voler le patrimone historique du judaisme et du christianisme pour constituer leur propre patrimone, honteux, lamentable.

    5. Jacques B.

      Ce type a été désigné candidat du PS par défaut, puis a été élu président de la République par erreur.

      Pas étonnant que tout ce qu’il a fait ne soit que défauts et erreurs.

      Vivement que la parenthèse soit fermée, et que le cauchemar se termine.

    6. MOLIERE

      Souvenez vous , Hollande a été élu avec un seul programme : Tout sauf SARKOZY , c’est pour cette raison que tous le bourrins l’ont suivi . Résultat maintenant ils se mordent les couilles et nous qui n’avons pas suivi , nous sommes tous dans la merde .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *