toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Donald Trump promet d’expulser tous les « criminels qui ont des casiers judiciaires » soit environ 3 millions d’immigrés clandestins


Donald Trump promet d’expulser tous les « criminels qui ont des casiers judiciaires » soit environ 3 millions d’immigrés clandestins

Le président élu des Etats-Unis veut expulser tous les « criminels qui ont des casiers judiciaires » présents illégalement aux Etats-Unis.

Donald Trump donne ce dimanche sa première interview télévisée sur la chaîne CBS, dans la célèbre émission 60 minutes. Dans un extrait de cet entretien qui sera diffusé ce dimanche mais a été réalisé vendredi, il promet d’expulser jusqu’à 3 millions d’immigrés clandestins.

 « Ce que nous allons faire, c’est prendre les gens qui sont des criminels et qui ont des casiers judiciaires, qui appartiennent à des gangs, qui sont des trafiquants de drogue (…), sans doute 2 millions, ça peut aussi être 3 millions (de personnes), nous allons les renvoyer du pays ou nous allons les mettre en prison.

 Mais nous allons les renvoyer de notre pays, ils sont ici illégalement », déclare-t-il.

Il assure aussi qu’il construira bien « un mur » entre les Etats-Unis et le Mexique. Dans certaines zones, il s’agira plus d’une « clôture », mais à d’autres endroits, « un mur est plus approprié », indique-t-il, mettant en avant son expérience dans le BTP.

Source

Loading...






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Donald Trump promet d’expulser tous les « criminels qui ont des casiers judiciaires » soit environ 3 millions d’immigrés clandestins

    1. zanaroff

      Merci Mr Trump de donner la là pour les autres pays. Vous êtes le bras armé de la justice et de Dieu. Car aimer son pays c’est le servir, le chérir, et non tuer et voler son peuple. Que vous soyez un exemple pour la planète qui en a marre de ces scélérats qui s’octroient le droit de vie et de mort sur le citoyen, sans aucun retour de justice. Celui qui prend l’épée mourra par l’épée. A tous les criminels, votre heure est arrivée de payer… c’est aujourd’hui et la note est salée. Si vous n’aimez pas votre pays d’accueil, et si vous n’honorez pas le pays qui vous a ouvert les bras alors DEHORS. Et retournez d’où vous venez. La compassion de vos ancètres vous montrerons votre ignominie. Elle vous châtiera bien pire que vous ne l’imaginez.

    2. MisterClairvoyant

      Cela devait arriver, et est arrivé par Donald Trump, D’autres vont lui emboiter le pas. Car la situation était devenue intenable ! L’Amérique, l’Europe, la France et et tout l’Occident doivent être respectés l

    3. sergeb

      IL EST GRAND TEMPS DE PASSER AUX CHOSES SÉRIEUSES, Les prisons sont pleine de ces déchets de la société, ils n’ont pas voulus prendre la chance qui leur était donnée de devenir meilleur, faut maintenant passer à la caisse.

    4. michel boissonneault

      Bonne idée et j’approuve que l’ont expulse tout les criminels , économie pour le système de justice + avec plus de sécurité dans nos rues bref dégage racaille

    5. alauda

      La première information entendue donnait le chiffre de 11 millions pour l’ensemble de l’immigration clandestine aux USA.

      2 ou 3 millions avec un casier judiciaire ??? J’aimerais des éclaircissements sur cette proportion qui paraît pour le moins énorme.

    6. Stephane Legendre

      C’est sur que pour l’RPS c’est difficile à concevoir, même pour Sarkozy qui a le verbe haut mais la main molle.
      Après on dit qu’il est raciste, le Ku Klux Klan… mais rappelons Mme Clinton pleurait elle-même la mort du leader du Ku Klux Klan Robert Byrd qu’elle appelait ‘son plus grand ami et mentor’,alors arrêtons les hypocrisies…
      https://www.youtube.com/watch?v=p4wo9nqWrwE

    7. Jacques B.

      C’est bien, il faut qu’il le fasse – d’où probablement une bonne partie des manifs violentes anti-Trump actuelles – les rats sentent qu’il vont se faire éjecter.

      Ce qui m’interloque un peu quand même, c’est qu’à deux reprises, trump a eu des mots amicaux envers les Clinton. Alors que selon toute vraisemblance, ces deux Thénardier modernes sont à la tête d’une entreprise de corruption massive, avec pas mal de morts suspectes, probablement du sang sur les mains, une sorte de mafia-bis (pas étonnant quand on sait qu’Obama est issu de la ville d’Al Capone, celle où le parti démocrate est connu comme le plus corrompu d’Amérique).
      Il faut absolument que la justice américaine puisse faire son travail en toute indépendance, et enquêter sur les emails – dont des dizaines de milliers ont quand même été détruits par Clinton – ainsi que sur la fondation Clinton, la mort de l’ambassadeur US à Benghazi, voire leurs liens avec Weiner, l’ex-mari d’Abedin, qui pourrait être impliqué dans une horrible affaire de soirées satanistes avec (c’est tellement horrible que je m’autocensure).

    8. sergeb

      La truie de service Abedin le fer de lance dans l’administration clinton des frères musulmans, y a t-il quelqu’un pour s’occuper d’elle un accident est si vite arriver.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *