toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Des messages anti-russes, automatiques mais personnalisés, sont générés dans les discussions des forums sur Internet


Des messages anti-russes, automatiques mais personnalisés, sont générés dans les discussions des forums sur Internet

Surprenante révélation d’ Arte: des réponses automatiques anti-russes sont générées par des logiciel sur les forums, dès qu’ils détectent le mot « Ukraine »,  selon des révélations d’une société allemande de robotique, qui a découvert plus de 15 000 programmes-robots dont les adresses proviennent de serveurs du Royaume-uni, lesquels interviennent dans les discussions des forums: blogs et les réseaux sociaux (Facebook, Twitter…). Dès qu’ils détectent le mot « Ukraine » ils envoient automatiquement des messages anti-russes, de l’ordre de 60 000 par jour rien que pour Twitter. Ces robots possèdent des profils « vivants » : photos, noms, abonnés, activités, ils paraissent aussi vrais que n’importe quel intervenant lambda, qui leur répond ingénument sans savoir qu’il a affaire à des messages robotisés par quelque savant fou, dans l’objectif de les tromper… Ainsi certains blogueurs qui interviennent systématiquement dés qu’un article de MPI concerne l’Ukraine, mais qui n’apparaissent jamais sur d’autres sujets du site, comme certains qui ne répondent jamais directement aux objections qui leur sont faites, par exemple « Greg », ne seraient-ils pas des personnages artificiels ? La question mérite réflexion…

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Des messages anti-russes, automatiques mais personnalisés, sont générés dans les discussions des forums sur Internet

    1. Aline1

      Je n’aurais jamais pensé qu’un jour je défendrais la Russie.

      Et bien aujourd’hui je le fais. A la lumière de tout ce que l’on découvre sur les autres pays, et bien finalement la Russie d’aujourd’hui n’a rien de pire que bien d’autres…Et je dirais même, sans aucune honte, qu’à bien des égards, la Russie pourrait se permettre de donner des leçons à d’autres pays.

      Bien sur elle a des alliances qui ne sont pas en faveur d’Israël et des juifs – mais ceci est le résultat de la Guerre chaude ou même froide que se livrent les deux grandes puissances – et à l’aune d’Internet, nous pouvons nous poser des questions pour savoir laquelle des deux est la plus retorse.

      Il est flagrant que l’Ère Obama, a voulu en finir avec le calme relatif de cette guerre froide, et qu’avec l’aide Européenne, il semble de bon ton de diffamer pour un oui pour un non Poutine – Qui certes n’est pas un ange – Mais franchement si l’on devait les aligner pour définir les défauts des uns et des autres…On ne peut plus nous faire avaler des sornettes…Le diable n’est pas forcément là où l’on pense.

      Alors cette manipulation numérique ne m’étonne guère. Après les écoutes largement et honteusement pratiquées par le Gouvernement Obama, sur la quasi totalité du monde, citoyens américains inclus…

      La donne est vraiment changée !

    2. alauda

      Incroyable ! J’ai failli taper ce mot tout à l’heure, associé à OTAN et Kosovo et puis je me suis ravisée.
      La stratégie du plan gaz… un dossier bien connu de H. Clinton.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap