toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Contrairement aux prévisions des sondages, les citoyens américains en Israël ont voté pour Trump à 49% contre 44% pour Clinton


Contrairement aux prévisions des sondages, les citoyens américains en Israël ont voté pour Trump à 49% contre 44% pour Clinton

.

Selon le sondage de Keevoon Global Research et l’ONG iVoteIsrael, les Israélo-Américains ont voté à 49% pour Donald Trump pour 44% pour la candidate Clinton.

Le candidat libertarien Gary Johnson a obtenu 2%.

Les résultats complets du sondage à la sortie des urnes, y compris les résultats État par État, seront disponibles jeudi 10 novembre. Ce sondage a été réalisé sur un échantillon de 1.140 personnes interrogées, avec une marge d’erreur de 3%.

Loading...

A noter que les sondages tout au long de la campagne donnaient Trump largement perdant, en Israël. Ils ne pouvaient pas plus se tromper.

La majorité des électeurs en Israël considérait les candidats défavorablement, Trump recevant une cote de 65% défavorables et 32% favorables, et Clinton  64% défavorables et 34% favorables.

En fait, 49% des électeurs en Israël ont déclaré avoir choisi leur candidat à cause du «danger d’élire l’autre candidat», les électeurs Trump à 60% ont choisi cette raison plus largement que les électeurs de Clinton (39%).

© Sandra Wildenstein pour Europe Israël News





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Contrairement aux prévisions des sondages, les citoyens américains en Israël ont voté pour Trump à 49% contre 44% pour Clinton

    1. AARON

      J’espère que Donald Trump sera élu sinon je boycotterai les produits américains si l’autre pétasse passe. J’espère que ce sera Donald car il défend Israël et il est contre la création d’un état palestinien. Il faut que cette pétasse d’Hillary Clinton puisse ne pas être élue.

    2. Robert Davis

      Même 42% en faveur de hillary c’est trop pour être logique : comment autant de Juifs Américains peuvent voter pour Hillary qui ne promet rien à Israel ce qui en dit déjà long sans parler de tous ses conseillers à la noix anti Israel alors que Tmp peut aider Isral à résoudre le conflit en reconnaissant Jérusalem capitale d’Israélo pour commencer et certainement beaucoup plus par la suite comme l’expulsion des arabes ce qu’il ne peut pas dire comme candidat.

    3. Robert Davis

      P.S. Je sais bien que mal élue hillary ne pourra pas faire grand chose contre Israel surtout si son élection est contestée ce qui est légalement fort possible vu les trucages multiples et variés non seulement par les médis mais surtout par l’importation massive de mus par Obama et son action consistant à donner des cartes d’identités aux latinos non Américains pour qu’ils puissent voter en faveur des démocrates.

    4. Robert Davis

      cia : « devgenir partenaire avec Israel » ne veut absolutment rien dire, cela s’appelle la langue de bois, parler comme si,pour en retirer des avantages électoraux dans ce cas,elle fait semblant d’être conciliante sans rien concéder du tout. De toutes manières elle sera si mal élue si même elle l’est que cela va neutraliser sa malveillance.

    5. mickdan

      tant mieux il faut que Trump gagne sinon on ce prépare une 3è guerre mondiale Clinton est corrompue jusqu’au cou par l’argent de l’Arabie et du Qatar,et elle est surtout cinglée !!

    6. c.i.a.

      merci, j’oubliais que l’ hypocrisie de cette femme, est sa  » force  », en d’ autres termes le file sur lequel elle marche, est tres mince et j’ espère qu’elle chûtera de haut!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *