toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Canada : une musulmane voilée présente les informations sur la chaîne CityNews, une première à la télévision canadienne


Canada : une musulmane voilée présente les informations sur la chaîne CityNews, une première à la télévision canadienne

Ginella Massa, originaire du Panama, est devenue la première présentatrice de journal télévisé au Canada à porter le voile musulman.

La jeune femme, qui travaille à la chaîne CityNews, a exprimé, dans les réseaux sociaux, sa reconnaissance pour cette possibilité « à l’époque où il y a tant de haine envers les musulmans ».

Avant d’être nommée à ce poste, Ginella travaillait comme correspondante à CityNews et était également la première journaliste à exercer son job avec un voile.

« Je suis née au Panama, d’où viennent mes parents. Je suis venue au Canada avec ma mère à l’âge d’un an et j’ai grandi à Toronto. Elle s’est convertie du catholicisme à l’islam quand j’étais très jeune et j’ai été élevée comme une musulmane », raconte Ginella.

Loading...

Source

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Canada : une musulmane voilée présente les informations sur la chaîne CityNews, une première à la télévision canadienne

    1. c.i.a.

      Vous avez syntoniser le canal CANADZIRA, premiere pendéson par crue, d’un  » blasphèmateur  » de l’islam, bienvenu au canada de justin trudeau, 4e mandats que les  » bons  » électeurs gauchistes ont éluent, encore et encore,(sarcasmes de ma part, qui n’est peut-être pas si utopique.), l’avenir nous le dira!?

    2. Debout

      En France, nous aimons nos amis canadiens, et je suis extrêmement triste
      de les voir s’ engager sur cette pente dangereuse avec leur beau pays !
      N’ ont-ils pas assez avec l’ exemple lamentable de l’ Europe et la France
      infiltrés et dans la dislocation sociale ??!!!…..

      Mes amis, sachez rester libres !!…..

      Amitiés d’ un Français à tous les Canadiens et toutes les Canadiennes que j’ embrasse !

    3. filouthai

      Et quand est ce que l’on verra une journaliste chretienne sans voile sur une television saoudienne, marocaine, Qatari ou iranienne ?
      Pourtant, si j’ai bien compris ces pays sont les fleurons de la tolérance maximum ?
      Arrêtez de nous prendre pour des cons avec de la propagande islamique ?

    4. Aline1

      « tant de haine pour les musulmans »

      Voilà ce que dit la Dame – Ce en quoi elle n’a pas tort. Mais la haine n’est pas spontanée, mais bel et bien provoquée et justement par une discrimination positive à leur égard, qui ne rétablit aucune justice, mais bien au contraire en produit une très forte à l’encontre d’autres…Tout simplement.

      Le Canada protégé par Mr Harper, va connaître le sort des autres pays européens, multiculturalistes acharnés – et pourtant, ce n’est pas faute de constater les ravages que cela produit…Ils ont pu le voir.

    5. sergeb

      selfie trudeau se livre a un concours de popularité a travers le monde parce qu’il a fait un buzz lors de son élection, il n’est qu’une façade dont les apparatchiks du parti libéral se sert pour pour avoir le pouvoir car ils n’ont personne d’envergure. sa présence comme PM ne repose que sur le nom de son géniteur a qui on a fait une place généralement des forts en gueule qui n’ont jamais eux-mêmes travaillés avec un gros compte en banque légué naturellement et pour lequel ils n’ont jamais mérité. C’est un inculte et un bisounours fort en sourires avec un belle gueule, C’est juste cela trudeau.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *