toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ayad Jamal Al-Din exhorte les Français à voter pour Mme Le Pen pour stopper « l’hégémonie du Qatar.»


Ayad Jamal Al-Din exhorte les Français à voter pour Mme Le Pen pour stopper « l’hégémonie du Qatar.»

L’imam et parlementaire chiite irakien, Ayad Jamal Al-Din, a lancé ce mardi 22 novembre 2016 un appel aux électeurs français à voter pour la candidate du Front national pour mettre fin à cette « alliance honteuse entre Paris et Doha. »

 

« La France, le berceau des Lumières s’est malheureusement  transformée en pays vassal des cheiks médiévaux du pétrole et du gaz. La faute revient aux hommes politiques français corrompus » a lancé ce député qui a soutenu depuis des mois la candidature de Donald Trump.

 

Pour lui les autres candidats à l’Élysée, s’ils sont élus, vont continuer, comme les gouvernements successifs, à agir contre les intérêts de la France et pour les intérêts exclusifs du Qatar.

 

Selon ce parlementaire  chiite né à Najaf, le reste des hommes politiques français «ne sont que des relais du Qatar au pays de De Gaulle. »

 

«Forts de leur manne financière, les Qataris ont tissé, tels une araignée, leur toile sur toute la classe politique en France» selon lui.

 

« Seule Marine Mme Le Pen sera capable  de restaurer la gloire de la France et des Lumières et  de débarrasser le pays de l’impureté de l’islamisme»  a-t-il ajouté dans  sa déclaration.

 

Jamal Al-Din  nous annonce que Mme Marine Le Pen serait « une Trump pour L’Europe »

 

Il a affirmé que  « L’arrivée de Mme Marine Le Pen au pouvoir en France signifiera le début du  nettoyage de la France et de L’Europe »

 

Jamal Al-Din   s’interroge  : « Comment la France de Jean-Jacques Rousseau et  de Voltaire accepte-t-elle d’être sous la botte des  lobbyistes  étrangers  des Frères musulmans ? Comment la République Française peut-elle se rabaisser ainsi devant cet Émirat sorti des poussières de sable?»

Le parlementaire chiite  avait déjà critiqué  N.Sarkozy qui avait accepté l’argent wahhabite ( de l’Arabie Saudite) pour la construction de la mosquée de Strasbourg, en violation avec la loi de 1905. Il a  aussi un discours très critique envers les régimes des pays arabes et l’Iran. Il critique également  les musulmans d’Europe qu’il accuse de soutenir une vision rétrograde de l’Islam.

 

On se souviendra  de cet appel.

 

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante:

© Souhail Ftouh pour Europe Israël





Avocat tunisien, auteur de nombreux articles et spécialiste des questions du Proche-Orient.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Ayad Jamal Al-Din exhorte les Français à voter pour Mme Le Pen pour stopper « l’hégémonie du Qatar.»

    1. Debout

      Bon sang !…Quel coup de pied dans la fourmilière politique française !!
      quels accents de sincérité et d’authenticité qui font du bien par rapport
      aux imams en France et ailleurs, aux politiques à genoux devant les
      puits de pétrole, et à notre gauche dévoyée !!…

      Chapeau à ce Monsieur dont le turban n’ a pas obscurci le cerveau,
      qui fait appel à notre culture et notre âme perdues !!….

      Merci !

    2. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Ayad…u soleil et des nanas… arladirladada…

      Merci du conseil, mais si c’est pour, à la longue, remplacer une hégémonie (qatarie-sunnite-PSGiste) par une autre (iranienne-chiite-soralo-dieudonniste) non merci.

      C’est quand même pas un nostalgique du shah d’Iran qui parle là !

    3. moka

      Bon raisonnement, mais la peste reste ma peste quelque soit les synonymes qu on lui nommé et cette peste c est l islam .Il est beaucoup plus lucide que beaucoup de nos politicards.

    4. Aline1

      Mr Ayad Jamal Al-Din,

      Peut-être que nous devrions vous remercier pour cet appel qui nous exhorte à voter pour Madame Le Pen. Peut-être que vous êtes de bonne foi, bien que nous pouvons nous poser la question et vouloir comprendre, comment un Mr Chiite irakien, chercherait à nous faire voter pour un parti qui avait la réputation d’être raciste.

      J’avoue de moins en moins comprendre les méandres de la politique, mais que la défense du Parti des Le Pen, peut nous étonner, nous citoyens français.

      Il est vrai que tous les arguments que vous expliquez, de ce qu’est en train de devenir la France, semblent réalistes…

      Mais voilà, nous sommes arrivés, en France et ailleurs, dans un tel état de scepticisme et de doute envers les dires venant, déjà, des hommes politiques français et de leurs médias qui les servent, qu’une déclaration comme la vôtre, vous nous pardonnerez de la prendre avec beaucoup de prudence.

      Ce qui serait : Hélas, si vraiment vous nous prévenez de bon cœur.

      Mais nous sommes tellement malmenés ces derniers temps, par l’information d’où qu’elle vienne, en France et en Occident, que nous voilà incapables de séparer le bon grain de l’Ivraie. C’est comme si nous nous déplacions à l’aveuglette.

      Voilà le résultat des manipulations des peuples visant à les diriger, sans leur consentement.

      C’est que les dits peuples, maintenant, vont être très prudents, très vigilants, avant de prendre pour comptant la moindre affirmation venant d’ici ou de là.

      Il y a heureusement grâce au Net, quelques personnalités qui nous alertent depuis longtemps et auxquelles nous donnons davantage notre confiance, parce que depuis le temps – Vu que les médias ont cherché à les museler sans cesse et que pourtant leurs avertissements se révèlent vrais, jour après jour.

      Voilà les « lumières » que nous préférons suivre maintenant – mais pas de façon aveugle, car ce que nous avons découvert des manœuvres médiatiques et politiques, nous ont rendus vraiment méfiants, et dorénavant nous nous voyons obligés de faire très attention à tout ce qui nous est raconté.

      Même un article ici – Nous en suivons le sources, voir nous allons même jusqu’à enquêter plus loin, pour savoir ce qu’il faut en penser.

      Toutefois, nous vous demandons de nous pardonner, si seul votre bon cœur, et vos craintes légitimes vous ont guidé pour nous conseiller.

      D’un autre côté, au vu de la situation, veuillez pardonner un peuple qui s’est vu tellement pris pour benêt et abruti, qu’aujourd’hui, il fait très attention.

      Et pour finir, nous souhaiterons avec vous, que la paix pour tous dans la planète, finisse par submerger, au-delà de toutes les manipulations et magouilles qui ont régnées et qui essaient encore de régner, depuis tant d’années, déjà.

    5. Aline1

      Et je voudrais rajouter – Que cet article venant de Mr Ftouh Souhail, chroniqueur que nous estimons beaucoup, et qui est pour nous aujourd’hui, comme une de ces lumières dont je parle plus haut…nous aidera dans une certaine mesure à ne pas prendre vos conseils à la légère.

      Simplement, nous restons prudents, comme nous nous devons de l’être maintenant.

    6. Elia

      Il nous propose de changer de camp ! Au lieu de soutenir les sunnites revenez vers les chiites !
      C’est un progrès, au lieu de lui couper la tête à la hache, on le pendra haut et court en place publique c’est moins salissant !
      J’espère que les français le comprennent !

    7. Jacques B.

      D’accord avec les intervenants ci-dessus qui mettent en garde contre le côté à l’évidence très intéressé des propos de ce monsieur. Ça a d’ailleurs été ma première réaction en lisant l’article.

      Quiconque connaît un tout petit peu la politique internationale et les alliances entre pays sait que :
      1/ l’Iran chiite ne vaut, sur le fond, pas mieux que les sunnites monarchies du Golfe
      2/ l’Irak est passé sous influence iranienne (depuis en gros sa relative « stabilisation », suite à l’intervention américaine, puis au départ des troupes US), et ce député irakien et imam chiite parle très vraisemblablement au nom de l’Iran
      3/ les Le Pen sont depuis longtemps des amis de l’Iran chiite, ainsi que de la Russie poutinienne (donc de l’axe Russie-Iran-Chine)

      La conclusion est évidente… nous nous sauverions de la peste pour nous jeter dans les bras du choléra. C’est en tout cas ce que TOUT nous laisse penser, en l’état.
      N’oublions pas que l’Iran parle très régulièrement de rayer Israël de la carte !

    8. Soliloque

      non ce n’est pas une manip
      ses idées sont très justes et il ne remet pas en cause Israel, bien au contraire, il y reconnaît une démocratie et l’accomplissement d’une prospérité contrairement aux pays arabes qui n’appellent qu’au djihad.

    9. Richard MALKA

      Hé voilà ! Ce qui était bien prévisible, Le Chiisme s’invite à l’extrême droite, quand le salafisme s’est invité à l’extrême gauche, voilà comment la guerre inter-muslim s’introduit en Europe. Si Américains et Russe ne sont pas assez cons pour rentrer dans ce jeu, j’ai bien peur que l’Europe si enlise. FILLON a du pain sur la planche. Bon courage Mr FILLON.

    10. Richard MALKA

      La guerre froide est terminée! l’Europe va-t-elle se laisser bercer entre le cauchemar Chiite ou le cauchemar sunnite? Là est la question qu’on on a troqué ses santiags pour des babouches !!!!! Pire encore Fidel Castré (ou castrateur) est mort.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    646 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap