toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Audio] Robert Ménard diffuse un message d’insultes de Thierry Ardisson, après son départ de l’émission « Salut les terriens »


[Audio] Robert Ménard diffuse un message d’insultes de Thierry Ardisson, après son départ de l’émission « Salut les terriens »

Le maire de Béziers avait quitté le plateau de l’émission de Thierry Ardisson après une plaisanterie le comparant à Hitler. Il a décidé de contre-attaquer en divulguant les messages d’insultes de ce dernier sur Twitter.

Le maire de Béziers, Robert Ménard, a publié un tweet dans lequel il diffuse le contenu d’un message que lui a laissé l’animateur Thierry Ardisson sur sa boîte vocale, suite à l’enregistrement de l’émission Salut les Terriens, diffusée ce samedi 26 novembre. On y entend le présentateur TV insulter Robert Ménard, le traitant de «grosse tête de con», apparemment irrité du fait que ce dernier ait quitté inopinément le plateau de son émission suite à un trait d’humour le comparant à Adolphe Hitler.

Les émissions de Thierry Ardisson sont réputées pour être habilement montées. Robert Ménard, quant à lui, est connu pour ses déclarations choc et son franc parler. Il avait quitté le plateau dénonçant «le mépris affiché envers la province».

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “[Audio] Robert Ménard diffuse un message d’insultes de Thierry Ardisson, après son départ de l’émission « Salut les terriens »

    1. sergeb

      ARDISSON EST LA COPIE CONFORME DE CE QUE L’ON PEUT SE FAIRE D’UN PARFAIT COLLABO. Il mérite amplement ce titre.

    2. sergeb

      ARDISSON EST LA COPIE CONFORME DE CE QUE L’ON PEUT SE FAIRE D’UN PARFAIT COLLABO. Il mérite amplement ce titre.

    3. Armand Maruani.

      Des bouffons au service des criminels qui nous gouvernent pour amuser la galerie .

      On n’a pas pardonné à Menard d’avoir quitté le plateau .

      En effet les collabos souhaitaient lui faire boire le calice jusqu’à la lie .

      Méthodes de petits dictateurs minables le ventre et les poches bien remplis .

    4. rachel

      Menard se fait insulter par un ignard et c est lui qu on insulte encore de con, ardisson n a pas supporte, la libre expression n excuse pas tout.

    5. Jacques B.

      Il faudrait que beaucoup d’invités aient le cran de faire ce qu’a fait Ménard, pour bien faire comprendre aux bobos de la TV, qui méprisent tout et tout le monde et qui sont tellement relativistes que leur pseudo-humour ressemble de plus en plus à des insultes en bonne et due forme qu’à autre chose et qu’il ne fait plus rire qu’eux, que les Français en ont plus que ras le bol de leurs émissions-poubelles, payées par nos impôts.

      Il n’y a qu’en les humiliant publiquement, et en affirmant haut et fort ce que beaucoup pensent tout bas, comme l’enfant du contre d’Andersen le fit – qui dans sa candeur cria : « mais le roi est nu » et qui entraîna par cette simple parle tout les hypocrites qui l’entouraient à le reconnaître – qu’ils finiront par comprendre, contraints et forcés, le nez dans leur caca.

    6. BOUVARD

      NOTRE AMI ROBERT MENARD A EU raison de quitter le plateau animé par un gros connard nommé ardisson nous boycotterons son émission allègrement nous n’acceptons pas qu’un gars qui se donne la peine de faire respecter LA FRANCE soit traité de la sorte la roue tourne et la chasse aux sorcières sera facile vue que tous les animateurs et les journaleux sont à la solde de ce pouvoir merdique

    7. Espoir

      Robert MENARD a prouvé qu’il n’avait pas de temps à perdre avec un pauvre journaliste raté et piqué au jus pourri de la gauchosphère.
      Respect Mr MENARD, la France à besoin de vous.

    8. Maitre HUINENG

      Dans un coin, j’ai quand même remarqué que Laurent Baffie et Bruno Solo baissaient la tête de gène quand Robert Ménard est parti.avec panache…
      alors que cette petite pute gauchiste d’Yvan Le Bolloc’h se fendait grassement la poire .
      Y’a des comptes qui se règleront un jour …

    9. Debout

      J’ avais assez apprécié « Caméra-café » avec Solo et Le Bolloc’h qui avaient un certain talent, mais ici, ils sont lamentables !!
      Quant à Ardisson en Monsieur Loyal ricaneur, il a bien dégringolé dans
       » l’ Establisment  » de la bien-pensance ambiante !

    10. JEAN PN

      Ardisson rime parfaitement avec Gros CON !
      Et tous ceux qui applaudissent ce gros con ne sont que des pro-musulmans anti-français et anti-juifs !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap