toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne: Hélicoptères, police montée, préparatifs pour éviter les agressions sexuelles du Nouvel An. Découvrez les « joies » du multiculturalisme et du vivre ensemble


Allemagne: Hélicoptères, police montée, préparatifs pour éviter les agressions sexuelles du Nouvel An. Découvrez les « joies » du multiculturalisme et du vivre ensemble

Les autorités allemandes mettent en place leur plan de bataille pour éviter que ne se répètent les agressions sexuelles de masse qui ont secoué Cologne lors du Nouvel An l’année dernière. Un rapport propose la mise en place de nouveaux dispositifs.

Le journal allemand Express a obtenu et publié le 27 novembre une copie d’un document élaboré par un groupe d’experts avec la participation et sous le contrôle de la police allemande. Ce rapport analyse les événements du Nouvel An 2016 et préconise plusieurs mesures sécuritaires pour la Saint-Sylvestre de cette année.

Le groupe d’experts réunis sous le nom Projet Silvester (le nom allemand pour les fêtes de la Saint-Sylvestre), il propose par exemple le déploiement d’hélicoptères et d’agents de police à cheval «pour une évaluation régulière de la situation» au cours des célébrations. Les analystes préconisent également une limitation du nombre de visiteurs dans certaines zones pendant les événements du Nouvel an afin d’éviter d’éventuels crimes.

Selon le document, une meilleure surveillance vidéo à l’aide de caméras plus performantes et de meilleure qualité permettrait une identification efficace des criminels. L’année dernière, «beaucoup d’images récupérées des caméras de la gare centrale de Cologne et autour de la gare étaient de trop mauvaise qualité pour pouvoir identifier les auteurs des crimes», déplore le rapport du Projet Silvester.

Loading...

Le groupe d’experts propose également la mise détention des «groupes de personnes ivres ou agressives» et l’introduction d’un enregistrement plus efficace des migrants. Le document demande également aux autorités de la ville d’organiser une meilleure intégration des migrants.

Afin d’améliorer le partage des données avec d’autres pays, le rapport recommande aussi de déployer des «bureaux mobiles» d’Europol, qui pourraient être directement reliés aux zones de déploiement des forces de l’ordre.

881 cas d’agressions sexuelles en une seule nuit

Le document des experts a révélé de nouveaux chiffres sur les crimes commis lors du Nouvel an 2016 en Allemagne. Selon le rapport, il y a eu 881 cas d’infractions sexuelles impliquant plus de 1 231 femmes. En dehors de Cologne, des incidents similaires ont eu lieu à Düsseldorf, Hambourg, Francfort et Stuttgart. Les victimes étaient presque toutes des jeunes femmes âgées d’entre 18 et 24 ans. La police estime qu’environ 2 000 hommes sont impliqués dans ces actes criminels.

Selon le rapport, presque tous les suspects impliqués dans les attaques du Nouvel An de Cologne provenaient d’Algérie, du Maroc ou d’Irak. La majorité des assaillants seraient demandeurs d’asile ou des immigrés illégaux entrés dans le pays grâce à la politique très permissive d’Angela Merkel lors de la crise migratoire en 2015. 

Source

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Allemagne: Hélicoptères, police montée, préparatifs pour éviter les agressions sexuelles du Nouvel An. Découvrez les « joies » du multiculturalisme et du vivre ensemble

    1. Albatros

      Le viol fait partie intégrante de l’islam, Mahomet a tracé la voie après bien sûr la mort de khadidja (pas téméraire). Le viol et l’égorgement les 2 piliers de la démarche du bon adorateur d’Allah.
      je ne comprends pas que les nations unies ou la CPI ne fasse pas un procès pour crime contre l’humanité à l’encontre de cette secte soit disant religion. Cela fait 14 siècles qu’ils violent, tuent , amputent, lapident etc….270 millions de morts en 14siècles !! Plus que Mao Hitler et staline réunis !! Et ça continue dans tous ces pays islamiques dictatoriaux !

    2. Claire

      Bien entendu, les grands médias se gardent bien de mentionner ces horreurs et continuent à endormir le bon peuple à coups de « vivre ensemble » et de bonheur du « multiculturalisme », le tout dans des identités « apaisées ».
      Heureusement que le peuple en question est en train de se réveiller et qu’il commence à chercher les vrais infos sur les bons sites internet!

    3. francaispasnaif,

      Solution radicale pour les migrants qui ont la chance d’être nourris, loges, blanchis gratuitement : en fermement dans des camp sans sorties à l’extérieur! ! Qu’ils s’estiment heureux ces parasites, ces faux réfugiés, d’être accueillis chez nous !

    4. Albatros

      français pas naïf: non! même pas des camps, rien du tout !!! on ne réchauffe pas une vipère froide !! Personne n’explique que toutes ces monarchies richissimes du pétrole (pas du travail ni des inventions) ont le DEVOIR d’accueillir leurs frères musulmans; ils ont la place, l’argent et l’ordre d’Allah ! Non! à la place de sauver ces vies ils s’exterminent entre eux (chiites/sunnites) car chacun veut faire prévaloir SA constitution ! L’islam cette bouffonnerie mortelle , inventée par le pire il y a 14s et qui se perpétue par la terreur, dont les premières victimes en sont les soumis !! 1,5 milliard de soumis contre 5 milliards d’êtres humains, pas photo, on connait la chute !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *