toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Ali Juppé » : les juppéistes dénoncent une « campagne nauséabonde de diffamation » sur les réseaux sociaux


« Ali Juppé » : les juppéistes dénoncent une « campagne nauséabonde de diffamation » sur les réseaux sociaux

.

Les ténors des Républicains ont presque tous fait allégeance à Alain Juppé, tellement persuadés que les sondages disaient vrai quant à sa victoire. Sans aucune honte, Raffarin et Pécresse tentent d’expliquer l’effondrement de leur candidat par la campagne dénonçant les liens entre Juppé et les islamistes de l’UOIF…

Comment expliquer l’effondrement du maire de Bordeaux dans la dernière ligne droite de la primaire des Républicains ?

Les juppéistes ont une première explication. Invités à commenter ce lundi dans les matinales le score décevant d’Alain Juppé, arrivé loin derrière François Fillon, Jean-Pierre Raffarin et Valérie Pécresse ont tous deux dénoncé la déferlante ordurière orchestrée sur les réseaux sociaux pour miner la campagne de celui qui fut longtemps le chouchou des sondages.

Loading...

Sans honte, sur France Inter Valérie Pécresse, la présidente LR de la région Ile-de-France qui avait abandonné François Fillon pour se rallier à Alain Juppé, s’en est pris « à la campagne nauséabonde de diffamation sur ses relations avec l’islamisme ».

« On lui a reproché des compromissions avec l’islamisme et ça, ça a été un fil rouge de la campagne sur les réseaux sociaux, un fil rouge délétère qui a miné une partie de sa campagne », assure l’ancienne ministre de l’Enseignement supérieur.

Valérie Pécresse n’a aucun questionnement quant au fondement des nombreux témoignages sur les liens entre Juppé et les islamistes.

Au même moment sur BFMTV, l’ancien premier ministre Jean-Pierre Raffarin se désolait qu’Alain Juppé ait été « victime de fausses accusations parfois graves » tandis que François Fillon avait lui été « protégé ».





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “« Ali Juppé » : les juppéistes dénoncent une « campagne nauséabonde de diffamation » sur les réseaux sociaux

    1. Debout

      Il ne s’ agit pas de savoir si c’ est une campagne nauséabonde ou pas, mais
      de savoir si les liens entre Juppé et les islamistes sont vrais ou non !
      Il semble malheureusement qu ‘il y ait pas mal de preuves !!….

    2. Lara

      Eh bien voila, les mauvais perdants qui ne se remettent pas en cause mais qui accusent les réseaux sociaux. Entre M. Juppé qui n’a pas lu le coran , qui n’arrive pas à faire le bon diagnostic des problèmes en France et Fillon qui écrit un livre sur les dangers de l’islam, il y a un monde et les français ont choisi.

    3. Aline1

      Il démontre que c’est un mauvais joueur. Pour autant que de vouloir diriger un pays soit un jeu pour eux. Je ne pense d’ailleurs pas, qu’ils envisagent ce fait avec beaucoup plus de sérieux et de responsabilité.

      Par ailleurs, il ne se souvient pas à quel point les rumeurs sur Sarkozy ont été malveillantes, bien avant son élection, et oh combien, après ? Moqué également sur sa taille (pas plus petit que Hollande, pourtant), son physique, ses problèmes sentimentaux, alors que lui au moins était plutôt peiné que sa femme le quitte- sur son mariage, allant jusqu’à dire des choses horribles sur Carla Bruni et son physique, alors qu’elle est sublime cette femme – le mariage de son fils… les gauchistes fabriquant , des petites effigies de Sarko et sa femme, afin de les piquer, comme le font certains africains pour jeter le mauvais sort…Oh ils ont eu beaucoup d’imagination.

      Personne, même pas Trump dernièrement n’a subi les infamies et les insultes qui ont été adressés à Sarkozy, et celui-ci est resté plutôt zen.

      Alors Juppé qui pourtant n’est pas un Saint, devrait être capable d’entendre les rumeurs qui circulent sur lui, sans jouer la vierge effarouchée – surtout quand des documents sont là pour preuves des rumeurs.

    4. Jacques B.

      Mais oui, c’est un complot ourdi par des forces occultes, peut-être même le diable lui-même, qui veut absolument empêcher le Sauveur Juppé d’être élu président !

      Pécresse, Raffarin et cie sont vraiment lamentables, puérils et d’un absolue mauvaise foi.
      Qu’ils coulent avec leur mentor ALI Juppé, l’allié des islamistes et des sans-frontiéristes qui veulent remplacer les Français par des musulmans d’origine africaine et moyen-orientale.

    5. Françoise

      A vouloir jouer avec le feu on finit par se bruler il a joué il a perdu et c’est bien fait c’est tout ce qu’il mérite, un homme politique fusse t’il maire de Bordeaux ne doit pas fricoter avec des islamistes, quand a cette campagne ordurière dénoncée par valérie pécresse la bougresse, elle devrait pourtant savoir que tout ceux qui pactise avec une secte sanguinaire le paie un jour où l’autre, d’autres suivront si ce modèle d’islamocollabo est repris par d’autres hommes politiques de gauche comme de droite n’oubliez jamais que le peuple est là pour rappeler à l’ordre les hommes politiques qui seraient tenter par le diable dans un seul et unique but clientéliste.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *