toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

A la Mairie de Paris les crèches interdites, pas le salon du Hijab. Pourtant l’organisatrice est dieudonniste et antisémite


A la Mairie de Paris les crèches interdites, pas le salon du Hijab. Pourtant l’organisatrice est dieudonniste et antisémite

.

Emma Camara, présidente de l’association « Les passerailes de Rosa » et organisatrice du salon du hijab « My Foul’art », affiche sur sa page Facebook son soutien à Dieudonné et sa défiance envers le Crif et la Licra.

emme-camara

la mairie du IVe arrondissement accueillait l’événement My Foul’art, « un salon expo dédié au foulard dans toute sa diversité ». Au programme : expo-vente de foulards, conférences sur le voile, « ateliers d’attachés de foulard », rencontres avec des blogueuses mode passionnées de hijabs et défilé de mode.

La marque Foul’art, à l’initiative de cet événement, a tenu sur sa page Facebook à remercier « vivement la Mairie du IVe arrondissement de Paris » : « Ce soutien en faveur de la diversité culturelle et la promotion de l’artisanat nous permet de renforcer notre engagement tous ensemble lors ce cocktail de lancement ».

Loading...

Hebergeur d'image
Pour assurer une ambiance détendue et fashion, étaient conviés l’humoriste et animateur Yassine Bellatar (radio Nova) ainsi que la blogueuse beauté Asma Farès, hijabista la plus célèbre de France. L’an passé, cette dernière avait dénoncé le boycott qu’elle aurait subi de la part des grandes marques en raison de son hijab. Forte d’une communauté 190 000 abonnés sur sa chaîne Youtube Asma Makeup, Asma Farès est l’ambassadrice officielle de cette soirée.

Parmi les exposants, figure en tête d’affiche la marque Fringadine, « première maison parisienne de mode musulmane ».

Hebergeur d'image

Bien que la religion fasse partie du programme de conférences, Foul’art assure que My Foulart « n’est pas un événement dédié au modest fashion » – c’est à dire à la mode islamique.
Hebergeur d'image

Clou de la soirée : un défilé de mode garanti 100% foulard.


My Foul’art

Page Facebook de My Foul’art

Learn Hebrew online

Black Beauty Bag





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “A la Mairie de Paris les crèches interdites, pas le salon du Hijab. Pourtant l’organisatrice est dieudonniste et antisémite

    1. MOLIERE

      Le froid arrive les courants d’air aussi . Avec les foulards elles n’auront pas les oreillons , c’est déja pas mal .

    2. sdaubi

      Âpre bataille entre l’UMP et le PS(ou UMPS) pour l’octroi de la Francisque 2017 décernée au meilleur collabo de l’année

    3. Jacques B.

      Anne Hidalgo est corrompue jusqu’à l’os dans la complicité avec les islamistes et autres antisémites.

      Tout comme pour son grand copain F. Hollande, le crime de Haute trahison est à considérer très sérieusement.
      La roue tourne, et la chute de ces collabos du fascisme islamiques sera rude.

    4. Aline1

      Je ne veux pas défende Polanski – vraiment loin de là, bien que j’apprécie ses films, je n’arrive pas à oublier ce qu’il a fait.

      Mais comparer son affaire et la mettre en parallèle avec celle de Dieudonné est une grande imposture.

      Dieudonné attaque tout un peuple et n’a pas encore fait un seul jour de prison

      Polanski a été jugé, fait la peine prononcée de 42 jours de prison (bien insuffisante et c’est honteux). Mais ensuite le juge revient sur la décision, Polanski vient en Europe, et jusqu’à ce jour, il est sous le coup d’un mandat d’arrêt International
      A été arrêté en Suisse pour cette histoire et assigné à résidence.

      Alors que jeune tout de suite après le viol, la jeune fille et sa famille avait préféré être discret sur l’affaire – en 1993 ayant besoin d’argent, il y a un dépôt de plainte et elle obtient 500.000 dollars de dommages et intérêts et promet même d’aider Polanski à pouvoir revenir aux USA
      Ils ont passé un pacte – Il en a fait un film – elle en a écrit un livre.

      C’est à la demande et aux démarches incessantes de la victime de Polanski que celui-ci finit par obtenir une totale relaxe en 2010
      Aujourd’hui ils sont amis et se mailent.
      ————
      Dieudonné se ballade toujours et continue sa malfaisance, alors qu’il a clivé deux communautés qui avaient des communautés de destins dans le racisme et qui s’entendaient…Jusqu’à ce qu’il arrive ce comique de Me…de.
      Je lui attribue la responsabilité d’Ilan Halimi, pour ne pas parler des autres.
      Et Dieudonné court toujours.

      Alors il faudrait cesser de jalouser les juifs à ce point et de comparer ce qui est comparable.

      ET NOUS VOULONS DES CRÈCHES, c’est notre droit, c’est notre sol. Zut !

    5. Robert Davis

      La maire de paris est corrompue et pourrie jusqu’à l’os comme tous ces gens de gauche qui réxlamen aux ambassaderus du qatar un peit cadeau…

    6. carcassonne

      que ne ferait -on pas pour recueillir les voix des musulmans ? on sait depuis longtemps que la maire de paris a vendu son âme à ces gens. Elle ouvre le ramadan avec ces fachos, et le clôture en partageant l dernier repas avec eux, elle s’assure pour longtemps sa longévité politique à la mairie de paris, pourquoi ne fait-elle la même chose avec la communauté israélite ? c’est du raçisme hypocrite.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *