toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Wikileaks révellent des informations inquiétantes sur Hillary Clinton


Wikileaks révellent des informations inquiétantes sur Hillary Clinton

L’organisation Wikileaks avait promis de s’inviter dans la campagne présidentielle américaine. Ce samedi, ils publient des documents en lien avec la candidate démocrate.





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Wikileaks révellent des informations inquiétantes sur Hillary Clinton

    1. chouika

      chavou atov,
      si elle passe cela va étre un calvaire pour ISRAEL,nous devons tous prier mercredi pour quelle ne passe pas
      amen

    2. zanaroff

      Les dessous de cette élection me surprennent de plus en plus. Rien n’est juste, tout est calculé, pour la victoire de Clinton. C’est surprenant et inquiétant.

    3. MisterClarvoyant

      On ne savais rien sur le président actuel (ou que du positif et pas le négatif) et dans cette campagne on est déjà rentré dans le linge intime des candidats, qu’est ce que nous reste à voir encore, je l’ignore, mais de linge sale on a déjà vu assez. Mais encore 4 ans des démocrates au pouvoir, vont faire plonger le monde dans le chaos.

    4. Zayith

      Dans une société où l’on ne veut plus de morale (à part laïque, arf), voilà le genre de spécimen qu’on doit se farcir et c’est parfaitement juste et mérité.
      Dieu nous montre notre absurdité et la seule solution pour changer ça est que nous, la base, priions et nous repentions de notre rébellion.
      Ensuite seulement le Seigneur pourra nous donner des dirigeants bienveillants car, comme je l’ai déjà écrit (passage biblique), toute autorité terrestre vient de Dieu.

    5. Zayith

       » Si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s’humilie, prie, et cherche ma face, et s’il se détourne de ses mauvaises voies, -je l’exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays.  » (2 Chroniques 7,14)

      Pour tous ceux qui révèrent l’Éternel, c’est le moment !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *