toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Wikileaks révèle plus de 2 000 nouveaux emails sur la campagne d’Hillary Clinton: Les Clinton auraient perçu 153 millions de dollars


Wikileaks révèle plus de 2 000 nouveaux emails sur la campagne d’Hillary Clinton: Les Clinton auraient perçu 153 millions de dollars

.

Julian Assange l’avait promis : d’ici au 8 novembre, date de l’élection présidentielle américaine, Wikileaks va publier petit à petit les courriers électroniques hackés de John Podesta, lesquels comportent des transcriptions des discours de Clinton.

Le 7 octobre, une première publication des emails piratés de John Podesta, le directeur de campagne d’Hillary Clinton, donnait une idée de la teneur des discours prononcés par la candidate démocrate devant des multinationales et des banques, notamment concernant ses intentions en matière de politique étrangère ou encore sa stratégie électorale.

Les interventions et les discours prononcés par le couple Clinton leur ont rapporté plus de 153 millions de dollars depuis 2001, selon un compte effectué par CNN.

Loading...

Dans un premier temps, l’entourage d’Hillary Clinton s’est refusé à confirmé l’authenticité des emails au motifs que ces derniers ont été obtenu par piratage, mais lors du deuxième débat télévisé, la candidate démocrate a dû reconnaître que les mails étaient bien originaux.

Chaque semaine, a indiqué le fondateur de Wikileaks retranché dans l’ambassade de l’Equateur à Londres, un lot de courriers sera publié, jusqu’au 8 novembre, jour du scrutin de l’élection présidentielle américaine.





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Wikileaks révèle plus de 2 000 nouveaux emails sur la campagne d’Hillary Clinton: Les Clinton auraient perçu 153 millions de dollars

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *