toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Villeurbanne : une dizaine d’individus agressent une patrouille de police, deux agents sont blessés


Villeurbanne : une dizaine d’individus agressent une patrouille de police, deux agents sont blessés

Tandis que de nombreux policiers sortent dans la rue pour exprimer leur colère et leur volonté de pouvoir « faire leur travail et rentrer chez eux en vie », une patrouille de police dans le quartier du Tonkin à Villeurbanne a dû faire face à une dizaine d’individus qui ont blessé deux agents.

Dans la nuit de vendredi à samedi, il est environ une heure du matin quand une patrouille de police se fait apostropher dans la rue. Les policiers s’engagent dans une opération de contrôle des identités lorsqu’un groupe d’une dizaine d’individus s’approchent pour menacer les agents.

Des renforts sont appelés par les forces de l’ordre et le groupe est dispersé par l’utilisation de gaz lacrymogène. Lorsque la police quitte les lieux, une bouteille est lancée depuis le cinquième étage d’un immeuble et explosera à l’arrière d’une voiture.

Pendant l’altercation, deux fonctionnaires de police sont blessés (trois et cinq jours d’arrêt de travail). Un individu ayant appartenu au groupe sera interpellé et placé en garde à vue. Déféré dans la journée de samedi au parquet, il a reçu une convocation au tribunal.

Face à la recrudescence des agressions de policiers, les autorités ont décidé d’effectuer plusieurs larges opérations de contrôles, dont une hier matin dans le quartier du Tonkin de Villeurbanne.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Villeurbanne : une dizaine d’individus agressent une patrouille de police, deux agents sont blessés

    1. filouthai

      Malheureusement la situation ne peut pas s’arranger tant que Hollande et son équipe de bras cassés seront au Pouvoir.
      Il faut enquêter , arrêter au plus VITE les criminels qui ont commis l’agression de Viry Chatillon et les PUNIR lourdement.
      C’est la première étape.

    2. Koenig

      Des futurs chance pour la France pour pas changer !!!!! Révoltez vous ´policierś dictent la vérité de qu’elle race sont toujours les agresseurs …..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *