toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo : Une islamo-racaille offre 1000 euros pour retrouver une ex-musulmane qui a osé critiquer l’islam


Vidéo : Une islamo-racaille offre 1000 euros pour retrouver une ex-musulmane qui a osé critiquer l’islam

Suite à la vidéo d’une ex-musulmane qui a osé critiquer l’islam, une islamo-racaille se déclarant représentante de la religion de la paix et de l’amour, l’a menace de mort et promet de lui « exploser le crâne « . Elle serait même prêt à débourser 1000 Euros pour obtenir son adresse.

Une jeune femme de 20 ans nommée Fatima Sally Barachy est une féministe ayant quitté l’islam. Elle vient récemment de faire le buzz après avoir diffuser une vidéo d’elle en train de manger du porc et critiquant l’islam qui a fait plus de 1 millions de vue (voir l’article sur europe-israel.org).

Sur sa chaîne Youtube elle condamne le dogme islamiste de manière provocante, ce qui évidemment déplait  fortement aux membres de son ancienne secte. Elle tient aussi une page FB ouverte, sur laquelle elle a prit le partie d’accepter les invitations de tout le monde. Elle s’est donc retrouvée infestée d’insultes, d’appel au viol et autres menaces en tout genre.

Voici un exemple parmis tant d’autres d’un appel au meutre que subit la youtubeuse. Comme vous pouvez le constater cette musulmane non voilée  se revendiquant fièrement  « être contre la lois » et déja connu des services de police, nous démontre une fois de plus par ses menaces l’intolérance et la violence de sa religion… En espérant que cette vidéo tombe entre les mains de la justice.

Jo Golan pour Europe-Israël*





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Vidéo : Une islamo-racaille offre 1000 euros pour retrouver une ex-musulmane qui a osé critiquer l’islam

    1. huellic

      Certaines personnes t’applaudiront d’autres te maudiront ..tu te mets en danger quelques soient tes convictions il est inutile voire dangereux de les exposer sur le net …cela s’appelle de la provocation Il existe beaucoup de personnes qui sous qu’ouvert d’Allah ou Dieu se feraient 1 joie de te faire payer très chér tes dires …fais toi oublier

    2. Zayith

      Mignonne au-dehors la bougresse mais quelle puanteur à l’intérieur !
      J’ai vu ses autres vidéo sur YouTube : elle est complètement timbrée.
      Ce qui me fait toujours rire, c’est que ces gens se sentent insultés à la place de ce qui leur sert de dieu. Il doit vraiment être pitoyable ce dieu-là hahaha pour ne pas pouvoir se défendre tout seul.

    3. Jacques B.

      A renvoyer dans le paradis musulman de son choix à coup de pieds au c.. ; sinon, à mettre en camp de travail pour les 20 années à venir.

    4. c.i.a.

      lnsulter, cette religion de m##de, ( commes les autre d’ailleurs!), est saint et normale, pour toutes personnes qui se respectent, en t’en qu’êtres humains, BRAVO!, pour elle malgré les risque qu’elle prend, on ne peut pas cependant parler de solidarité féminine, puisqu’elles adorent êtres soumises à cette m##de d’islam!, parlez s’en aux fémininistes occidentaux, ces idiots de gauches qui croient l’islam  » exotique  »!, encore et toujours, GRÊFFEZ LEUR UNE CERVELLE!!!!!!

    5. c.i.a.

      Un tazer gun pour cette  » horrible apostasie  », pour foudroyer les psychopathes musulmans, mâles ou femelles, qui voudraient s’en prendre à elle , avec leur  » courage  » couturier!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap