toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Sur les réseaux sociaux une musulmane offre 1.000 euros pour « retrouver et fracasser » une Ex-musulmane


[Vidéo] Sur les réseaux sociaux une musulmane offre 1.000 euros pour « retrouver et fracasser » une Ex-musulmane

Dans une vidéo parue sur les réseaux sociaux, une musulmane  « lambda » nous explique qu’elle n’a peur de personne.  Que la Démocratie, la Laïcité, la République et surtout la justice ne font pas parti de sa religion.

Pour finir, en insultant une ex-musulmane et proposant 1.000 euros à celui ou celle qui la trouvera pour lui « fracasser la tête ».

Nul doute que cette « charmante personne n’est ni Charlie, ni le Bataclan…..

Déborah pour Europe-Israel.org







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 21 thoughts on “[Vidéo] Sur les réseaux sociaux une musulmane offre 1.000 euros pour « retrouver et fracasser » une Ex-musulmane

    1. rachel

      vraiment hyper violente cette racaille, fait elle partie des fichers s ? N importe quel pretexte pour faire la guerre, en France on est libre de critiquer l islam et ses faux saints. Elle ne sait pas differencier le bien du mal. Fatima tu as raison de quitter cette religion de tares.

    2. FILOU64THAI

      Les politiciens roses et verts, adorateurs de l’Islam ont -ils vu cette vidéo ?
      Apparemment oui puisqu’il n’ y a aucune poursuite contre cette provocatrice, pas même une observation médicale sur sa santé mentale.

      Ce n’est pas la peine de construire de nouvelles prisons. La meilleure solution économique est la bonne vieille bavure : tué dans une tentative d’évasion…

    3. Tobias

      Que faire face à une telle débauche de haine et de bêtise… Comment une peine de prison peut-elle faire réfléchir ce genre de personnes ? Et a plus large échelle comment envisager l’avenir dans un pays au sein duquel, de telles personnes sont de plus en plus nombreuses et déterminées ? Je me désole du déni dans lequel vivent nos hommes politiques…

    4. Moka

      On peut appeler sur le net a écraser des mécréants en voiture ,égorger ,poignarder ,mitrailler sans que cela suscite des nombreuses condamnations.Croyez -vous vraiment que l islam ait besoin de cette pauvre Fatima pour dénigrer l islam ?L islam n a besoin de personne ,il le fait lui même ,il suffit de regarder la biographie de Mohamet:pervers,assassin,pédophile,antisémite ,sanguinaire ,violeur et pilleur,marchand d esclaves.

    5. Fajac

      Il me semble que les musulmans sont les moins bien placés pour reprocher aux gens la critique de leur religion, puisque le Coran lui-même va en la matière jusqu’à l’insulte en traitant les juifs de singes et de porcs…

    6. Debout

      Vidéo publique avec :

      -incitation à la haine
      -appel à la délation
      -appel au meurtre et menaces de mort !!

      Tous chefs et motifs d’ inculpation !

      Y a-t-il quelqu’ un qui sait faire pour dupliquer cette vidéo et l’ envoyer
      à la police ??…..

      Il faut qu’ on protège Fatima Sally ! Elle est peut-être en danger de mort !!….

    7. Debout

      PS : j’ ai été voir les vidéos sur Youtube…Les « chances pour la France » se
      déchaînent sur Fatima avec une violence psychopathique inouie et un déluge
      de verbosité ordurière. Le tout souvent dans une sorte de sabir imprécateur
      voisin d’une volonté de lynchage….

      Cette fille est courageuse et libre, visage à découvert !

      On est loin de ces femmes recouvertes de sacs noirs lugubres pour protéger
      leur soi-disante pudeur !!…..Attention Mesdames, avec votre accoutrement, vous pourriez être confondues avec des sacs poubelles et être ramassées par les bennes à ordures !!…On ne sait même plus si vous êtes encore des femmes !!….
      Quant à la « musulmane lambda » de la vidéo qui propose le fracassage, elle n’ est pas voilée …Pour montrer la largeur d’ esprit islamique ??….

      C’ est étonnant !!…

    8. guilliod

      IL n’y pas besoin de nouvelles Lois pour faire condamner cette personne haineuse : l’arsenal juridique existe pour sanctionner cette femme car il s’agit carrément d’un contrat pour commettre un crime à l’encontre d’une personne!! Une absence de sanction devant une telle fatwa lancée sur le réseau relève d’une irresponsabilité, d’un laxisme total des autorités françaises!!!

    9. Scipionlafricain

      En effet, bel exemple d’une personne qui défend une religion « de paix et de tolérance » avec les traits et les propos de la pire haine… Retour à l’envoyeur « illico presto »…

    10. Jacques B.

      Il y avait la même vidéo sur Youtube (voir l’autre article) et elle a manifestement été supprimée par Youtube pour incitation à la haine : « Cette vidéo a été supprimé car il ne respecte pas les règles YouTube sur le discours de haine. »
      Je m’étais fendu d’un commentaire ironique sous la vidéo Youtube, signalant à cette donzelle que sa logorrhée haineuse était passible de poursuites devant la justice. Bon, tout ça est parti à la poubelle, ce n’est pas plus mal.

      Mais effectivement, il faut faire condamner cette criminelle en puissance, et à tout le moins, la renvoyer au bled à grands coups de pieds au derrière, pour rester poli.

    11. alauda

      La @PoliceNationale a reçu sur Twitter un message envoyé le 6 octobre qui pointait vers la vidéo, supprimée ce matin de Youtoube « car elle ne respectait pas les règles de Youtube concernant le harcèlement et l’intimidation ».

      D’autres l’ont signalé sur gouv.

      Qualifiée d’humoriste d’algérienne, elle aurait figuré dans une vidéo avec Rachid Nekazz. Dans le collimateur des autorités.

      Et si vous allez sur le compte FB « Lila contre tnifique », à la date du 15 septembre, vous verrez que cette peste ne reconnait pas plus Israël que la République française et ses lois.

    12. Debout

      @15 et 16 – Alauda

      Merci de ces infos, Alauda….

      J’ ajoute à nouveau que je n’ ai entendu ou vu nulle part nos « braves féministes »
      monter au créneau pour défendre cette femme !
      QU’ EST-CE QU’ ELLES FOUTENT ??
      LEURS INDIGNATIONS SELECTIVES SONT MEPRISABLES !!…..

    13. alauda

      Debout,

      Je n’ai jamais été encartée, mais en matière d’égalité culturelle, j’ai tracé ma route… 😉

    14. Malcolm Ode

      Attention, pas d’amalgame entre des millions de musulmans sanguinaires et les deux trois bicots pacifiques qui n’ont rien compris.

    15. Rony d'Alger

      Attention à l’éventuelle arrivée à l’Elysée d’alain juppé . Il accuse les lucides de faire preuve d’hystérie à l’égard de l’islam. Il avait également déclaré du temps où il était ministre des affaires étrangères ; « j’ai rencontré des islamistes modérés avec lesquels on peut s’entendre », ET TOUT CECI A L’EGARD DES FRERES MUSULMANS ALORS AU POUVOIR EN EGYPE, avec mohamed morsi. Le comble de l’ignominie: IL CONTESTE LE CARACTERE JUIF DE L’ETAT D’ISRAEL. Il avait osé dire:  » J’AVOUE QUE J’AI DU MAL A COMPRENDRE CE CONCEPT D’ETATJUIF DANS UN PAYS QUI COMPTE 20% D’ARABES  » Il faut absolument lutter contre ce sale type avant qu’il ne prenne le pouvoir.

    16. Malcolm Ode

      Jupé? Jupé… N’est-ce pas lui qui s’est réfugié au Canada pendant des années pour échapper à la justice française le temps qu’il y ait prescription pour fraude au financement électoral de Jacques Chirac? On pourrait l’appeler Burqé maintenant, la Jupe n’étant pas de mise par l’islam.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *