toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Saint-Etienne: Une contre-manifestation « pacifiste » selon les médias, aux cris de « tout le monde déteste la Police »


[Vidéo] Saint-Etienne: Une contre-manifestation « pacifiste » selon les médias, aux cris de « tout le monde déteste la Police »

Malgré son interdiction prononcée par le préfet de la Loire, un rassemblement d’extrême-gauche contre l’armement de la police s’est déroulé ce samedi à Saint-Etienne, se soldant par de nombreuses dégradations.

Une manifestation , en plein état d’urgence, d’un collectif pour « le désarmement de la police et la démilitarisation des conflits » dans les rues de Saint-Etienne.

Déborah pour Europe-israel.org







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “[Vidéo] Saint-Etienne: Une contre-manifestation « pacifiste » selon les médias, aux cris de « tout le monde déteste la Police »

    1. alauda

      Une 6ème manifestation nocturne de policiers s’est déroulée sans la moindre dégradation.

      État des lieux après une seule manif anti-police : http://france3-regions.francetvinfo.fr/rhone-alpes/st-etienne-permanence-du-ps-devastee-lors-manifestation-anti-police-1114661.html

      Ceux qui n’aiment pas la police n’aiment pas non plus le mobilier urbain, ni les distributeurs automatiques des banques. Ceux qui n’aiment pas la police font augmenter les polices d’assurance et les impôts locaux pour réparer leurs dégâts.

    2. Salmon

      C’est une manif pacifique ça ?

      et ils dégradent des biens publique ?

      avec un pistolet qui brules ?

      Ca va pas les journalistes d’écrire des débilités pareil , ne plus faire la diférence entre le pacifisme et la violence !

    3. Salmon

      et en + ce flingue qui brule , les policiers ne peuvent pas le sortir en cas de légitime défense , c’est ignoble !

    4. Roland

      Ces racailles d’islamo extrème gaucho devraient aimer la police qui aux ordres ne peut avec Flamby rien faire..Beaucoup de citoyens assurent eux même leur sécurité, qu’ils ne viennent pas pleurnicher quand ils seront flingués en légitime défense avec des armes déclarées en plus….

    5. Jacques B.

      Les voyous et autres racailles n’aiment pas la police, on le sait, pas la peine de manifester pour le répéter.

      Ils ont peur que si demain la police fait ENFIN son travail, ils perdent leurs privilèges de voyous et de racailles pouvant impunément voler, racketter, battre voire violer, imposer leur loi de racailles.

      On comprend donc qu’ils manifestent. Ils riront moins quand l’ordre sera rétabli, et que la police aura ENFIN reçu l’ordre de tirer à balles réelles sur toutes les racailles qui la provoquent et pourrissent la vie des Français.

    6. Aline1

      Hallucinant !

      Si les Pouvoirs ne nous font pas respecter les Forces de l’Ordre, c’est l’ouverture vers le chaos dans le Pays – et qui pourrait alors tenter d’y mettre de l’ordre, si ces politiques dévalorisent tous ceux qui de leurs métiers sont la pour la défense justement ?

      Cela devient ultra grave – et la guerre civile commence à se faire sentir.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *