Malgré son interdiction prononcée par le préfet de la Loire, un rassemblement d’extrême-gauche contre l’armement de la police s’est déroulé ce samedi à Saint-Etienne, se soldant par de nombreuses dégradations.
Une manifestation , en plein état d’urgence, d’un collectif pour « le désarmement de la police et la démilitarisation des conflits » dans les rues de Saint-Etienne.
Le pistolet enflammé. #manif #desarmement #SaintEtienne pic.twitter.com/5oYdnEDY0z
— FBleu StÉtienneLoire (@bleustetienne) October 22, 2016
Le cortège passe rue des martyrs à #SaintEtienne pic.twitter.com/3YClPYZGEj
— FBleu StÉtienneLoire (@bleustetienne) October 22, 2016
Déborah pour Europe-israel.org
Une 6ème manifestation nocturne de policiers s’est déroulée sans la moindre dégradation.
État des lieux après une seule manif anti-police : http://france3-regions.francetvinfo.fr/rhone-alpes/st-etienne-permanence-du-ps-devastee-lors-manifestation-anti-police-1114661.html
Ceux qui n’aiment pas la police n’aiment pas non plus le mobilier urbain, ni les distributeurs automatiques des banques. Ceux qui n’aiment pas la police font augmenter les polices d’assurance et les impôts locaux pour réparer leurs dégâts.
C’est une manif pacifique ça ?
et ils dégradent des biens publique ?
avec un pistolet qui brules ?
Ca va pas les journalistes d’écrire des débilités pareil , ne plus faire la diférence entre le pacifisme et la violence !
et en + ce flingue qui brule , les policiers ne peuvent pas le sortir en cas de légitime défense , c’est ignoble !
Ces racailles d’islamo extrème gaucho devraient aimer la police qui aux ordres ne peut avec Flamby rien faire..Beaucoup de citoyens assurent eux même leur sécurité, qu’ils ne viennent pas pleurnicher quand ils seront flingués en légitime défense avec des armes déclarées en plus….
Les voyous et autres racailles n’aiment pas la police, on le sait, pas la peine de manifester pour le répéter.
Ils ont peur que si demain la police fait ENFIN son travail, ils perdent leurs privilèges de voyous et de racailles pouvant impunément voler, racketter, battre voire violer, imposer leur loi de racailles.
On comprend donc qu’ils manifestent. Ils riront moins quand l’ordre sera rétabli, et que la police aura ENFIN reçu l’ordre de tirer à balles réelles sur toutes les racailles qui la provoquent et pourrissent la vie des Français.
Bravo Jacques
Hallucinant !
Si les Pouvoirs ne nous font pas respecter les Forces de l’Ordre, c’est l’ouverture vers le chaos dans le Pays – et qui pourrait alors tenter d’y mettre de l’ordre, si ces politiques dévalorisent tous ceux qui de leurs métiers sont la pour la défense justement ?
Cela devient ultra grave – et la guerre civile commence à se faire sentir.