toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Révélation de Philippe de Villers concernant Najat Vallaud-Belkacem et son action


[Vidéo] Révélation de Philippe de Villers concernant Najat Vallaud-Belkacem et son action

Révélation de Philippe de Villers concernant Najat Vallaud-Belkacem







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “[Vidéo] Révélation de Philippe de Villers concernant Najat Vallaud-Belkacem et son action

    1. français pas naif

      Pas étonnant ! Toujours su que c’était le loup déguisé en mouton avec son « joli » minois! D »ailleurs, est ce normal une arabe à la tête de l’éducation nationale, qui doit être un ministère sacro-saint de la république française, d’origine judeo-chretienne, ‘n’en déplaise aux gauchistes !

    2. Roland

      C’est l’erreur de nos démocraties Occidentales. Les politiques surtout le parti socialiste avide de voix importées, met au pouvoir des Franco quelque chose qui restent d’abord « Quelque chose », le Franco, c’est pour les allocations. Ne soyons donc pas étonnés . J’ai été en vacances en Egypte, Tunisie, Maroc.C’est terminé maintenant, Dés que le pouvoir fort d’un dictateur disparaît comme en Tunisie avec Ben Ali, c’est l’anarchie teintée fortement d’islamisme. Voyez vous des Marocofarnco, des tunisienbelgo dans la politique des pays du maghreb ? L’arabe question mentalité a besoin d’avoir peur du pouvoir d’un dictateur ou de la charia pour se conduire normalement, notre démocratie à l’Occidentale l’encourage à commettre ses actes terroristes.Il serait temps que les Occidentaux comprennent cela…

    3. DANY83270

      Si je comprends bien les propos de Philippe De Villiers , la ministre de l’Education nationale du Gouvernement Français qui s’appelle Najat Vallaud Belkacem est en même temps un agent du Maroc chargé de diffuser la langue Arabe pour islamiser la France; on appelle cela du complotisme au bénéfice d’ une puissance étrangère en se servant de sa position ministérielle; c’est tout simplement de la haute trahison et la sanction devrait être la peine à perpétuité dans une prison de haute sécurité mais comme elle fricote avec Flamby on lui laisse le champ libre et donc Hollande devient son complice et mérite donc la même peine ! qu’il aille au diable après avoir purgé sa peine.

    4. baldwin

      on lui passe tout à belkacem, plus c’est idiot plus c’est autorisé, oui elle doit fricoter, flamby les nomme pour ça, lui qui n’a pas besoin de canne pour aller à le pêche

    5. MisterClairvoyant

      L’infiltration de la France par des pays musulmans, est un constat, et il faudrait que des têtes tombent.
      Est-ce que les français ou les européens sont nommés ministres dans les pays musulmans ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap