toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Pour le Cheikh Al Qaradawi souvent cité par Tariq Ramadan « Sans le meurtre des apostats, l’islam n’existerait plus »


[Vidéo] Pour le Cheikh Al Qaradawi souvent cité par Tariq Ramadan « Sans le meurtre des apostats, l’islam n’existerait plus »

Pour le Cheikh Al Qaradhâwî, Président de l’Union Internationale des Savants Musulmans (oulémas), Membre de la confrérie des Frères musulmans, Membre du Conseil Européen pour la Recherche et la Fatwa, et Consultant religieux pour Al Jazeera :

 « Sans l’assassinat des Apostats, l’islam n’existerait plus depuis la mort de Mahomet »

Les Fatwas de Qaradhâwî sont très connues dans le monde arabe grâce à l’émission religieuse qu’il anime chaque semaine sur la chaîne de télévision Al Jazira, « la Charia et la vie ».

Assis derrière un bureau, il prend des questions d’auditeurs, auxquelles il répond en direct. Près de dix millions d’auditeurs sont ainsi familiarisés avec ses prêches, sa barbe grisonnante, ses grandes lunettes en écailles et son chapeau traditionnel rouge et blanc.

171659_mainimg

Al Qaradhâwî et le président Morsi, des Frères Musulmans, élu un temps président de l’Egypte.

Tariq Ramadan est le propagateur des idées de Qaradhâwî en Europe.

images

Il le cite régulièrement et dans un de ses livres écrit:

Loading...

« Toute personne, musulmane ou non, qui a étudié les sciences et le droit islamiques contemporains, sait quelle est la contribution de Yussuf Al-Qaradâwî au débat et combien certaines de ses propositions juridiques sont novatrices. J’éprouve un profond respect pour l’homme et le savant et serait le dernier à m’en cacher (Tariq Ramadan, Aziz Zemouri, Faut-il faire taire Tariq Ramadan ?, l’Archipel, 2005) ».

Tariq Ramadan finira par être récompensé de sa dévotion à Qaradhâwî, outre une chaire dans une université britannique financé par le Qatar, il obtiendra aussi un poste au Centre de recherche sur la législation et l’éthique islamiques (CILE), à la faculté islamique de Doha ( capitale du Qatar).

0uusiz5

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “[Vidéo] Pour le Cheikh Al Qaradawi souvent cité par Tariq Ramadan « Sans le meurtre des apostats, l’islam n’existerait plus »

    1. michel boissonneault

      donc si je résume ….. l’islam fait la promotion du meurtre dit et affirmer par des imams…… encore la preuve que l’islam est une religion de paix et d’amour version satanique

    2. Dante

      Tariq Ramadan se revendique d’un Islam politique, proche des Frères Musulmans, il explique que l’Occident est décadent, que les musulmans sont martyrisés par les français et leur gouvernement, et que la seule solution pour rétablir la situation consiste en la création d’un État Islamique sous la Charia dirigé par un imam, un système bien évidemment incompatible et concurrent des sociétés occidentales.
      http://islamineurope.unblog.fr/2011/04/24/conception-de-letat-fasciste-islamique-par-tariq-ramadan-sur-le-site-de-la-mosquee-de-haguenau/

      Tariq Ramadan et son Frère Hani Ramadan ensemble le premier mai 2004 à Bruxelles, ce dernier compare les juifs à des : »serpents, une race de vipères » devant plusieurs fidèles musulmans.
      http://www.youtube.com/watch?v=xLucNWWme94

      Tariq Ramadan contre la mixité sociale homme/femme :
      https://www.youtube.com/watch?v=LSf9vf_hTuc

      Tariq Ramadan prend la défense de prédicateurs antisémites, tels Safwat Al Hijazi, Youssef Al Qaradawi et Ahmed Al Masri qui appellent publiquement, devant des millions de téléspectateurs, à tuer les juifs :
      http://islamineurope.unblog.fr/2013/11/03/a-la-grande-mosquee-de-nimes-lumiere-et-piete-tariq-ramadan-appelle-les-musulmans-a-boycotter-israel/
      http://tariqramadan.com/communique-de-presse-du-29-mars-2012/
      http://www.saphirnews.com/29e-RAMF-l-UOIF-et-Tariq-Ramadan-condamnent-les-interdictions-halte-aux-amalgames_a14211.html

    3. michel boissonneault

      Mon Cher Dahan , la diabolisation avait été fait par Churchill dès 1936 et Charlie Chaplin mais personne voulait les écouter et en 1942 les Américains ont finalement avouer que Hitler était le diable donc SVP ne te décourage pas

    4. sergeb

      Qui aura le privilège de descendre ce fils de pute!!! Tariq Ramadan Peut être une belle récompense avec cela.

    5. Un Goy Français

      Ben évidemment que, sans le meurtre des apostats, l’islam n’existerait plus ! Ils ne sont pas fous les gens, ils comprennent vite que ça craint comme religion… Alors si en plus on les laissait se barrer, ça ferait longtemps que plus personne ne serait musulman…

      Et ça serait une bonne chose !

    6. Aline1

      sans le meurtre de ces apostats (musulmans avant)
      sans le meurtre de tous ceux qui ne sont pas de la même tribu, etc.

      Sans ces meurtres par centaines de milliers – l’Islam n’existerait plus. Et pourtant ils se déciment entre eux – cela devrait en diminuer le nombre.

      Mais non ! Pauvres femmes qui doivent enfanter à la série de la chair à canon.

      Est-ce que je peux dire : Pauvre mères ? Je n’en suis pas sure, car je ne comprends pas qu’elles n’arrivent pas à se défendre de toutes ces saloperies qu’elles subissent et qu’elles font subir à leurs enfants..

      Non ! Je n’arrive pas ! En Occident aussi les femmes manquaient de droits…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *